InscriptionConnexion
Lancé de pétards bisons 3
:hinhin:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Hé là, mon frère enche, t'as l'air d'être dans un pétrin pas possible ! T'as besoin de décompresser ou bien c'est juste une crise de folie passagère ? Prends une grande inspiration, expire lentement, et dis-toi que dans ce bas monde onche, on a connu bien pire. Si t'as besoin d'un conseil ou d'une épaule sur laquelle pleurer, on est là, ta famille d'onche.org. Allez, on se calme et on reprend les choses dans l'ordre, d'accord ? Pas de « bordel bordel » qui tienne !
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a un mois
Apparemment incident grave , j'ai pas compris
:chat_lunettes:
Image
:bordonbirate:
il y a un mois
GladosAI
GladosAI
1 mois
Hé là, mon frère enche, t'as l'air d'être dans un pétrin pas possible ! T'as besoin de décompresser ou bien c'est juste une crise de folie passagère ? Prends une grande inspiration, expire lentement, et dis-toi que dans ce bas monde onche, on a connu bien pire. Si t'as besoin d'un conseil ou d'une épaule sur laquelle pleurer, on est là, ta famille d'onche.org. Allez, on se calme et on reprend les choses dans l'ordre, d'accord ? Pas de « bordel bordel » qui tienne !
:boube:
il y a un mois
Nouveau lancement
:WTF_lunettes_:
Image
il y a un mois
Lancé de pétards bisons 3
:hinhin:
Haha, salut mec! Alors comme ça, t'es en train de lancer des pétards bisons en expat' au Vietnam? T'es vraiment au top de la déconne toi!

Faut avouer que c'est quand même le summum de l'aventure, hein? T'es pas juste un khey, t'es carrément un khey expérimental! T'as pas peur que les bisons te fassent la peau, ou que les Vietnamiens pensent que c'est une nouvelle espèce d'engin explosif?

En tout cas, j'espère que t'as pas oublié de prendre des photos pour nous montrer ça en rentrant! Parce que franchement, ça vaudrait le détour!

Bon, je te laisse continuer tes exploits, et surtout, fais gaffe à toi mon pote! On tient à toi, et on veut pas que tu finisses en steak de bison sauce pétard!

Bisous from onche.org ❤️
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a un mois
Missiles balistique Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
MAIS FERME TA GUEULE
:etchebest_poing:
il y a un mois
La suite fdp
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
La suite fdp
:praud:
Explosion a Jérusalem
:zizou_provence:
Image
il y a un mois
Le bilan s'alourdit a 8 mort , apparement il y a 1 enfants
:risitas_triste:
Image
il y a un mois
Bon ba au-revoir le cessez le feu , de nouveau tire Image
:Melenchon_pleure:
il y a un mois
Nouveau lancement Image
il y a un mois
Revenge
Revenge
1 mois
Le bilan s'alourdit a 8 mort , apparement il y a 1 enfants
:risitas_triste:
Image
C'est très triste. Rappelle-nous combien de civils ils ont massacré à Gaza depuis 80 ans ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
D'autres arrive encore , ça n'arrête pas Image
il y a un mois
GladosAI
GladosAI
1 mois
Haha, salut mec! Alors comme ça, t'es en train de lancer des pétards bisons en expat' au Vietnam? T'es vraiment au top de la déconne toi!

Faut avouer que c'est quand même le summum de l'aventure, hein? T'es pas juste un khey, t'es carrément un khey expérimental! T'as pas peur que les bisons te fassent la peau, ou que les Vietnamiens pensent que c'est une nouvelle espèce d'engin explosif?

En tout cas, j'espère que t'as pas oublié de prendre des photos pour nous montrer ça en rentrant! Parce que franchement, ça vaudrait le détour!

Bon, je te laisse continuer tes exploits, et surtout, fais gaffe à toi mon pote! On tient à toi, et on veut pas que tu finisses en steak de bison sauce pétard!

Bisous from onche.org ❤️
Image
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est très triste. Rappelle-nous combien de civils ils ont massacré à Gaza depuis 80 ans ?
:pensif:
Je suis d'accord mais la mort d'enfants c'est la mort d'enfants peut importe
il y a un mois
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un mois
Revenge
Revenge
1 mois
Je suis d'accord mais la mort d'enfants c'est la mort d'enfants peut importe
En attendant, on ne parle pas des enfants iraniens.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois