Ce sujet a été résolu
Friteausucre
2 mois
Je suis constipé avec les médoc
Je chie maximum 1 fois tous les 3 jours, parfois moins
Je chie maximum 1 fois tous les 3 jours, parfois moins
On est là sur le 3ème khey indiquant chier une à deux fois max dans la semaine mais y en a toujours qu'un seul qui a sélectionné cette catégorie dans le sondage
Déçu de savoir que certains biaisent mes recherchent scientifiques
Nonobstant : As-tu déjà pesé ta merde ou t'es-tu pesé avant/après expédition du colis ?
Déçu de savoir que certains biaisent mes recherchent scientifiques
Nonobstant : As-tu déjà pesé ta merde ou t'es-tu pesé avant/après expédition du colis ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Par plaisir ou par économie de temps ?
parce que ça me fait chier de chier et mon corps s'est habitué
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 mois
J'aimerais tellement connaître le poids des merdes des kheys qui ne chient pas plus souvent que tous les 3 jours, ainsi que leurs poids respectifs bien entendu, afin de déterminer en moyenne quel pourcentage de sa masse perd un khey après évacuation de l'étron
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Vos merdes, je veux connaître leur poids. Faites-vous des tractions lestées à la merde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Je up pour ceux qui n'ont pas pu participer à l'étude et toujours intéressé de savoir si y a ici un cul rarement ouvert qui s'est déjà pesé avant/après avoir éjecté le caca
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
4 à 5 fois par jour. C'est bien chiant pour le coup
Nature de la merde et de l'alimentation ? Dans les grandes lignes ou détaillé c'est à ta guise
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Nature de la merde et de l'alimentation ? Dans les grandes lignes ou détaillé c'est à ta guise
C'est à cause de mon médoc je pense, je mange plutôt équilibré et pas entre les repas. Mais je bois beaucoup d'eau pétillante
Et c'est assez mou façon brownie je dirais couleur beurre de cacahuète
il y a 2 mois
C'est à cause de mon médoc je pense, je mange plutôt équilibré et pas entre les repas. Mais je bois beaucoup d'eau pétillante
Et c'est assez mou façon brownie je dirais couleur beurre de cacahuète
Mais c'est quoi tous ces kheys qui ont des laxatifs dans leur traitement
Eau pétillante et aussi des sodas/jus de fruits/boissons sucrées ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Mais c'est quoi tous ces kheys qui ont des laxatifs dans leur traitement
Non rarement des boissons 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines un verre
il y a 2 mois
Non rarement des boissons 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines un verre
Okay, ben soit y a des laxatifs dans ton traitement soit y a quelque chose dans ton alimentation équilibrée que ton corps ne digère pas.
Après j'ai jamais essayé le régime Eau pétillante, si ça se trouve ça m'enverrai moi aussi 4 fois par jour aux chiottes
Bon et la merde alors elle est comment ? Crottes de lapin ou glace à l'italienne ?
Après j'ai jamais essayé le régime Eau pétillante, si ça se trouve ça m'enverrai moi aussi 4 fois par jour aux chiottes
Bon et la merde alors elle est comment ? Crottes de lapin ou glace à l'italienne ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Tous les matins avant la douche
La base, la tradifion dirais-je même. Le café à quel moment ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Okay, ben soit y a des laxatifs dans ton traitement soit y a quelque chose dans ton alimentation équilibrée que ton corps ne digère pas.
Pluto glace à l'italienne
il y a 2 mois
La base, la tradifion dirais-je même. Le café à quel moment ?
Après la douche
il y a 2 mois
Pluto glace à l'italienne
Y a peut-être une forme de graisse ou de sucre que tu digères pas, même si la possible complicité du laxatif combiné à l'eau pétillante ne doit pas être écartée
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois