Ce sujet a été résolu
Celeste
10 mois
Tu veux pas forcer les gens à croire mais tu veux forcer les gens à ne pas pouvoir exprimer une pensée qui va contre la tienne ?
Topic clos, 5 pages pour rien putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
fachisme : Doctrine ou système politique tendant à instaurer dans un État un régime totalitaire militarisé du même type.
c'est quoi le rapport là pourquoi tu dis facho ?
c'est quoi le rapport là pourquoi tu dis facho ?
En gros je dis que quand tu veux débattre d'un sujet et que tu es face à des gens limité intellectuellement ( gauchiste, macroniste, LGBT, woke ou tout autre de créature déficiente)Ils ont juste à gueuler au facho pour te jeter l'anathème et t'empêcher de te défendre de quelque façon que ce soit.
Et c'est pareil de gueuler au pedo dès qu'il a un membre du clergé.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
En gros je dis que quand tu veux débattre d'un sujet et que tu es face à des gens limité intellectuellement ( gauchiste, macroniste, LGBT, woke ou tout autre de créature déficiente)Ils ont juste à gueuler au facho pour te jeter l'anathème et t'empêcher de te défendre de quelque façon que ce soit.
les gens sont cons et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
il y a 10 mois
les gens sont cons et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Non non je faisait simplement le parallèle.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
AgnusDei
10 mois
Topic supprimé
Le respect ne se demande pas, l'abrahamite
Si t'es pas content utilise ton lien télépathique avec le rabbin créateur de l'univers mort il y a 2000 ans pour qu'il apaise ton coeur
Si t'es pas content utilise ton lien télépathique avec le rabbin créateur de l'univers mort il y a 2000 ans pour qu'il apaise ton coeur
il y a 10 mois
Voilà de quoi commencer
https://www.google.com/am[...]plus-fermer-les-yeux/amp/
https://www.liberation.fr[...]LTAHURDZFY5KKGK6Q54SBSX4/
bon même si pour ce second lien voir libération s'en prendre à des pedo ça prêtes a confusion.
euh.. alors c'est peut etre moi la, mais ton premier article dis qu'il y a 15k enfant qui vont demander de l'aide a l'ASE parcqu'ils sont prostitues.. Ca n'a rien a voir avec 15k enfant se prostituent dans l'ASE...
Et ton deuxieme lien ne dit pas que des membres de l'ASE ont prostitues des enfants (ce qui serait un scandale dont j'aurai je pense entendu parler), mais plutot que l'ASE n'a pas agit a temps pour eviter des cas de prostitution..
Bref, ca n'a rien a voir en fait..
Je dis pas que y'ai pas des agents de l'aide sociale qui trainent dans des trucs immondes (coucou l'affaire Dutroux), mais la ce ne sont pas des exemples de ca, et je doute que le phenomene soit « massif » et « systémique ». (ce sont les mots du rapport sauve concernant la pedophilie dans l'Eglise de France).. Mais je veux bien changer d'avis, si tu me montres des preuves
Et ton deuxieme lien ne dit pas que des membres de l'ASE ont prostitues des enfants (ce qui serait un scandale dont j'aurai je pense entendu parler), mais plutot que l'ASE n'a pas agit a temps pour eviter des cas de prostitution..
Bref, ca n'a rien a voir en fait..
Je dis pas que y'ai pas des agents de l'aide sociale qui trainent dans des trucs immondes (coucou l'affaire Dutroux), mais la ce ne sont pas des exemples de ca, et je doute que le phenomene soit « massif » et « systémique ». (ce sont les mots du rapport sauve concernant la pedophilie dans l'Eglise de France).. Mais je veux bien changer d'avis, si tu me montres des preuves
il y a 10 mois
c'est pas écrit dans votre bible que les gens cons existent ? comment ça tu comprends l'énervement des cathos quand ils rencontrent des cons critiquant la religion, c'est quel genre de raisonnement ça
il y a 10 mois
Arrête de chialer et accepte la critique comme tout adulte
Et si l'envie te prend critique l'athéisme toi aussi
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Arrête de chialer et accepte la critique comme tout adulte
Je ne chiale pas : je demande simplement le respect qui est dû à chacun.
Compte supprimé
il y a 10 mois
Magnatron
10 mois
Le respect ne se demande pas ; il se prend
Sympa la petite citation mais bon
Compte supprimé
il y a 10 mois
Critiquer ce que tu penses ce n'est pas un manque de respect, juste la liberté d'expression
Imagine si on commençait à faire pareil pour tout
Imagine si on commençait à faire pareil pour tout
il y a 10 mois
Sympa la petite citation mais bon
Bah c'est la vérité, si tu réclames le respect on aura encore plus envie de te victimiser
C'est comme au collège avec les profs qui se faisaient rouler dessus par les élèves, c'était toujours ceux qui faisaient des leçons de morale à dire à quel point le respect est une notion fondamentale pour permettre le vivre ensemble. Une fois que tu réclames le respect c'est terminé, tu vas te faire pourrir toute l'année.
C'est comme au collège avec les profs qui se faisaient rouler dessus par les élèves, c'était toujours ceux qui faisaient des leçons de morale à dire à quel point le respect est une notion fondamentale pour permettre le vivre ensemble. Une fois que tu réclames le respect c'est terminé, tu vas te faire pourrir toute l'année.
Supersonic Machine
il y a 10 mois
Je comprend aussi, mais ces chrétiens eco+ ne font qu'alimenter la haine au lieu d'agir avec calme et compassion comme un chrétien devrait le faire
Je crois qu'il n'y a pas de solution, tant qu'il y aura des gens stupides, il y a aura une véhémence ambiante entre les deux camps. Que ce soit athée ou chrétiens, on aura toujours des gens qui viendront nous manquer de respect, il faut simplement les ignorer et ne pas baser notre opinion de l'autre sur une minorité médiocre
Je crois qu'il n'y a pas de solution, tant qu'il y aura des gens stupides, il y a aura une véhémence ambiante entre les deux camps. Que ce soit athée ou chrétiens, on aura toujours des gens qui viendront nous manquer de respect, il faut simplement les ignorer et ne pas baser notre opinion de l'autre sur une minorité médiocre
il y a 10 mois
Les religix forcent tout les jours sur le fofo.
Tout les jours c'est plein de topax de ce style
https://onche.org/topic/9[...]-spiritualite-fin-de-race j'ai juste pris celui tout en haut de la page principale, c'est pas le choix qui manque
Mais oui, "ouin ouin on est gentil on force personne alors arrêtez de nous critiquer"
Chialez plus fort
Tout les jours c'est plein de topax de ce style
Mais oui, "ouin ouin on est gentil on force personne alors arrêtez de nous critiquer"
Chialez plus fort
il y a 10 mois
Rien ne vous est dû. Je trouve la théorie derrière la croyance bancale et les croyants qui l'acceptent sans broncher pas plus dignes de respects qu'un platistes qui hurlent qu'on l'opprime quand on se fout de sa gueule.
il y a 10 mois
Rien ne vous est dû. Je trouve la théorie derrière la croyance bancale et les croyants qui l'acceptent sans broncher pas plus dignes de respects qu'un platistes qui hurlent qu'on l'opprime quand on se fout de sa gueule.
Ils jouent la carte de la persécution parce qu'ils ont 0 argument logique pour défendre leur sornettes en fait
il y a 10 mois
139
Sur ce sujet0