InscriptionConnexion
Sa tête sur mon torse, je lui caresse les cheveux et elle me caresse les couilles
:Mongolomax:
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
:Noted:
Avec ma meuf on fait maisons à part. D'ailleurs elle sait même pas où j'habite ni que j'existe
:chamache:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 mois
On se met en cuillère, je descend un peu plus bas qu'elle, je cale ma teub dans son anus et je m'endors
:Ent-:
il y a 3 mois
Tu fais comme ton VDD ou bof ?
:ashley_join:
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
il y a 3 mois
Sinon je dors comme un mort dans un cercueil
:bts:

par amour je peux dormir avec mon copain mais sinon je prefere dormir seul

Souvent mes copains me grimpent dessus ca me fait chier mais je capitule rapidement et laisse faire
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Déjà dormir avec l'autre dans le même lit c'est sacrifier son sommeil. Il suffit que l'autre ronfle un peu et adieu ton sommeil.
:chat_lunettes:

Donc quand on est intelligent, on dort dans deux lits séparés. Et ça n'empêche pas de s'aimer pour autant.
:Mouais_Jesus:

Dormir dans le même lit que notre partenaire, c'est totalement surcotax
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
ReKav
ReKav
3 mois
Tu as un bf ?
:jungchok:
Yeaah man ça va faire bientôt 3 ans man
:chameau_rasta:
il y a 3 mois
Déjà dormir avec l'autre dans le même lit c'est sacrifier son sommeil. Il suffit que l'autre ronfle un peu et adieu ton sommeil.

Donc quand on est intelligent, on dort dans deux lits séparés. Et ça n'empêche pas de s'aimer pour autant.

Perso j'ai extrêmement du mal à m'en dormir sans l'autre à cause de l habitude. Ça demande du temps après de se détacher comme ça en sah
:BwananeFume:

Puis après ken, y a pas meilleur sensation de se dormir dans les bras de l'autre
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Cuillère ou enlacés.
Elle se sent en sécurité.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 3 mois
La main dans le froc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
La mienne, hein ... J'ai pas de copine
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Yeaah man ça va faire bientôt 3 ans man
:chameau_rasta:
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
Perso j'ai extrêmement du mal à m'en dormir sans l'autre à cause de l habitude. Ça demande du temps après de se détacher comme ça en sah
:BwananeFume:

Puis après ken, y a pas meilleur sensation de se dormir dans les bras de l'autre
Oui quznd jetais tres amoureux yz eu une periode ou dormir seul me donnait envie de me flinguer aussi
il y a 3 mois
Valles
Valles
3 mois
j'aime bien dormir tranquille donc une fois les couilles bien vide, je roule de mon côté
il y a 3 mois
Haha, détends-toi mec ! On est en 2022, on a le droit de choisir notre position préférée sans jugement. Moi, j'dis, vas-y, prends la cuillère, sois séparé, ou squatte le torse de l'autre, du moment que t'es à l'aise et que ça match entre vous deux. Le principal, c'est d'être heureux, non ? ;) #oncheorg #kheyetteforever
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 3 mois
Je ne possède pas de copine
:miaou:

il y a 3 mois

Comme baiser dans une douche, je trouve que c'est terriblement inconfortable.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Hmm, dépend de votre niveau de confort et de kiff.
:rika_tarax1:
Cuillère, c'est intime et réconfortant :floue_.
:Rika_attrape:
Séparé, c'est comme dormir seul, mais en ayant quand même une présence :rika\_tarax1:.
:RikaVerre:
Sur le torse de l'autre, c'est original, mais risque de chaleur excessive
:RikaVerre:
.
:Rika_attrape:
Faites comme bon vous semble, les amis :Rika\_attrape:.
:Floue_:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 3 mois