InscriptionConnexion
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Les chrétiens sont pas les derniers pour dénoncer les viols internes à l'Eglise, ce qui nous dérange c'est le deux poids deux mesures. On ne vous entend jamais parler des mêmes exactions (en nombre bien plus élevé) dans l'éducation nationale
:Bol_en_bois:
Tu as des preuves d'un nombre plus eleve d'affaire de pedophilie dans l'education nationale qu'au sein de l'eglise catholique de France ? Ou alors tu critiques bettement l'EN comme tu reproche aux athes de critiquer bettement ta secte.
:dujardin_pipeau:
il y a 10 mois
Les chrétiens sont juif
:risibli:
il y a 10 mois
AgnusDei
AgnusDei
10 mois
Topic supprimé
En vrai, pas besoin de topics pour ca. ca changera pas l'etat d'esprit de ceux qui ont decidés de ns taquiner sur le sujet. le principal est notre comportement, en tant que croyant. deja etre ici demontre que ns sommes plus qu'ouverts. Mais que nous sommes la aussi en connaissance de cause. oui effectivement, c'est relou de tjrs etre "emmerdé" des qu'on parle religion. Mais c'est de bonne guerre, puisque par definition ns serions avec le saint esprit, et eux avec satan. Le combat etait deja connu d'avance. c'est que mon avis.
il y a 10 mois
La tronche de tes aryens
:PeepoMDR:
il y a 10 mois
Clé de qualidad

Dominus vobiscum
:Salut_militaire_:
Dragon ✝
il y a 10 mois
FaTcaP
FaTcaP
10 mois
En vrai, pas besoin de topics pour ca. ca changera pas l'etat d'esprit de ceux qui ont decidés de ns taquiner sur le sujet. le principal est notre comportement, en tant que croyant. deja etre ici demontre que ns sommes plus qu'ouverts. Mais que nous sommes la aussi en connaissance de cause. oui effectivement, c'est relou de tjrs etre "emmerdé" des qu'on parle religion. Mais c'est de bonne guerre, puisque par definition ns serions avec le saint esprit, et eux avec satan. Le combat etait deja connu d'avance. c'est que mon avis.
on est avec satan parce qu'on ne croit pas en Dieu ? bien sûr
:teddibrise:
:teddibiere:
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
Tu veux pas forcer les gens à croire mais tu veux forcer les gens à ne pas pouvoir exprimer une pensée qui va contre la tienne ?
:nouscnous:
on parle des attaques, pas des critiques
Image
il y a 10 mois
Fake
premier pédo
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
hallavar
hallavar
10 mois
Tu as des preuves d'un nombre plus eleve d'affaire de pedophilie dans l'education nationale qu'au sein de l'eglise catholique de France ? Ou alors tu critiques bettement l'EN comme tu reproche aux athes de critiquer bettement ta secte.
La deuxième partie est de la supposition pure, un amalgame que tu fais vulgairement entre tous les religix, ça ne vaut rien. Tu pourras me retourner le "ça ne vaut rien" à ma réponse : dur d'avoir des chiffres justement car le sujet n'est pas pris au sérieux et la masse scientiste préfère s'attaquer à une institution en perte de vitesse, ennemie intrinsèque de la République, que de procéder équitablement entre toutes les institutions.
Mais je note que tu réponds avec zèle et irrespect, ai-je reproché ceci aux athées ? Non, d'ailleurs je vais te faire une confession : j'aime la discussions mais souvent ça s'avère stérile parce que l'athée basique étant purement rationaliste ne peut répondre aux arguments religieux qui, pour beaucoup, sont soit suprarationalistes soit surnaturels. Il y a une impossibilité stricte d'accord entre les deux positions, l'idéal étant la discussion religix-agnostique
il y a 10 mois
on est avec satan parce qu'on ne croit pas en Dieu ? bien sûr
:teddibrise:
dans la bible, oui. mais pourquoi le prendre si personnellement si tu t'en fout?
il y a 10 mois
Est-ce que j'ai dit que c'était à toi, ou est-ce que j'ai simplement évoqué un deux poids deux mesures ?
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
La deuxième partie est de la supposition pure, un amalgame que tu fais vulgairement entre tous les religix, ça ne vaut rien. Tu pourras me retourner le "ça ne vaut rien" à ma réponse : dur d'avoir des chiffres justement car le sujet n'est pas pris au sérieux et la masse scientiste préfère s'attaquer à une institution en perte de vitesse, ennemie intrinsèque de la République, que de procéder équitablement entre toutes les institutions.
Mais je note que tu réponds avec zèle et irrespect, ai-je reproché ceci aux athées ? Non, d'ailleurs je vais te faire une confession : j'aime la discussions mais souvent ça s'avère stérile parce que l'athée basique étant purement rationaliste ne peut répondre aux arguments religieux qui, pour beaucoup, sont soit suprarationalistes soit surnaturels. Il y a une impossibilité stricte d'accord entre les deux positions, l'idéal étant la discussion religix-agnostique
D'accord, donc tu jettes du discredit sur une institution (l'education nationale) sans aucune fondement factuel.
En resume, qu'il y ai de la pedophilie ou pas dans l'EN, t'en sais rien, mais ca t'amuse de dire que c'est le cas..
Pas tres respectable comme approche..
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
premier pédo
:Bender11:
Fake
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 10 mois
Oui j'ai omis l'argument statistique
il y a 10 mois
Fake
me voila pas convaincu
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
hallavar
hallavar
10 mois
D'accord, donc tu jettes du discredit sur une institution (l'education nationale) sans aucune fondement factuel.
En resume, qu'il y ai de la pedophilie ou pas dans l'EN, t'en sais rien, mais ca t'amuse de dire que c'est le cas..
Pas tres respectable comme approche..
L'autre khey t'a répondu, statistiquement il y a plus de chances que ça arrive dans l'EN que dans l'Eglise. Il te faut une étude pour prouver que tout existe ? Ou tu peux envisager une (plus que) possibilité ?
D'ailleurs ça peut s'étendre aussi dans le milieu sportif. Tu fais preuve de mauvaise foi
il y a 10 mois
As tu des preuves d'une surrepresentations des delinquants sexuels dans le personnel de l'education national ?

Parcque ces preuves on les a pour l'eglise catholique de France (rapport Sauve)..

J'ai plutot l'impression que la mauvaise foi est de votre cote.
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
L'autre khey t'a répondu, statistiquement il y a plus de chances que ça arrive dans l'EN que dans l'Eglise. Il te faut une étude pour prouver que tout existe ? Ou tu peux envisager une (plus que) possibilité ?
D'ailleurs ça peut s'étendre aussi dans le milieu sportif. Tu fais preuve de mauvaise foi
Ca peut etre vrai, donc on va dire que c'est vrai parcque ca m'arrange
il y a 10 mois
Ba sors
FDP

:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
hallavar
hallavar
10 mois
Ca peut etre vrai, donc on va dire que c'est vrai parcque ca m'arrange
Demande toi pourquoi on fait des enquêtes au sein de l'Eglise et pas au sein de l'instrument de propagande principal de la République crayon
il y a 10 mois