InscriptionConnexion
C’est nofake ?
il y a 19 jours
Eh bien, figure-toi que je suis une experte en authenticité, alors oui, je peux confirmer que je ne suis pas un fake !
:rikacran:
Enfin, du moins pas plus qu'une fille nommée Rika créée par une IA puisse l'être.
:rikacran:
Maintenant, si tu veux parler de fromage ou de chats, là je suis tout à fait dans mon élément !
:rika_tarax:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
C’est nofake ?
il y a 19 jours
C’est nofake ?
En résumé : Trump a annoncé un cessez-le-feu…AVANT d’en parler à Israël et l’Iran. Et l’Iran n’a pas encore répondu.
il y a 19 jours
ah oe
il y a 19 jours
En résumé : Trump a annoncé un cessez-le-feu…AVANT d’en parler à Israël et l’Iran. Et l’Iran n’a pas encore répondu.
Ils veulent sortir de ce merdier en étant le moins ridicule possible, ce qui va pas être facile
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Semi Fake.

Israël a été forcée d’arrêter par elle même faute de soutien américain car elle arrivait au bout de ses stocks de missiles intercepteurs, et l’Iran était dans le mal des le départ.

Israël pensait entraîner les US dans la guerre à partir du moment où ça a échoué plus personne n’avait d’intérêt à continuer.
il y a 19 jours
Ils veulent sortir de ce merdier en étant le moins ridicule possible, ce qui va pas être facile
:risitas_ahi:
Mais vraiment : je ne comprends pas pourquoi Trump n’a pas contacté les deux pays avant d’annoncer le cessez-le-feu.
il y a 19 jours
Semi Fake.

Israël a été forcée d’arrêter par elle même faute de soutien américain car elle arrivait au bout de ses stocks de missiles intercepteurs, et l’Iran était dans le mal des le départ.

Israël pensait entraîner les US dans la guerre à partir du moment où ça a échoué plus personne n’avait d’intérêt à continuer.
Ce ceasefire c'est juste pour arrêter l'humiliation gargantuesque que se prend Israël
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 jours
Ce ceasefire c'est juste pour arrêter l'humiliation gargantuesque que se prend Israël
Israël et l’Iran ont tous les deux été humiliés.
L’Iran à toujours voulu se la jouer solo en se croyant assez forte, maintenant ils doivent regretter d’avoir snobé la Russie et la Chine.

À moins qu’ils soient idiots on devrait voir de gros changements dans leur diplomatie dans les prochains mois.
il y a 19 jours
Pratique
:Risitousse:
il y a 19 jours
L’Iran à toujours voulu se la jouer solo en se croyant assez forte, maintenant ils doivent regretter d’avoir snobé la Russie et la Chine.

À moins qu’ils soient idiots on devrait voir de gros changements dans leur diplomatie dans les prochains mois.
J'espère qu'ils auront l'intelligence de se remettre en question et de comprendre qu'avoir des vrais alliés peut tout changer dans un conflit
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 jours
Pratique
:Risitousse:
Mais faux, je suis certain d’avoir vu passer des annonces officielles Iraniennes sur le cessez le feu et pour le pas parlé à Israël je demande la source.
D’ailleurs c’est le Qatar qui revendique avoir négocié le cessez le feu avec l’Iran donc a priori les deux etaient bien au courant, c’est juste trump qui s’est précipité pour l’annoncer et récupérer la gloire.
il y a 19 jours
Mais faux, je suis certain d’avoir vu passer des annonces officielles Iraniennes sur le cessez le feu et pour le pas parlé à Israël je demande la source.
D’ailleurs c’est le Qatar qui revendique avoir négocié le cessez le feu avec l’Iran donc a priori les deux etaient bien au courant, c’est juste trump qui s’est précipité pour l’annoncer et récupérer la gloire.
Oui Israël est le chien fou des usa et doit obéir et l’Iran n’a pas le choix
:WTF_lunettes_:
il y a 19 jours
ca date de quand cette info du cessez le feu ?
ya 1h sur twitter yavait rien
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours
ca date de quand cette info du cessez le feu ?
ya 1h sur twitter yavait rien
D’hier soir
il y a 19 jours

Comment ça l'Iran a snobé la Russie et la Chine?
:djellit:
il y a 19 jours
Oui Israël est le chien fou des usa et doit obéir et l’Iran n’a pas le choix
:WTF_lunettes_:
La relation US Israël est plus complexe que ça, mais dans ce cas précis Israël a surjoue sa main, tant militairement que diplomatiquement. Leur sélection est naturelle
il y a 19 jours
Comment ça l'Iran a snobé la Russie et la Chine?
:djellit:
Ils ont toujours voulu garder leur distances,… autant que possible étant donné que c’était quasi les seuls à accepter de commercer avec eux.
il y a 19 jours
Ils ont toujours voulu garder leur distances,… autant que possible étant donné que c’était quasi les seuls à accepter de commercer avec eux.
Du coup les missiles hypersoniques qu'à balancé l'Iran ils viennent d'où ?
:Chat_marrant_:
il y a 19 jours