InscriptionConnexion
J'y crois mais pas votre version de tu fais du mal = retour du karma directement
:chat_lunettes:
il y a 18 jours
Le karma osef du bien et du mal, il ne traite que des causes et conséquences.

Premièrement.

Deuxièmement, en fait, il y a quand même de fortes chances que si des gens t'ont porté préjudice, ils mangent les conséquences un jour quand même, dans une vie ou dans une autre.

Car tout ce qu'on fait a des conséquences. Si tu vis par le vol, tu amènes le vol sur terre et tu accrois les chances d'être volé un jour. C'est mathématique.

Donc ben si finalement le karma osef pas du bien et du mal. Mais les retours se font par des voies bien moins prévisibiles, ostensibles et simples que nous pouvons l'envisager.

Autre exemple pour t'aider à comprendre : tu n'as pas apporté toi même la rétribution de tes bourreaux. Et ça, d'une manière ou d'une autre, tu le paieras aussi.
Ouais enfin quand t’as porté plainte et que la justice n’a rien fait et que t’es allé au bout de ce que tu pouvais faire je vois pas pourquoi je le paierais ?
il y a 18 jours
Ouais enfin quand t’as porté plainte et que la justice n’a rien fait et que t’es allé au bout de ce que tu pouvais faire je vois pas pourquoi je le paierais ?
Tu as minimisé les conséquences, c'est déjà ça
Je suis Seugondaire.
il y a 18 jours
Dans certaines zones du monde il s'appelle "Smith & Wesson" et il est bien tangible... ce n'est pas une question de croyance pour le coup

:Jesusrav:
il y a 18 jours
Le karma serait aléatoire ducoup ?
Un pédophile qui meurt tranquillement d'un côté, un mec qui a volé un vélo qui choppe un cancer foudroyant ?
chacal c'est mitiger
:BwananeFume:
il y a 17 jours
Non car s’il existait tous ceux qui m’ont fait du mal subiraient des conséquences or pour certains ce n’est jamais arrivé et ils vivent leur vie normalement
:philippot_ahi:
chacal tu c pas après peut être que c le cas et t juste pas au courant
il y a 17 jours
Oui et c'est logique si tu fait du mal ou de la merde autour de toi ça va forcément de retomber sur la geule à moment

Si tu fais le bien , t’aura certainement des couille dans ta vie mais beaucoup moins
sa fait gamberger chacal sa se tient
il y a 17 jours
Nea
Nea
18j
J'y crois mais pas votre version de tu fais du mal = retour du karma directement
:chat_lunettes:
c quoi ta version chacal
il y a 17 jours
a combien tu l'estimes chacal
il y a 17 jours
quand même 1 peu plus mais t pas loin
il y a 17 jours
Tu as minimisé les conséquences, c'est déjà ça
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
...mouai complètement con.
il y a 17 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
...mouai complètement con.
Ca peut arriver mais pas forcément à mon avis sinonil n'y aurait plus grand monde sur terre
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
chacal
Chacal je comprend pas ta question j'ai l cerveau enfumé
il y a 17 jours
Chacal je comprend pas ta question j'ai l cerveau enfumé
oe chacal sa smoke quoi ???