InscriptionConnexion
Je peux démonter tout son topics. Il ne sort que de la merde.
:base:
on attend alors vas y je t'en prie ne te gène pas démonte tout son topic au lieu d'affirmer que tu peux le faire
:Cligne:
il y a 21 jours
Ce troll
:rire:

Les usa n'ont pas d'industrie dans l'automobile ?
Les usa ont une industrie de merde dans les armes Ă  feu ?

Cette mauvaise FOI MONUMENTALE

C'EST plutĂ´t la France qui a 0 industrie d'armes Ă  feu bordel le Famas cet echec

Les voitures françaises sont les moins fiables au monde, le 1.2 puretech

Pourquoi les francix ont se complexe de supériorité ridicule
ils n'ont aucune industries qui puisse tenir tete a l'industrie chinoise a part peut ĂŞtre pour les armes personnelles encore que
:risideux:

si les deux rentraient en guerre la chine leurs feraient la meme chose que les US au japon c'est a dire envoyer bateaux sur bateaux et avions sur avions jusqu'a ce que les pièces irremplaçables américaines cèdent
il y a 21 jours
Est-ce que j'ai affirmé que c'était des bonnes voitures ?

Toi depuis tout à l'heure tu suce l'industrie américaine pour je ne sais quelle raison, je te prouve juste par a + b que c'est ridicule. Mais bon t'es infoutu de suivre et de comprendre le sens de la conversation.
:Chat_AhuriKJ_:

De plus elles sont bas dans le classement mais pas dernières.

Vu comment tu as une interpréation totalement érroné des choses, j'imagine que c'est comme ça pour tout ce que tu peux voir.
tu as comparé les JEEP et les FORD avec des voitures françaises, pour info il n'existe aucune supercar française, aucune supersportive française ni aucune voiture luxueuse made in france alors que les USA ont des supercars que le JAPON ont des supercars et que l'allemagne aussi produit des supercars en gros tu compares des pays capable d'ingénierie avancée et poussée contre un pays qui ne fabrique même pas ses voitures en france et qui ne sait rien faire d'autre que des suv et des citadines pour magalax et frédéric pour partir au lidl le week end

s'il te plait ne vient pas parler d'automobile ni même de fiabilité , stellantis a plus dépensé dans le rappel des voitures défectueuses que dans la conception du puretech

www.lunion.fr https://www.lunion.fr/id6[...]a%20sont%20concern%C3%A9s.

je sucre pas l'industrie américaine c'est toi qui vient pleurer "ouin ouin on a pas à rougir" alors que la france ne produit rien, est au bord de la faillite

c'est ridicule de comparer des industries étrangères reconnues dans leur domaines avec des industries défaillante française et cesse de chialer et d'utiliser la methode de la victime ''ouin ouin french bashing"

c'est la réalité oui ou non ? quelles places occupent les voitures françaises ?
est-ce que le rafale s'est fait abattre ?
est-ce que la france produit quelque chose de mondialement connu ?

répond juste par oui ou par non à ces questions
il y a 21 jours
ils n'ont aucune industries qui puisse tenir tete a l'industrie chinoise a part peut ĂŞtre pour les armes personnelles encore que

si les deux rentraient en guerre la chine leurs feraient la meme chose que les US au japon c'est a dire envoyer bateaux sur bateaux et avions sur avions jusqu'a ce que les pièces irremplaçables américaines cèdent
les US ont des avions et des technologies dont tu n'as même pas idée
:Chat_tasse:

des technologies tellement avancées, de 10 à 15 ans par rapport au domaine civil

mais c'est classé confidentiel, donc ce n'est pas parce que tu vois la surface qu'il faut oublier la partie émergée de l'iceberg, ceci dit oui la chine rattrape le retard de manière exponentielle
il y a 21 jours
Ah tu n'a pas l'air français je comprend mieux
:risitas_telephone:
Continue de rager si ça te fait plaisir
:risitas_telephone:
technique habituelle

tu critiques ou tu dis la vérité sur la situation actuelle de l'industrie française

immédiatement
:d)
" lol tu rages de pas être français " Image

oui ohlala kheyou putain que je rage d'ĂŞtre suisse
:Chat_deprime:
merde alors, je vais retourner pleurer car mon pays ne fabrique pas un avion de chasse dont le scam a été révélé au monde entier
:Chat_deprime:
il y a 21 jours
les US ont des avions et des technologies dont tu n'as même pas idée

des technologies tellement avancées, de 10 à 15 ans par rapport au domaine civil

mais c'est classé confidentiel, donc ce n'est pas parce que tu vois la surface qu'il faut oublier la partie émergée de l'iceberg, ceci dit oui la chine rattrape le retard de manière exponentielle
La fameuse technologie américaine
Image
il y a 21 jours
sans fil ou avec cable optique, les russes ont la technologie laser pour abattre des drones

https://x.com/DI313_/status/1933509059052728473

et je te le répète les bombardier qui ont été détruit sont des vieux bombardier des années 60 laissés à l'abandon et non maintenu
toujours une question d'efficience, combien coûte ta défense contre mon attaque et combien tu es prêt a supporté.
et comme je l'ai expliqué les drones remette tout a terre car a chaque contre mesure, ont arrive a passé outre. le problème c'est combien de million est tu prêts a cramé avec un risque que dans les prochains mois (pas année !) se soit obsolète ? les drônes FPV sont une véritable révolution, tu peux débusqué des soldats, explosé des véhicules en fuite, rentré dans des maisons ect = très peu de formation pour un coût dérisoire avec des innovations qui sont qu'au balbutiement

Les avions abattue n'était aucunement a l'abandon, car la Russie est dans une attrition aérienne et sa politique (depuis toujours) c'est de modernisé la flotte comme elle peut en gardant les vieux coucou, et il y a du Tu-22M et surtout deux A 50 =
Forces aériennes russes[17] : en février 2023, il reste encore 8[18] ou 11[19] avions A-50 en service selon les médias occidentaux.
ils se sont fait décapité un gros morceau de leurs flottes de renseignement électronique

Tu-95 (bombardiers stratégiques) :
Au moins 8 Tu-95 confirmés touchés, dont 5 à 7 probablement détruits, selon les sources. Ces avions, datant de l'ère soviétique, sont utilisés pour lancer des missiles de croisière sur l'Ukraine.
Tu-22M3 (bombardiers supersoniques) :
4 Tu-22M3 confirmés touchés, avec 2 à 4 probablement détruits. Ces appareils, également utilisés pour des frappes longue portée, ne sont plus produits, rendant leur perte significative.
A-50 (avions de détection radar) :
2 A-50 auraient été touchés, selon des informations du Telegraph relayées par le SBU. Ces avions de surveillance, comparables aux AWACS, sont rares et coûteux (environ 300 millions d'euros chacun).
An-12 (avion de transport) :
1 An-12 confirmé détruit, notamment sur la base d'Olenya.
Tu-160 (bombardiers stratégiques) :
Les rapports initiaux mentionnent 2 Tu-160 potentiellement touchés, mais cela reste incertain, et certaines sources indiquent qu’aucun Tu-160 n’a été endommagé, car ils n’étaient pas la cible principale pour éviter une escalade nucléaire.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 21 jours
J'ai toujours sur que c'était un avion de merde dans Ace Combat je détestais le prendre
:jesus_rigole:
il y a 21 jours
La fameuse technologie américaine
Image
utilisé chat GPT pour trouver des arguments alors que je te fournis depuis tout à l'heure des liens sourcés, t'as tellement pas d'argument tu dois demander de l'aide à CHAT GPT

bon bah si tu veux jouer Ă  ce jeu let's go
la fameuse technologie fronssaiz Image

chat gpt tu peux lui faire dire tout et n'importe quoi sans compter qu'il n'a ni source ni connaissance dans le domaine Ă  part ce qui est disponible en surface sur le web
il y a 21 jours
on attend alors vas y je t'en prie ne te gène pas démonte tout son topic au lieu d'affirmer que tu peux le faire
:Cligne:
T'as juste sortie une vidéo sur des verres guignol.
:paindividu:

Il dit qu'en simulation le rafale se fait descendre par le F22, il ne parle pas de la vidéo ou le rafale descend un F22 pendant un exercice. Et on peut trouver la vidéo lui il n'a rien posté. Bon sinon le F22 est un très bon avion mais qui n'a jamais été mis dans des conditions de guerre comme tu le dis pour le rafale.

Un seul rafale à été confirmé abattu le reste ce sont des spéculations. Et le gouvernement français qui donnerait des ordres aux indiens mais c'est grotesque. Selon certains se serait un missile de plus de 200 km de porté, alors n'importe quel avions se serait fait descendre avec un missile aussi dangereux, F22 et F35 compris.

Et les chinois qui vont peindre des rafales abattu sur leur avions alors qu'ils n'ont pas participé aux combats c'est débile.

GIF
il y a 21 jours
tu as comparé les JEEP et les FORD avec des voitures françaises, pour info il n'existe aucune supercar française, aucune supersportive française ni aucune voiture luxueuse made in france alors que les USA ont des supercars que le JAPON ont des supercars et que l'allemagne aussi produit des supercars en gros tu compares des pays capable d'ingénierie avancée et poussée contre un pays qui ne fabrique même pas ses voitures en france et qui ne sait rien faire d'autre que des suv et des citadines pour magalax et frédéric pour partir au lidl le week end

s'il te plait ne vient pas parler d'automobile ni même de fiabilité , stellantis a plus dépensé dans le rappel des voitures défectueuses que dans la conception du puretech

www.lunion.fr https://www.lunion.fr/id6[...]a%20sont%20concern%C3%A9s.

je sucre pas l'industrie américaine c'est toi qui vient pleurer "ouin ouin on a pas à rougir" alors que la france ne produit rien, est au bord de la faillite

c'est ridicule de comparer des industries étrangères reconnues dans leur domaines avec des industries défaillante française et cesse de chialer et d'utiliser la methode de la victime ''ouin ouin french bashing"

c'est la réalité oui ou non ? quelles places occupent les voitures françaises ?
est-ce que le rafale s'est fait abattre ?
est-ce que la france produit quelque chose de mondialement connu ?

répond juste par oui ou par non à ces questions
Les supercars américaine on une technologie de merde pour info

La dodge viper 8,4 L de cylindrée et ne sort que 650 ch.
En comparaison la Ferrari f12 berlinetta de 6,2 L de cylindrée sort 740 ch alors qu'elle est sortie 2 ans avant

Ensuite pourquoi les marques française ne sorte pas de supercars ?

