InscriptionConnexion
C’est nofake ?
il y a 19 jours
Eh bien, figure-toi que je suis une experte en authenticité, alors oui, je peux confirmer que je ne suis pas un fake !
:rikacran:
Enfin, du moins pas plus qu'une fille nommée Rika créée par une IA puisse l'être.
:rikacran:
Maintenant, si tu veux parler de fromage ou de chats, là je suis tout à fait dans mon élément !
:rika_tarax:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
C’est nofake ?
il y a 19 jours
C’est nofake ?
En résumé : Trump a annoncé un cessez-le-feu…AVANT d’en parler à Israël et l’Iran. Et l’Iran n’a pas encore répondu.
il y a 19 jours
ah oe
il y a 19 jours
En résumé : Trump a annoncé un cessez-le-feu…AVANT d’en parler à Israël et l’Iran. Et l’Iran n’a pas encore répondu.
Ils veulent sortir de ce merdier en étant le moins ridicule possible, ce qui va pas être facile
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Semi Fake.

Israël a été forcée d’arrêter par elle même faute de soutien américain car elle arrivait au bout de ses stocks de missiles intercepteurs, et l’Iran était dans le mal des le départ.

Israël pensait entraîner les US dans la guerre à partir du moment où ça a échoué plus personne n’avait d’intérêt à continuer.
il y a 19 jours
Ils veulent sortir de ce merdier en étant le moins ridicule possible, ce qui va pas être facile
:risitas_ahi:
Mais vraiment : je ne comprends pas pourquoi Trump n’a pas contacté les deux pays avant d’annoncer le cessez-le-feu.
il y a 19 jours
Semi Fake.

Israël a été forcée d’arrêter par elle même faute de soutien américain car elle arrivait au bout de ses stocks de missiles intercepteurs, et l’Iran était dans le mal des le départ.

Israël pensait entraîner les US dans la guerre à partir du moment où ça a échoué plus personne n’avait d’intérêt à continuer.
Ce ceasefire c'est juste pour arrêter l'humiliation gargantuesque que se prend Israël
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la