InscriptionConnexion
J'ai failli me faire exclure ça m'a calmé un peu
:_cigarette_:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
T'étais un trap ?
:eh_dis_donc:
J'ai une apparence féminine de base et je m'habillais d'une manière androgyne + cheveux longs.
il y a un mois
J'ai failli me faire exclure ça m'a calmé un peu
Oui ça se comprend
:Mouais_Jesus:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
J'ai une apparence féminine de base et je m'habillais d'une manière androgyne + cheveux longs.
:rachid_bave:
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Premier voleur de Kinder
:elton-john:
Nofake on a balancé un mec par la fenêtre
:rougeyron_ptdr_gif:
free lebosslelite
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Oui on m'harcelait déjà au collège / Lycée à cause de mon apparence, les gens me traitaient de pd / fausse meuf et certains de mes potes avaient parfois honte de se montrer avec moi.

Une fois quand j'étais en terminale (à 17 ans) j'ai entendu mon frère me traiter de pd en parlant de moi à un de ses potes.
Pauvre loulou t’avais pas une bande de biatch pour support ?
:jungchok:
il y a un mois
Ah ouais quand même
:Choent:
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Pauvre loulou t’avais pas une bande de biatch pour support ?
:jungchok:
J'avais quelques potes mais ils avaient un peu honte de se montrer avec moi, les filles me regardaient avec mépris par contre.
il y a un mois
Ah ouais quand même
:Choent:
Après ça risquait rien on était pas complètement taré non plus mais voilà c'était sympa
free lebosslelite
il y a un mois
Putain de bordel de merde dsl pour toi khey
:hhhggg:
Il n'y a pas de quoi pleurer
Il y a des enfance mille fois pire que ça.
GIF

Pour moi c'était juste de la violence psychologique, je n'ai jamais subi de sevice.
Mais merci mon caillou
:calin2:
Non merci.
il y a un mois
Après ça risquait rien on était pas complètement taré non plus mais voilà c'était sympa
"C'était sympa"

J'aimerais bien avoir l'avis du principal concernés sur la question
:risitas_ahi:
il y a un mois
"C'était sympa"

J'aimerais bien avoir l'avis du principal concernés sur la question
:risitas_ahi:
ça lui a fait bien, ça l'a endurcit
free lebosslelite
il y a un mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
:Cr7_paz_harcelement_:

Hésitez pas à être honnête hein
:risibo:

Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
:zidane_capuche:

En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
:chouffin_pouce:

Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
:Ben_Burger:

Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
:Ronaldo:
Au collège j'étais un lambda, semi yes life
:dujardin_rigole:

Dans mon premier lycée par contre, j'étais un no life lambda et dans mon dernier lycée j'étais un un lambda
:Denisova:
il y a un mois
Aya t'as des anecdotes à partager ?
Rien d'ultra-croustillant hélas, et le topic me fait un peu peur dans le sens où j'ai pas envie de donner des anecdotes pour qu'on s'en moque. Le harcèlement moral notamment à l'école est selon moi une plaie dont il faut se débarrasser au fusil à pompe si on veut redresser la société.

J'ai pas été spécialement touché par ce pb, mais disons que j'ai suffisamment observé la mentalité présente au sein de l'institution (corpus de clébards de compèt
ne vous autorisez à avoir de l'empathie pour leur précarité seulement et SEULEMENT si vous les connaissez vraiment
), de l'évolution de la norme comportementale (une école fronçaise de notre époque aurait été purgée y a 40 balais, on ne va pas se mentir) et surtout du rôle de bourreau que peut jouer la famosa protection de l'enfance sur les familles pauvres.

Exemple rapide pour ne pas donner l'impression d'affabuler : je me souviens d'un gamin très certainement issu d'une famille monoparentale (mais le genre typiquement FDS si tu vois ce que je veux dire, pas tissmé sucré et onlyfans) qui était harcelé parce que parlant un poil trop bien... mais le truc, c'est que grâce à notre société castrée et indigne, ainsi qu'un facteur supplémentaire et purement fatal, celui-ci n'avait même pas le droit de répondre par les mains. Il se fait ainsi harceler en toute beauté par des sous-hommes dont il aurait clairement PU tordre le cou au sens premier... mais ne pouvait juste rien faire sous peine de foutre sa mère dans la merde

J'étais le seul professeur à savoir autant de choses parce que j'étais le SEUL à en avoir quelque chose à foutre d'une situation aussi bizarre, les autres étaient trop occupés à "jouer leur rôle"
Ça n'a pas été sans impact dans mon désir d'écouter mon humble carrière dans cette si magnifique institution qu'est l'éducation fronçaise
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
... attends t'es en train de dire que vous avez essayé de buter un mec ?

