InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Ce que je veux dire, c'est que ta perception de la virilité doit être faussé car tu aime les kj
:Denisova:

Donc je pense plus que tu es un 3/10 obese dans sa chambre avec un barbe de chouffin dégueulasse entrain d'écouter de la k pop
:Denisova:

Donc un conseil , va faire du sport en club, et Tchatche avec les meufs
ok DDB
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
:KJcoeursurtoi:
il y a un mois
non on est en train de dire qu'à 26 piges avoir ton pseudo et ta signature prouve par a+b que tu es surement un gros détraqué, c'est donc normal qu'aucune femme ne soit attiré par toi et que tu sois donc puceau
:teddibrise:
preuve ?
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
preuve ?
le fait que tu sois puceau à 26 ans et que tu demandes sur le forum onche pourquoi tu n'arrives pas à baiser
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
ok DDB
C'est pas une raison valable je ne t'ai pas insulté
:dujardin_rigole:

Je te donne des conseils et toi tu retiens que ma phrase de motivation.
il y a un mois
le fait que tu sois puceau à 26 ans et que tu demandes sur le forum onche pourquoi tu n'arrives pas à baiser
j’ai un penis de 17,5 cm au cas où

donc aucune logique ce que tu dis
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

non t’es condescendant juste car soit disant je suis obèse et moche
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

il se ferait selectionned, ce n'est qu'une question de temps tkt
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
Alors que je suis un homme normal, viril avec barbe et tout, 7,5/10 et propre sur lui

qu’est ce qui cloche ..?
Y'a pas que le physique, faut également être intéressant, avoir de la discussion, du charisme, bref c'est tout un ensemble
:Suika_toupie:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
j’ai un penis de 17,5 cm au cas où

donc aucune logique ce que tu dis
le rapport ?
concentre toi stp
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
non t’es condescendant juste car soit disant je suis obèse et moche
Et la fin de mon message va faire du sport en club mixte et va Tchatcher des meufs, si Tu te pleins dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne te plaît pas tu n'arriveras a rien dans la vie.
:oss_117_soucieux:
il y a un mois
Y'a pas que le physique, faut également être intéressant, avoir de la discussion, du charisme, bref c'est tout un ensemble
:Suika_toupie:
okey … mais pas facile tu sais
女の子は好きだけど、リアルは好きじゃない
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Et la fin de mon message va faire du sport en club mixte et va Tchatcher des meufs, si Tu te pleins dès que quelqu'un dit quelque chose qui ne te plaît pas tu n'arriveras a rien dans la vie.
Oui ça c'est important. Tu as raison. L'Op doit rencontrer des meufs et leur parler pour savoir s'il est vraiment moche ou pas.

Si tu es pas moche : tu péchoeras pas forcément directement une fille du club mais eles tuyauteront leurs amies, soeurs, cousines célibataires comme quoi y'aurait un candidat respectable. Et ça se fera presque tout seul il faudra être disponible et à l'écoute.

Si tu es moche / bizarre : tu seras ignoré. Mais tu auras tenté.

Attention à pas aller dans un truc trop huppé par contre, même si c'est pas cher, car là tu seras vite catalogué, à moins d'être vraiment très beau.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Oui ça c'est important. Tu as raison. L'Op doit rencontrer des meufs et leur parler pour savoir s'il est vraiment moche ou pas.

Si tu es pas moche : tu péchoeras pas forcément directement une fille du club mais eles tuyauteront leurs amies, soeurs, cousines célibataires comme quoi y'aurait un candidat respectable. Et ça se fera presque tout seul il faudra être disponible et à l'écoute.

Si tu es moche / bizarre : tu seras ignoré. Mais tu auras tenté.

Attention à pas aller dans un truc trop huppé par contre, même si c'est pas cher, car là tu seras vite catalogué, à moins d'être vraiment très beau.

Je parlais de club de sport
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois

Je parlais de club de sport
Ben j'ai compris, je parle pas de club échangiste
:hap:

Hein nofake, chez les gens normaux ça se passe comme ça, ça cherche à s'accoupler et à apparier ses connaissances.

Après c'est sûr que les normies sous pillule doivent n'avoir plus guère de capacité à concevoir la notion de couple, de pourquoi ça existe à la base, etc.

Même les mecs peuvent potentiellement penser comme ça dans des circonstances saines, essayer de caser leurs soeurs par exemple.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ben j'ai compris, je parle pas de club échangiste

Hein nofake, chez les gens normaux ça se passe comme ça, ça cherche à s'accoupler et à apparier ses connaissances.

Après c'est sûr que les normies sous pillule doivent n'avoir plus guère de capacité à concevoir la notion de couple, de pourquoi ça existe à la base, etc.

Même les mecs peuvent potentiellement penser comme ça dans des circonstances saines, essayer de caser leurs soeurs par exemple.
Je croyais que tu parlais de boîte de nuit
il y a un mois
Parce ce qu'on vit dans un pays de merde
:tintinvos:
:tintinsoeurs:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Je croyais que tu parlais de boîte de nuit
Non lol ça ça marche que au physique, même pour la tchatche il y a trop de bruit ambiant
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
KJ-Anima
KJ-Anima
1 mois
Non c'est pas ça
:Ashley_catgirl:
Kj Anima en fait t’es expert en séduction
:ClefBienveillant:
il y a un mois
putain le profil, l'op
:d)
:fedora:
il y a un mois
KJ-Love
KJ-Love
1 mois
Alors que je suis un homme normal, viril avec barbe et tout, 7,5/10 et propre sur lui

qu’est ce qui cloche ..?
@YellowTrap explique lui qu'en tant que trans tu baise plus de femme que lui
:VoxEnt:
GIF
il y a un mois