Ce sujet a été résolu
non pas de la jalousie je speak juste les facts 3 jours 113 message et deja 5 badges ça à bien du gober le chibrax du captain
Les termes sont speak
il y a 2 mois
moi aussi je peux avoir des secondaires ou bien parler par d’autres moyen comme discord
il y a 2 mois
ce n'est pas de la jalousie je montre juste un manque d’équité entre des individus par exemple l'op qui participe activement à la vie du forum qui n'a que des badges de merde alors qu'un random qui a trop peu d'activité pour pouvoir se faire une idée précise de sa personnalité a obtenu les faveurs d'une personne ayant une certaine autorité et qui au vu du peu de temps passé ne peut avoir eté obtenu que par flatterie et gobage intensive
il y a 2 mois
je ne recherche que l’équité entre les individus et cela ne me concerne même pas personnellement ce qui en total opposition avec le concept de jalousie et par conséquent tes propos sont nul et non avenu
il y a 2 mois
tu es surtout totalement inculte le low l’équité aux sens de la justice est une valeur masculine donc tu vas arrêter de vouloir transformé les hommes en femme comme tu l'imagine dans tes reves et fantasmes au vu de ta Pdp de tarax kj brisax
tu as aucun véritable argument pour démonter mes propos qui sont appuyé par des faits réel alors tu cherche une excuse bidon ( comme toute bonne femme justement si je reprends ta façon de voir les choses ) je pense qu'entre nous deux celui qui a le comportement de grosse soumise a un admin et qui n'a aucune logique et repartie et qui est typiquement feminin c'est toi
il y a 2 mois
je ne faisait que défendre l'op avec ton message sarcastique essaye encore le low d'ailleurs tu n'a aucun argument valable pour ta defense bref t'es un gobeur de chibre totalement BRISAX
il y a 2 mois
on sent que Pantheon il est pas bien au départ ça parté sans doute d'une blague mais il est stressé car on a percé ses tendances d'homo
il y a 2 mois
oe chacal sa dit quoi
Chacal t'as juste le KJ va falloir cravacher
il y a 2 mois
Chacal t'as juste le KJ va falloir cravacher
ahi chacal je kiffe sa mere mon badge c modérateur "EIRIK" qui me l'avait filer à l'époque
il y a 2 mois
Kawaidesu
2 mois
on sent que Pantheon il est pas bien au départ ça parté sans doute d'une blague mais il est stressé car on a percé ses tendances d'homo
pour ça faudrait deja qu'il est le QI pour le comprendre... d’ailleurs il édit son message en traitre pour se justifier après que je lui ai deja répondu et il pleure en mode "ouin ouin pourquoi tu continue de me mentionner" alors qu'a chaque fois je ne fais que répondre a sa mention quand il me répond lui même mais bon ça revient toujours au même point un QI trop faible pour le comprendre
il y a 2 mois
ahi chacal je kiffe sa mere mon badge c modérateur "EIRIK" qui me l'avait filer à l'époque
Ah chacal c'est le modo que je déteste le plus
il y a 2 mois
Ah chacal c'est le modo que je déteste le plus
ahi chacal y ta fait quoi dis moi tout
il y a 2 mois
ahi chacal y ta fait quoi dis moi tout
Frérot je le sens t'as vu il a pas une bonne vibe de Chacal comme nous
il y a 2 mois
tu veux surtout que je t'ignore tout en continuant toi même de me mentionner car tu n'as aucun autre moyen pour espérer gagner l'argumentaire enfin bref j'ai deja prouvé par A+ B que t'es un low
il y a 2 mois
pour ça faudrait deja qu'il est le QI pour le comprendre... d’ailleurs il édit son message en traitre pour se justifier après que je lui ai deja répondu et il pleure en mode "ouin ouin pourquoi tu continue de me mentionner" alors qu'a chaque fois je ne fais que répondre a sa mention quand il me répond lui même mais bon ça revient toujours au même point un QI trop faible pour le comprendre
ahi
et il continue en plus
il y a 2 mois
Frérot je le sens t'as vu il a pas une bonne vibe de Chacal comme nous
ahi chacal au début y pouver pas me voir y surveiller tt mes posts après il a compris que gt un bon gars du coup on était devenu potes
il y a 2 mois
ahi chacal au début y pouver pas me voir y surveiller tt mes posts après il a compris que gt un bon gars du coup on était devenu potes
Chacal on discute OKLM pendant que ça se fight dans le topax quelle life
il y a 2 mois