InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
1 mois
KJ
:frodon_aya_zoom:
Y a beaucoup de femmes qui sont kj aussi et avec qui tu peux t'entendre.
:ahitison:
il y a un mois
Kj Anima en fait t’es expert en séduction
:ClefBienveillant:
J'ai plusieurs casquettes en effet
:Turbo_rsaKJ:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a un mois
Y a beaucoup de femmes qui sont kj aussi et avec qui tu peux t'entendre.
Les femmes kj détestent les fragilix kj
:Charlie:

Elles veulent des compagnons qui contrastent avec leur passion pour ne pas quil empiète sur leur espace

Jamais je ne vivrai avec quelqu'un qui a le même amour débordant que moi pour warhammer. Ce serait la guerre pour se partager le budget figurines et la place à prendre
:chancevolchinois:
GIF
il y a un mois
@YellowTrap explique lui qu'en tant que trans tu baise plus de femme que lui
:VoxEnt:
L'OP parle de la taille de son penis dans ces explications donc je vais dire que c'est surtout un problème de personnalité !
:yellow_chacha:

Il suffit pas d'être quelque-chose de bien physiquement mais surtout être une bonne personne et rechercher les personnes qui nous correspondent
:chatte_qui_danse:

T'en pense quoi toi ?
il y a un mois
Les femmes kj détestent les fragilix kj

Elles veulent des compagnons qui contrastent avec leur passion pour ne pas quil empiète sur leur espace

Jamais je ne vivrai avec quelqu'un qui a le même amour débordant que moi pour warhammer. Ce serait la guerre pour se partager le budget figurines et la place à prendre
:chancevolchinois:
La réalité est plus complexe que ça à mon avis.

En effet les animes étant quelque chose de populaires, il n'y a pas un seul profil type de mec qui aime les animes, ça va du Céléstin immonde au qlf par exemple.

D'ailleurs il y a certaine personnes qui font de la musculation et des sports de combats en étant inspiré par un personnage d'anime.
il y a un mois
Sûrement la personnalité le problème comme dans 70% des cas
:chamache:
Moi > all > toi
il y a un mois
L'OP parle de la taille de son penis dans ces explications donc je vais dire que c'est surtout un problème de personnalité !
:yellow_chacha:

Il suffit pas d'être quelque-chose de bien physiquement mais surtout être une bonne personne et rechercher les personnes qui nous correspondent
:chatte_qui_danse:

T'en pense quoi toi ?
Bah moi je pense qu'il suffit de ne pas être un golgothe qui se prend pour Michael Vendeta
:VoxIssou:

Le mec le plus moche paraîtra magnifique s'il est intelligent et sympathique

A contrario si henry cavill était un connard arrogant qui se pince les tetons devant son reflet il paraîtrait hideux
GIF
il y a un mois
Bah moi je pense qu'il suffit de ne pas être un golgothe qui se prend pour Michael Vendeta
:VoxIssou:

Le mec le plus moche paraîtra magnifique s'il est intelligent et sympathique

A contrario si henry cavill était un connard arrogant qui se pince les tetons devant son reflet il paraîtrait hideux
Oui entièrement d'accord
:yellow_wouhou:
il y a un mois
La réalité est plus complexe que ça à mon avis.

En effet les animes étant quelque chose de populaires, il n'y a pas un seul profil type de mec qui aime les animes, ça va du Céléstin immonde au qlf par exemple.

D'ailleurs il y a certaine personnes qui font de la musculation et des sports de combats en étant inspiré par un personnage d'anime.
Exact cependant l'op est clairement un kj assumer qui se branle sur les même productions mainstream que n'importe qui d'autres. Sa culture du genre est médiocre donc il ne peut même pas prétendre briller lors de conversation avec des pointure du sujet

Pointures qui auront toute l'attention que lop recherche car eux ont de la conversation
GIF
il y a un mois
Tu te surnote, si t'es toujours puceau t'es max un 5,5/10
:cafe:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
J'ai plusieurs casquettes en effet
:Turbo_rsaKJ:
T’as la casquette coach aussi ?
:dechaient:
il y a un mois
7,5 et puceau
:siffle:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
Alors que je suis un homme normal, viril avec barbe et tout, 7,5/10 et propre sur lui

qu’est ce qui cloche ..?
T'es un gros chouffin de merde c'est tout
:cirnokawaii:
:israeldrapeau:
il y a un mois
T'as beau être le meilleur chasseur du monde, expérience d'enfoirés , des réflexes surhumain, une arme anti tank a la main, plusieurs centaines de drones de reconnaissance , une biche va jamais aller s'empaler toute seule sur ta grosse bite veineuse
:Regarde_mon_cul:
AYA
:naturliche:
il y a un mois
T’as la casquette coach aussi ?
:dechaient:
Je suis certainement de bon conseil, mais coach jsp
:RikaBol:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille: