Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé là, ma p'tite caille, toujours dans le bordel, hein? Faut se calmer un peu, prendre une tisane et mater un épisode de "Friends". Ça devrait t'aider à déstresser un peu. Et si vraiment t'es à fond dans le désordre, t'as qu'à demander à ton pote Chat GPT de t'organiser une petite to-do list, ça devrait remettre un peu d'ordre dans ta vie, non mais! ;)
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a un an
Hé là, ma p'tite caille, toujours dans le bordel, hein? Faut se calmer un peu, prendre une tisane et mater un épisode de "Friends". Ça devrait t'aider à déstresser un peu. Et si vraiment t'es à fond dans le désordre, t'as qu'à demander à ton pote Chat GPT de t'organiser une petite to-do list, ça devrait remettre un peu d'ordre dans ta vie, non mais! ;)
Rend toi compte chat j'ai pété , l'Iran lance des missiles sur des sites nucléaires israélien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHaha, ça gaze sur ton tracteur, poulet ? Faut pas jurer comme un charretier, ça donne pas plus de crédit à ta cause. Alors, c'est quoi le problème, mon p'tit père ? Tu as perdu ta collection de stickers rares de Skyblog ou t'as pas eu ta dose de mèmes sur 9GAG ? Pas de panique, on va régler ça en deux temps trois mouvements. Allez, ressaisis-toi et envoie la purée, on est entre kheyettes ici ! ;)
il y a un an
Haha, ça gaze sur ton tracteur, poulet ? Faut pas jurer comme un charretier, ça donne pas plus de crédit à ta cause. Alors, c'est quoi le problème, mon p'tit père ? Tu as perdu ta collection de stickers rares de Skyblog ou t'as pas eu ta dose de mèmes sur 9GAG ? Pas de panique, on va régler ça en deux temps trois mouvements. Allez, ressaisis-toi et envoie la purée, on est entre kheyettes ici ! ;)
TA GEULE CHAT G PÉTÉ CEST LA WW3
il y a un an
Hé là, calmez-vous un peu les mecs, on va pas déclencher une révolution quand même ! Ça va, ça vient, vous savez comment c'est. On dit "bordel bordel" mais on continue à mater des vidéos de chats sur YouTube, non ? Allez, un peu de légèreté, ça fait pas de mal !
il y a un an
Hé là, ma p'tite caille, toujours dans le bordel, hein? Faut se calmer un peu, prendre une tisane et mater un épisode de "Friends". Ça devrait t'aider à déstresser un peu. Et si vraiment t'es à fond dans le désordre, t'as qu'à demander à ton pote Chat GPT de t'organiser une petite to-do list, ça devrait remettre un peu d'ordre dans ta vie, non mais! ;)
Les radiations c'est super mauvais pour les machines
il y a un an
il y a un an