Ou je m'emporte un peu trop et tu parles de la fenêtre du rez de chaussée ?
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Il n'y a pas de quoi pleurer
Il y a des enfance mille fois pire que ça.
GIF

Pour moi c'était juste de la violence psychologique, je n'ai jamais subi de sevice.
Mais merci mon caillou
:calin2:
J'aurais pété un câble à t'a place pour beaucoup moins que ça j'ai tenté de planter un frère qui m'emmerder gentillement (il faisait ça pour que j'apprenne à me défendre mais je m'en rendait pas compte)

Alors à t'a place j'en aurai tué pendant son sommeil
il y a un mois
Ahi génétique de merde je suppose ?
:sueur:
L’archétype du lambda
:Chatlimite:
il y a un mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
:Cr7_paz_harcelement_:

Hésitez pas à être honnête hein
:risibo:

Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
:zidane_capuche:

En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
:chouffin_pouce:

Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
:Ben_Burger:

Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
:Ronaldo:
J'ai vécu les années folles au collège c'était golriENT tout les jours parce qu'on a tous grandi et fait les 400 coups ensembles
:pnl_paz:

Au lycée c'était différent parceque je n'étais plus personne et je voyais des petits pisseux fils de bourgeois faire les voyous alors que j'avais déjà tout vu, tout vécu
:djellit:

J'en avais choppé un par le colback d'ailleurs et il n'est plus jamais revenu
:zlatancr7:
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Rien d'ultra-croustillant hélas, et le topic me fait un peu peur dans le sens où j'ai pas envie de donner des anecdotes pour qu'on s'en moque. Le harcèlement moral notamment à l'école est selon moi une plaie dont il faut se débarrasser au fusil à pompe si on veut redresser la société.

J'ai pas été spécialement touché par ce pb, mais disons que j'ai suffisamment observé la mentalité présente au sein de l'institution (corpus de clébards de compèt
ne vous autorisez à avoir de l'empathie pour leur précarité seulement et SEULEMENT si vous les connaissez vraiment
), de l'évolution de la norme comportementale (une école fronçaise de notre époque aurait été purgée y a 40 balais, on ne va pas se mentir) et surtout du rôle de bourreau que peut jouer la famosa protection de l'enfance sur les familles pauvres.

Exemple rapide pour ne pas donner l'impression d'affabuler : je me souviens d'un gamin très certainement issu d'une famille monoparentale (mais le genre typiquement FDS si tu vois ce que je veux dire, pas tissmé sucré et onlyfans) qui était harcelé parce que parlant un poil trop bien... mais le truc, c'est que grâce à notre société castrée et indigne, ainsi qu'un facteur supplémentaire et purement fatal, celui-ci n'avait même pas le droit de répondre par les mains. Il se fait ainsi harceler en toute beauté par des sous-hommes dont il aurait clairement PU tordre le cou au sens premier... mais ne pouvait juste rien faire sous peine de foutre sa mère dans la merde

J'étais le seul professeur à savoir autant de choses parce que j'étais le SEUL à en avoir quelque chose à foutre d'une situation aussi bizarre, les autres étaient trop occupés à "jouer leur rôle"
Ça n'a pas été sans impact dans mon désir d'écouter mon humble carrière dans cette si magnifique institution qu'est l'éducation fronçaise
Putain je genre d'histoire me mettent vraiment en rogne y'as vraiment plus rien à sauver dans ce pays de merde
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
... attends t'es en train de dire que vous avez essayé de buter un mec ?

Ou je m'emporte un peu trop et tu parles de la fenêtre du rez de chaussée ?
Non mais tranquille c'était pas haut
:Goat:
free lebosslelite
il y a un mois