Ce sujet a été résolu
J'ai vécu les années folles au collège c'était golriENT tout les jours parce qu'on a tous grandi et fait les 400 coups ensembles
Au lycée c'était différent parceque je n'étais plus personne et je voyais des petits pisseux fils de bourgeois faire les voyous alors que j'avais déjà tout vu, tout vécu
J'en avais choppé un par le colback d'ailleurs et il n'est plus jamais revenu
Au lycée c'était différent parceque je n'étais plus personne et je voyais des petits pisseux fils de bourgeois faire les voyous alors que j'avais déjà tout vu, tout vécu
J'en avais choppé un par le colback d'ailleurs et il n'est plus jamais revenu
Ahi ça me un mec de ma classe qui était parti dans le 02 la bas y'avais plein de bouffons qui jouait les voyous il a juste eu à mettre un coup de pression et plus personne ne venait lui casser les couilles
Et comment tu t'es retrouvé dans un lycée de bourges ?
The planet broke before the guard
il y a un mois
L’archétype du lambda
C'est le mental qui fait tout
free lebosslelite
il y a un mois
Ceci tu as beau être un colosse si tu es une victime mental tu seras pas mieux qu'un celestin lambda
il y a un mois
Ahi ça me un mec de ma classe qui était parti dans le 02 la bas y'avais plein de bouffons qui jouait les voyous il a juste eu à mettre un coup de pression et plus personne ne venait lui casser les couilles
Parceque j'étais dans les têtes de classe en dépit de ma zep
Il n'y avait pas que des bourges nonobstant, c'était mélangé on va dire et heureusement
Il n'y avait pas que des bourges nonobstant, c'était mélangé on va dire et heureusement
il y a un mois
Parceque j'étais dans les têtes de classe en dépit de ma zep
Ah ok je vois
T'étais en idf toi aussi ?
T'étais en idf toi aussi ?
il y a un mois
Non mais tranquille c'était pas haut
Si tu le dis
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
Hésitez pas à être honnête hein
Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
Hésitez pas à être honnête hein
Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
en 3eme un mec à renverser un verre d'eau sur ma tête comme ça pour rien
je l'ai complétement ignoré et aujourd'hui je regrette je veux revenir en arrière pour lui casser les dents
Au lycée tout allait bien, j'avais même 3 petites amies j'étais beau gosses askip selon elles
je l'ai complétement ignoré et aujourd'hui je regrette je veux revenir en arrière pour lui casser les dents
Au lycée tout allait bien, j'avais même 3 petites amies j'étais beau gosses askip selon elles
il y a un mois
Oui ça se comprend
il y a un mois
Et dire qu'il y a des fils de pute en Afrique qui chialent parce qu'ils mangent pas, bordel je te plains kheyou
(je trolle, soutien si tu l'as vraiment mal encaissé)
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
(je trolle, soutien si tu l'as vraiment mal encaissé)
il y a un mois
Ah ok je croyais que tu étais de la bas
il y a un mois
J'aurais pété un câble à t'a place pour beaucoup moins que ça j'ai tenté de planter un frère qui m'emmerder gentillement (il faisait ça pour que j'apprenne à me défendre mais je m'en rendait pas compte)
Alors à t'a place j'en aurai tué pendant son sommeil
Alors à t'a place j'en aurai tué pendant son sommeil
Avec le recule des années et les rancunes accumulées,
Tu as raison j'aurais dû les frapper avec un bâton pendant leur sommeil...
Mais a l'époque j'étais en vénération devant eux, comme une espèce de syndrome de Stockholm
Tu as raison j'aurais dû les frapper avec un bâton pendant leur sommeil...
Mais a l'époque j'étais en vénération devant eux, comme une espèce de syndrome de Stockholm

Non merci.
il y a un mois
J’en suis sûr. Et je ne l’ai jamais eu
il y a un mois
laPAZ
1 mois
J’étais le victimisateur
Un bon gros fils de pute en résumé
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un mois
From semi victime au collège (collège de gitan ou si tu te défendais yavais la famille qui t'attendais a la sortie ) to mec respecté au lycée (lycée dimensz victime de ville ) alors que j'avais tristement pas changer , je comprenais pas pourquoi ça cassait pas une tête a chaque embrouille et que ça parlais plutôt comme des victimes
Passer du bas au haut de la chaîne alimentaire sans rien branler, vraiment tu passais pour un caïd si tu prenais quelqu'un par l'épaule et que tu le soulevait un peu , putain c'était limite une salutation amical au college gitan
Passer du bas au haut de la chaîne alimentaire sans rien branler, vraiment tu passais pour un caïd si tu prenais quelqu'un par l'épaule et que tu le soulevait un peu , putain c'était limite une salutation amical au college gitan
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
@ChevalierLion tiens t'on histoire m'intéresse cléyou
Un mec normal quoi que un peu chevalier blanc, j’aimais pas qu’on on emmerder les geek et co.
J’avais même défoncé un gars qui ce prenait pour une racaille alors que c’était un petit blanc.
J’avais même défoncé un gars qui ce prenait pour une racaille alors que c’était un petit blanc.
il y a un mois
Je n'étais pas cool avec les célestins, je m'en veux un peu aujourd'hui
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Un mec normal quoi que un peu chevalier blanc, j’aimais pas qu’on on emmerder les geek et co.
ahi
il y a un mois
Gary
1 mois
Je n'étais pas cool avec les célestins, je m'en veux un peu aujourd'hui
Vilain !
il y a un mois