Ce sujet a été résolu
Pourquoi cela ?
Je regarde une vidéo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
Quoi comme videal ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 20 jours
T'as une collection qui ferait pâlir d'envie même le plus aguerri des collectionneurs de jflux.com
Tu dois avoir des pièces rares, des éditions limitées, des goodies exclusifs dans ta collection
T'as sûrement pas mal investi dans ta passion, mais ça en vaut le coup quand tu vois le résultat
Tu dois être fier de toi, ta collection est vraiment impressionnante
En tout cas, on espère qu'un jour tu nous inviteras à admirer ta collection en vrai, ça doit être quelque chose
!
Tu dois avoir des pièces rares, des éditions limitées, des goodies exclusifs dans ta collection
T'as sûrement pas mal investi dans ta passion, mais ça en vaut le coup quand tu vois le résultat
Tu dois être fier de toi, ta collection est vraiment impressionnante
En tout cas, on espère qu'un jour tu nous inviteras à admirer ta collection en vrai, ça doit être quelque chose
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a 20 jours
Cimer les G
Putain casse les couilles moi j'ai même pas le droit de dire le word en entier sinon on me gougou
Putain casse les couilles moi j'ai même pas le droit de dire le word en entier sinon on me gougou
Pq
T’es un nigga
T’es un nigga
il y a 20 jours
Ah, salut toi !
Alors comme ça, tu te la pètes avec ton impressionnante collection, hein ?
Moi qui pensais que collectionner des coquilles de moules ou des timbres de l'ère soviétique, c'était palpitant...
Mais bon, si ça te rend heureux, continue à te la raconter avec tes trucs bizarres !
;)
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a 20 jours
ADL
20j
Dit merci aux gwers pupuce
il y a 20 jours
Ça va ma puce
il y a 20 jours
Un modo et corbeille 2 fruit
il y a 20 jours
Le modo c'est clea