InscriptionConnexion
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
:Noted:
il y a 3 mois
Chacun de son côté dos à dos
:AD_schizo:
il y a 3 mois
Maggots
Maggots
3 mois
Ça a toujours été le cas?
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
Moi je rentre directement dans son vagin: A l'intérieur
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Ça a toujours été le cas?
Oui je supporte pas dormir collé et face a quelqub
:AD_schizo:
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Ma femme ne me tourne jamais le dos quand
elle dors sinon elle se réveil avec un mal de cul

Car oui notre matelas fait mal au cul
:Melenchon_pleure:
Image Libéré @lagaf
il y a 3 mois
Maggots
Maggots
3 mois
Pareil, la plupart du temps.
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Si il fait froid cuillere si chaud chacun de son coté
:perplexe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Chambre séparée
:risitas_roi:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Je tourne pas mal en dormant et elle aussi, donc cuillère/dos au début, et sur le ventre/coté/par terre/anini wonki
:Larhihi:
au réveil
:sueur:
Image
il y a 3 mois
Celeste
Celeste
3 mois
Je tourne pas mal en dormant et elle aussi, donc cuillère/dos au début, et sur le ventre/coté/par terre/anini wonki
:Larhihi:
au réveil
:sueur:
Ahi
:Cachette:
il y a 3 mois
Elle ça dépend, moi toujours face au mur (j'aime pas dormir face à quelqu'un)
Perso pour moi j'ai toujours fait ça, mais elle elle ne supporte pas (pas romantique bla-bla-bla)
il y a 3 mois
Elle s'endors généralement sa tête sur mon pec droit et quand je sens que je vais m'endormir je la pousse et je me mets sur le côté
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Moi j'essaie de bien caler mes couilles sur son épaule pour faire comme un perroquet de pirate et je dors comme un flibustier mais parfois ça me donne mal au cou
:praud2:
il y a 3 mois
Avec mon ex’, au début on faisait la cuillère, puis face à face, puis dos à dos
:pensif:

Mais dans des endormissement spontanés, je me suis déjà endormi sur son torse, ou son ventre
:onche:
il y a 3 mois
BLS
BLS
3 mois
Chambre séparée
:risitas_roi:
Blague à part quand je dit que pour moi c'est pas tabou de faire chambre à part (pas de ronflement, moins chaud, on peut lire ou être sur le portable sans déranger l'autre) on me prend pour un tarax "ça se fait pas" ,"c'est bizarre",....

Genre c'est que pour es couple qui se sépare ce genre de chose.
:sodium_sueur:
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Moi je suis allongé et elle est au bout de mon poignet
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 3 mois
coroner
coroner
3 mois
Blague à part quand je dit que pour moi c'est pas tabou de faire chambre à part (pas de ronflement, moins chaud, on peut lire ou être sur le portable sans déranger l'autre) on me prend pour un tarax "ça se fait pas" ,"c'est bizarre",....

Genre c'est que pour es couple qui se sépare ce genre de chose.
:sodium_sueur:
Bah durant l'été, je dormais très rarement avec ma compagne à cause de la chaleur. Je trouvais toujours un prétexte, comme du travail à finir, pour pouvoir dormir sur le canapé du salon, où il faisait plus frais, et ainsi éviter de partager le lit avec elle.
:rikajournal:

En revanche l'hiver, c'est une toute autre histoire
:rika_tarax:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
BLS
BLS
3 mois
Bah durant l'été, je dormais très rarement avec ma compagne à cause de la chaleur. Je trouvais toujours un prétexte, comme du travail à finir, pour pouvoir dormir sur le canapé du salon, où il faisait plus frais, et ainsi éviter de partager le lit avec elle.
:rikajournal:

En revanche l'hiver, c'est une toute autre histoire
:rika_tarax:
Pareil.

En général je disais que je voulais chier (elle sait que ça dure des plombes) j'attendais qu'elle se rendorme et je dormais dans le canapé.
Quand il faisait chaud.

L'hiver oui par contre je faisait beaucoup moins ça.
il y a 3 mois