Ce sujet a été résolu
Tristin
2 mois
Plusieurs fois par jour.
Mais du coup c'est beaucoup de petites merde et pas de grosse. Moi j'aimerais avoir de grosses merde pour la détente que ça engendre
Mais du coup c'est beaucoup de petites merde et pas de grosse. Moi j'aimerais avoir de grosses merde pour la détente que ça engendre
Genre petites crottes de lapin puis plus rien jusqu'à quelques heures après ou caca mou qui mets du temps à sortir ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Shalltear
2 mois
Au réveil après la clope et les médocs
Des laxatifs au réveil ah ouais ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Genre petites crottes de lapin puis plus rien jusqu'à quelques heures après ou caca mou qui mets du temps à sortir ?
Caca mou qui sort rapidement mais en petite quantité à chaque fois. Ça va jusqu'à 7 fois par jour
il y a 2 mois
Anus9000
2 mois
N'hésitez pas à commenter, échanger, débattre ou même condamner
une à deux fois par jour
The planet broke before the guard
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
3 fois par semaine à peu près
Parce que tu te nourris peu ou par amour de la sensation d'extension du fion suivi de d'expulsion de l'étron ? Si c'est la deuxième option, songes-tu à espacer par graduation tes défécations ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Caca mou qui sort rapidement mais en petite quantité à chaque fois. Ça va jusqu'à 7 fois par jour
Ah oui donc tu pisses du fion, revois ton alimentation
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
une à deux fois par jour
Il va falloir estimer un total sur la semaine ou savoir à quelle fréquence journalière tu vas plus d'une fois à la selle pour déterminer quelle est ta catégorie préférentielle
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
AgnusDei
2 mois
Une à deux fois par semaine
J'ai toujours fonctionné comme ça
J'ai toujours fonctionné comme ça
Oh putain yes on en tient un ! As-tu déjà pesé ta merde ou t'es-tu pesé avant/après expédition du colis ?
Par contre t'as pas voté ou t'as coché la mauvaise catégorie
Par contre t'as pas voté ou t'as coché la mauvaise catégorie
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
2 à 3 fois par semaines
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 mois
Des laxatifs au réveil ah ouais ?
il y a 2 mois
En ce moment 2 fois par jours je dirais mais sinon ouais 1 fois après la tradi chiasse du café khey .
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 mois
Oh donc en voilà un second avec une moyenne d'un ou deux largage par semaine
Même question qu'au dessus : As-tu déjà pesé ta merde ou t'es-tu pesé avant/après expédition du colis ?
Même question qu'au dessus : As-tu déjà pesé ta merde ou t'es-tu pesé avant/après expédition du colis ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
2 à 3 fois par semaines
Par plaisir ou par économie de temps ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Je suis constipé avec les médoc
Je chie maximum 1 fois tous les 3 jours, parfois moins
Je chie maximum 1 fois tous les 3 jours, parfois moins
Tu veux une paire de gifles ?