Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa indique qu'ils sont pas sûrs de les intercepter.
CNN commence à en parler mais déclarent juste que des missiles iraniens sont en approche mais euh...on est dans le flou...euh je reviens vers vous quand j'en saurais plus....
CNN commence à en parler mais déclarent juste que des missiles iraniens sont en approche mais euh...on est dans le flou...euh je reviens vers vous quand j'en saurais plus....
il y a un an
Ça indique qu'ils sont pas sûrs de les intercepter.
Cette guerre est une véritable blague , et de l'autre côté ta trump qui fait semblant de ne pas voir Pendant ce temps, Donald Trump semble ignorer qu’aucun cessez-le-feu n’a, en réalité, été instauré, et continue de publier des messages sur sa plateforme Truth Social.
https://truthsocial.com/@[...]/posts/114735940283355339
il y a un an
Cette guerre est une véritable blague , et de l'autre côté ta trump qui fait semblant de ne pas voir Pendant ce temps, Donald Trump semble ignorer qu’aucun cessez-le-feu n’a, en réalité, été instauré, et continue de publier des messages sur sa plateforme Truth Social.
https://truthsocial.com/@[...]/posts/114735940283355339
J'adore comme il tweete parfois comme un golio en mettant DES MAJUSCULES PARTOUT!!!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore comme il tweete parfois comme un golio en mettant DES MAJUSCULES PARTOUT!!!
C'est un khey
il y a un an
J'adore comme il tweete parfois comme un golio en mettant DES MAJUSCULES PARTOUT!!!
il y a un an
En vrai on se moque des iraniens mais on a quasiment aucune image des villes israéliennes depuis 1 semaine.
Ils vont jusqu'à tabasser les journalistes qui filment en live depuis les toits.
Si ça se trouve les dégats sont plus violents que ce qu'ils annoncent sans pour autant être l'apocalypse.
il y a un an
C'est vraiment les présidents qui twittent en personne sur leur compte ?
il y a un an
On dirait vraiment un marchand de tapis.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
En vrai on se moque des iraniens mais on a quasiment aucune image des villes israéliennes depuis 1 semaine.
Ils vont jusqu'à tabasser les journalistes qui filment en live depuis les toits.
Si ça se trouve les dégats sont plus violents que ce qu'ils annoncent sans pour autant être l'apocalypse.
C'est même sur et certain meme les lives, ils mettent mes caméras en l'air et film le ciel , j'ai vu quelques photos des impacts et c'est limite comparable à Gaza sur certains endroits
il y a un an