Ce sujet a été résolu
Sondage – 48 votes
c de la grosse merde ton concept chacal
tout fini par se payer chacal
C'est comme croire en une puissance divine, ça te pousse à faire le bien, ça te donne des remords.
Celui qui ne croit en rien fait beaucoup de mal.
Donc non le karma n'existe pas, peut être que tu peux interpréter certains signes comme venant du karma mais c'est juste dans ta tête. Combien de gens mauvais ayant commis des actes horrible sont morts paisiblement et sans regret ?
Donc non le karma n'existe pas, peut être que tu peux interpréter certains signes comme venant du karma mais c'est juste dans ta tête. Combien de gens mauvais ayant commis des actes horrible sont morts paisiblement et sans regret ?
il y a 19 jours
C'est comme croire en une puissance divine, ça te pousse à faire le bien, ça te donne des remords.
chacal perso j'ai pas besoin de ça mais j'ai l'impression dès fois y'a un truc qui se charge de certaines personnes ahi
il y a 19 jours
Ceux qui croient au karma n'ont surement pas dû voir Bienvenue à Gattaca
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 19 jours
Docteur-Lulu
19j
Ceux qui croient au karma n'ont surement pas dû voir Bienvenue à Gattaca
oe chacal raconte
il y a 19 jours
chacal perso j'ai pas besoin de ça mais j'ai l'impression dès fois y'a un truc qui se charge de certaines personnes ahi
Certaines personnes ont plus tendance à être désinvolte ce qui leur attire plus souvent des ennuis, tu as donc plus de probabilité de les voir se vautrer misérablement par leur propre fautes
il y a 19 jours
Le karma serait aléatoire ducoup ?
Un pédophile qui meurt tranquillement d'un côté, un mec qui a volé un vélo qui choppe un cancer foudroyant ?
Un pédophile qui meurt tranquillement d'un côté, un mec qui a volé un vélo qui choppe un cancer foudroyant ?
il y a 19 jours
Certaines personnes ont plus tendance à être désinvolte ce qui leur attire plus souvent des ennuis, tu as donc plus de probabilité de les voir se vautrer misérablement par leur propre fautes
chacal tu penses que c'est mal d'aimer voir certaines personnes souffrir ?
il y a 19 jours
chacal tu penses que c'est mal d'aimer voir certaines personnes souffrir ?
C'est une tendance psychopathique donc je dirai que oui
il y a 19 jours
Le karma serait aléatoire ducoup ?
c vrai que vu comme sa sa fait gamberger chacal
il y a 19 jours
C'est une tendance psychopathique donc je dirai que oui
chacal jui pas psychopathe la veriter
il y a 19 jours
Perso j'y crois , car j'ai vu un paquet de fils de pute qui faisaient du mal se prendre un retour de Karma dans la gueule
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 19 jours
Bigfiondanus
19j
Perso j'y crois , car j'ai vu un paquet de fils de pute qui faisaient du mal se prendre un retour de Karma dans la gueule
toi aussi ça te fait kiffer chacal ?
il y a 19 jours
c vrai que vu comme sa sa fait gamberger chacal
Le karma ça vient d'une croyance religieuse donc purement imaginaire
il y a 19 jours
Le karma ça vient d'une croyance religieuse donc purement imaginaire
chacal comment la terre elle a eter creer si c par par dieu ???
il y a 19 jours
chacal comment la terre elle a eter creer si c par par dieu ???
C'est la question ultime, de savoir pourquoi on est là
il y a 19 jours
toi aussi ça te fait kiffer chacal ?
Ouai , quand le gars qui ma chourré mon scooter est mort , j'étais content , Ouais
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 19 jours
C'est la question ultime, de savoir pourquoi on est là
t'en penses quoi chacal
il y a 19 jours
Ouai , quand le gars qui ma chourré mon scooter est mort , j'étais content , Ouais
chacal il a souffert avant de mourir ?
il y a 19 jours