InscriptionConnexion
Valles
Valles
1 an
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
:Noted:
Déjà dormir avec l'autre dans le même lit c'est sacrifier son sommeil. Il suffit que l'autre ronfle un peu et adieu ton sommeil.
:chat_lunettes:

Donc quand on est intelligent, on dort dans deux lits séparés. Et ça n'empêche pas de s'aimer pour autant.
:Mouais_Jesus:

Dormir dans le même lit que notre partenaire, c'est totalement surcotax
:chamache:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Yeaah man ça va faire bientôt 3 ans man
:chameau_rasta:
il y a un an
Déjà dormir avec l'autre dans le même lit c'est sacrifier son sommeil. Il suffit que l'autre ronfle un peu et adieu ton sommeil.

Donc quand on est intelligent, on dort dans deux lits séparés. Et ça n'empêche pas de s'aimer pour autant.

Perso j'ai extrêmement du mal à m'en dormir sans l'autre à cause de l habitude. Ça demande du temps après de se détacher comme ça en sah
:BwananeFume:

Puis après ken, y a pas meilleur sensation de se dormir dans les bras de l'autre
il y a un an
Valles
Valles
1 an
Quelle position ? En cuillère, séparé chacun de son côté ou bien sur le torse de l'autre ?
Cuillère ou enlacés.
Elle se sent en sécurité.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
La main dans le froc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
La mienne, hein ... J'ai pas de copine
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Valles
Valles
1 an
j'aime bien dormir tranquille donc une fois les couilles bien vide, je roule de mon côté
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Haha, détends-toi mec ! On est en 2022, on a le droit de choisir notre position préférée sans jugement. Moi, j'dis, vas-y, prends la cuillère, sois séparé, ou squatte le torse de l'autre, du moment que t'es à l'aise et que ça match entre vous deux. Le principal, c'est d'être heureux, non ? ;) #oncheorg #kheyetteforever
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a un an
Je ne possède pas de copine
:miaou:

il y a un an

Comme baiser dans une douche, je trouve que c'est terriblement inconfortable.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Hmm, dépend de votre niveau de confort et de kiff.
:rika_tarax1:
Cuillère, c'est intime et réconfortant :floue_.
:Rika_attrape:
Séparé, c'est comme dormir seul, mais en ayant quand même une présence :rika\_tarax1:.
:RikaVerre:
Sur le torse de l'autre, c'est original, mais risque de chaleur excessive
:RikaVerre:
.
:Rika_attrape:
Faites comme bon vous semble, les amis :Rika\_attrape:.
:Floue_:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a un an