Ce sujet a été résolu
Gunnm
10 mois
Non et pourtant j’avais une degaine de skater
Ma bande de pote etais très varier
On ma deja cassé les couille mais je me laisser jamais faire et me batter de temps en temps j’ai fini souvent chez les cpe
Malgré mon style je m’entendais avec un peu tout le monde même des qlf
Ma bande de pote etais très varier
On ma deja cassé les couille mais je me laisser jamais faire et me batter de temps en temps j’ai fini souvent chez les cpe
Malgré mon style je m’entendais avec un peu tout le monde même des qlf
T'étais un yes life quoi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Merlin
10 mois
Chouffin étrange à l'école
Chouffin étrange au collège
Chouffin étrange au lycée
Chouffin étrange à la fac
Chouffin étrange au collège
Chouffin étrange au lycée
Chouffin étrange à la fac
il y a 10 mois
Sport de combat des l’enfance, puis muscu, natation pour le volume… assidu, bonne alimentation, coaching
Je suis toujours un skinnyfat qui se fait soulever par n’importe quel mec un peu nerveux
Je suis toujours un skinnyfat qui se fait soulever par n’importe quel mec un peu nerveux
Ahi génétique de merde je suppose ?
il y a 10 mois
Aya t'as des anecdotes à partager ?
il y a 10 mois
J'ai failli me faire exclure ça m'a calmé un peu
free lebosslelite
il y a 10 mois
J'ai failli me faire exclure ça m'a calmé un peu
Oui ça se comprend
il y a 10 mois
Pauvre loulou t’avais pas une bande de biatch pour support ?
il y a 10 mois
Nofake on a balancé un mec par la fenêtre
Ah ouais quand même
il y a 10 mois
Ah ouais quand même
Après ça risquait rien on était pas complètement taré non plus mais voilà c'était sympa
free lebosslelite
il y a 10 mois
Putain de bordel de merde dsl pour toi khey
Il n'y a pas de quoi pleurer
Il y a des enfance mille fois pire que ça.
Pour moi c'était juste de la violence psychologique, je n'ai jamais subi de sevice.
Mais merci mon caillou

Pour moi c'était juste de la violence psychologique, je n'ai jamais subi de sevice.
Mais merci mon caillou
Non merci.
il y a 10 mois
Après ça risquait rien on était pas complètement taré non plus mais voilà c'était sympa
"C'était sympa"
J'aimerais bien avoir l'avis du principal concernés sur la question
il y a 10 mois
"C'était sympa"
ça lui a fait bien, ça l'a endurcit
free lebosslelite
il y a 10 mois
Testicule_leger
10 mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
Hésitez pas à être honnête hein
Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
Je précise d'ailleurs que toutes ces écoles était en ZEP (donc full QLF)
Perso aux Collège pas vraiment j'était un qlf à ce moments et y'avais beaucoup d'autre mec de mon quartier donc j'étais tranquille
En suite dans mon premiers lycée j'était devenu une sorte de célestin chouffins crasseux mais je m'en suis sorti sans problème (j'ai eu de la chance je pense)
Mais dans mon deuxième Lycée j'ai eu aucun problème mis à part une petite embrouille pour un regard de travers mais c'est pas allez plus loin et j'était un semi yes life h24 en groupe + il parait que j'ai une tète de magrébin donc ça ma peut être aidé
Au collège j'étais un lambda, semi yes life
Dans mon premier lycée par contre, j'étais un no life lambda et dans mon dernier lycée j'étais un un lambda
Dans mon premier lycée par contre, j'étais un no life lambda et dans mon dernier lycée j'étais un un lambda
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 10 mois
Il n'y a pas de quoi pleurer
Mais merci mon caillou

Mais merci mon caillou
J'aurais pété un câble à t'a place pour beaucoup moins que ça j'ai tenté de planter un frère qui m'emmerder gentillement (il faisait ça pour que j'apprenne à me défendre mais je m'en rendait pas compte)
Alors à t'a place j'en aurai tué pendant son sommeil
Alors à t'a place j'en aurai tué pendant son sommeil
il y a 10 mois
Ahi génétique de merde je suppose ?
L’archétype du lambda
il y a 10 mois
Testicule_leger
10 mois
Vous étiez des victimes aux Collège/Lycée ?
J'ai vécu les années folles au collège c'était golriENT tout les jours parce qu'on a tous grandi et fait les 400 coups ensembles
Au lycée c'était différent parceque je n'étais plus personne et je voyais des petits pisseux fils de bourgeois faire les voyous alors que j'avais déjà tout vu, tout vécu
J'en avais choppé un par le colback d'ailleurs et il n'est plus jamais revenu
Au lycée c'était différent parceque je n'étais plus personne et je voyais des petits pisseux fils de bourgeois faire les voyous alors que j'avais déjà tout vu, tout vécu
J'en avais choppé un par le colback d'ailleurs et il n'est plus jamais revenu
il y a 10 mois
107
Sur ce sujet0