Ce sujet a été résolu
Alors que je suis un homme normal, viril avec barbe et tout, 7,5/10 et propre sur lui
qu’est ce qui cloche ..?
qu’est ce qui cloche ..?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
Non c'est pas ça
ils nous aiment pas ici ..?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
tu te preserves (en mode t'attend la bonne)? ou alors t'a jamais vraiment cherché a avoir d'occaz.
il y a un mois
ils nous aiment pas ici ..?
Ils font semblant de ne pas nous aimer des fois
あそびたい~つ !
il y a un mois
Ils font semblant de ne pas nous aimer des fois
je veux mourir … personne ne m’aime
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
je veux mourir … personne ne m’aime
C'est pas nécessaire, oublie les et aime toi toi-même
あそびたい~つ !
il y a un mois
T'as beau être le meilleur chasseur du monde, expérience d'enfoirés , des réflexes surhumain, une arme anti tank a la main, plusieurs centaines de drones de reconnaissance , une biche va jamais aller s'empaler toute seule sur ta grosse bite veineuse
il y a un mois
Le pseudo et la signature je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Merlin
1 mois
KJ
Ayaaa le sticker
Bah y'a plein de meufs kj même si elles ont pour beaucoup un physique de magalax
Bah y'a plein de meufs kj même si elles ont pour beaucoup un physique de magalax
il y a un mois
KJ-Love
1 mois
Alors que je suis un homme normal, viril avec barbe et tout, 7,5/10 et propre sur lui
qu’est ce qui cloche ..?
qu’est ce qui cloche ..?
Ton pseudo c'est kj-love khey, pourquoi tu pose la question quand la réponse est dans ton pseudo?
il y a un mois
Ton pseudo c'est kj-love khey, pourquoi tu pose la question quand la réponse est dans ton pseudo?
t’es en train de dire que juste car mon pseudo est KJ-Love j’ai pas le droit à l’amour ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
t’es en train de dire que juste car mon pseudo est KJ-Love j’ai pas le droit à l’amour ?
Ce que je veux dire, c'est que ta perception de la virilité doit être faussé car tu aime les kj
Donc je pense plus que tu es un 3/10 obese dans sa chambre avec un barbe de chouffin dégueulasse entrain d'écouter de la k pop
Donc un conseil , va faire du sport en club, et Tchatche avec les meufs
Donc je pense plus que tu es un 3/10 obese dans sa chambre avec un barbe de chouffin dégueulasse entrain d'écouter de la k pop
Donc un conseil , va faire du sport en club, et Tchatche avec les meufs
il y a un mois
non on est en train de dire qu'à 26 piges avoir ton pseudo et ta signature prouve par a+b que tu es surement un gros détraqué, c'est donc normal qu'aucune femme ne soit attiré par toi et que tu sois donc puceau
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois