Ce sujet a été résolu
qui ?
je peux pas dire son pseudo sinon il va encore mal le prendre celui en 1ere page qui est validasse par captain
il y a 19 jours
je peux pas dire son pseudo sinon il va encore mal le prendre celui en 1ere page qui est validasse par captain
ayaaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 jours
tu es en compétition avec un bronze maintenant pour cette place
Et aussi avec Franck Dubosc le roi des suceurs qui se fait ban et Deban 50 fois
il y a 19 jours
ayaaaaaaaaa
le combat des titan entre le poulain de gâteau vs celui de captain match a mort en cage sans règles 

il y a 19 jours
le combat des titan entre le poulain de gâteau vs celui de captain match a mort en cage sans règles 

ah non je crois pas être le poulain de @gateaudeluxe
tout le forum a son badge
tout le forum a son badge
il y a 19 jours
et voila j'ai encore prouvé un point je ne t'ai pas mentionner comme tu le voulais et tu reviens à la charge tu es complétement brisax gepetto
il y a 19 jours
sale juif
il y a 19 jours
tu lui reproche de pas vouloir se battre irl ?
il y a 19 jours
c'est surtout les types insecure comme toi qui se font marcher dessus irl
tout est parti au départ d'une simple blague mais bon tu es tellement insecure que tu as commencé a vouloir te dédouaner creusant peu a peu ta propre tombe et prouvant mon point tu es juste une petite gobeuse de chibrax compulsif
il y a 19 jours
ce n'est pas de la jalousie je montre juste un manque d’équité entre des individus par exemple l'op qui participe activement à la vie du forum qui n'a que des badges de merde alors qu'un random qui a trop peu d'activité pour pouvoir se faire une idée précise de sa personnalité a obtenu les faveurs d'une personne ayant une certaine autorité et qui au vu du peu de temps passé ne peut avoir eté obtenu que par flatterie et gobage intensive
bah non c'était l'un des plus gros nolife du forum lors de la migration avant de prendre une pause, entre temps il a nolifé comme un malade sur discord
et discord > onche quand tu veux lécher des boules
Perso j'ai direct envoyé ma bite à gatow sur discord pour avoir mon badge
il y a 19 jours
c'est moi ou il est completement demeuré.... je l'ai pas mentionner au départ c'est lui qui revient me mentionner mais bordel emmener ce bronze à la HP je crois que giuseppe c'est encore echappé.... faut être complètement taré pour être a ce point dans le déni à chaque fois je ne fais que répondre a un de tes message et quand tu m'a demandé d’arrêter de te mentionner directement je l'ai fais et c'est toi qui a repris de plus belle
il y a 19 jours
c'est toi sur ta PP discord ?
il y a 19 jours
bah non c'était l'un des plus gros nolife du forum lors de la migration avant de prendre une pause, entre temps il a nolifé comme un malade sur discord
ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 19 jours