Ouais enfin quand t’as porté plainte et que la justice n’a rien fait et que t’es allé au bout de ce que tu pouvais faire je vois pas pourquoi je le paierais ?
Tu as minimisé les conséquences, c'est déjà ça
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans certaines zones du monde il s'appelle "Smith & Wesson" et il est bien tangible... ce n'est pas une question de croyance pour le coup
il y a un an
Le karma serait aléatoire ducoup ?
Un pédophile qui meurt tranquillement d'un côté, un mec qui a volé un vélo qui choppe un cancer foudroyant ?
Un pédophile qui meurt tranquillement d'un côté, un mec qui a volé un vélo qui choppe un cancer foudroyant ?
Quicheloren
1 an
Non car s’il existait tous ceux qui m’ont fait du mal subiraient des conséquences or pour certains ce n’est jamais arrivé et ils vivent leur vie normalement
chacal tu c pas après peut être que c le cas et t juste pas au courant
il y a un an
Gunnm
1 an
Oui et c'est logique si tu fait du mal ou de la merde autour de toi ça va forcément de retomber sur la geule à moment
Si tu fais le bien , t’aura certainement des couille dans ta vie mais beaucoup moins
Si tu fais le bien , t’aura certainement des couille dans ta vie mais beaucoup moins
sa fait gamberger chacal sa se tient
il y a un an
Ca peut arriver mais pas forcément à mon avis sinonil n'y aurait plus grand monde sur terre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacal je comprend pas ta question j'ai l cerveau enfumé
oe chacal sa smoke quoi ???
il y a un an
190
Sur ce sujet0