Parce que ce n'est pas exactement le même secteur et que ça ne rapporte pas tellement. Est-ce nike et adidas fabrique des vêtements de luxe ? Non

Et est-ce que la france produit quelque chose de mondialemnt connu ?

Mdrrr. Bah oui les vĂŞtements de luxe, la gastronomie comme le vin, le fromage, le champagne, airbus etc etc
il y a 21 jours
utilisé chat GPT pour trouver des arguments alors que je te fournis depuis tout à l'heure des liens sourcés, t'as tellement pas d'argument tu dois demander de l'aide à CHAT GPT

bon bah si tu veux jouer Ă  ce jeu let's go
la fameuse technologie fronssaiz Image

chat gpt tu peux lui faire dire tout et n'importe quoi sans compter qu'il n'a ni source ni connaissance dans le domaine Ă  part ce qui est disponible en surface sur le web
Ayaaa mĂŞme avec les preuves sous les yeux t'es de mauvaise fois, chaud
il y a 21 jours

En comparaison la Ferrari f12 berlinetta de 6,2 L de cylindrée sort 740 ch alors qu'elle est sortie 2 ans avant

Parce que ce n'est pas exactement le même secteur et que ça ne rapporte pas tellement. Est-ce nike et adidas fabrique des vêtements de luxe ? Non

Mdrrr. Bah oui les vĂŞtements de luxe, la gastronomie comme le vin, le fromage, le champagne, airbus etc etc
J'ajoute à ça que Loeb a été 9 fois champion du monde de rallye avec Citroën et a fait le meilleur temp pour une voiture thermique à pikes peak avec Peugeot

Comme le pilote n'a aucune incidence selon toi ça devrait te convaincre ces informations
il y a 21 jours
T'as juste sortie une vidéo sur des verres guignol.

Il dit qu'en simulation le rafale se fait descendre par le F22, il ne parle pas de la vidéo ou le rafale descend un F22 pendant un exercice. Et on peut trouver la vidéo lui il n'a rien posté. Bon sinon le F22 est un très bon avion mais qui n'a jamais été mis dans des conditions de guerre comme tu le dis pour le rafale.

Un seul rafale à été confirmé abattu le reste ce sont des spéculations. Et le gouvernement français qui donnerait des ordres aux indiens mais c'est grotesque. Selon certains se serait un missile de plus de 200 km de porté, alors n'importe quel avions se serait fait descendre avec un missile aussi dangereux, F22 et F35 compris.

Et les chinois qui vont peindre des rafales abattu sur leur avions alors qu'ils n'ont pas participé aux combats c'est débile.

ah oui la fameuse vidéo du gouv FR en panique où on voit un pilote de rafale qui PEINE et je dis bien peine à suivre un F22 au point où l'avion hurle au pilote " RELEASE STICK" sur le hud ?

la vidéo de 3 minutes sur une confrontation de plusieures heures ? et où le rafale n'a pas réussi à confirmer un KILL selon les experts ? c'était un KILL SUPPOSÉ

donc la france cope mĂŞme dans une confrontation oĂą les rapports d'experts montre que le rafale s'est fait violer par un F22 ?

un pilote de rafale regrette que le F16 ait plus de poussé que le rafale : Image

les experts font un briefing du combat du rafale et du F22 : 5 victoire pour le F22 , un match nul pour le rafale, à chaque fois le f22 assurait un kill sans grande difficulté ( magazine air et cosmos de 2009 confrontation F22 VS Rafale ) Image

Lors des engagements hors de portée visuelle, les Raptor
americains n'ont pas mĂŞme daigne allumer leurs radars, restant invisi-
bles au RBE2 et au Spectra des Rafale tout en localisant avec précision
les émissions électromagnétiques du chasseur français, sécurisant ainsi
leurs tirs d'Amraam à distance de sécurité. A deux reprises au moins,
les F-22A se sont aussi "enroulés" avec les Rafale en combat rapproché,
assurant à chaque fois un "gun kill" sans grande difficulté.

LE F22 bien que plus lours arrive à avoir une meilleur agilité que le rafale plus léger ce qui choque les pilotes français : source magazine air et cosmos
Image
MĂŞme s'il est bien plus lourd
que le Rafale, le F-22A conserve
une manœuvrabilité redoutable
qui lui permet de se sortir
de la plupart des situations
délicates en combat tournoyant.

en plus d'être selon les dires des experts intouchables, à tel point que le rafale n'a pas réussi à le lock
Les performances du radar APG-77 et la faible signature
radar de l'avion, associées a la capacite d'évoluer
en très haute altitude (jusqu'à 65 000 ft) et à
Mach 1,7 sans faire usage de la postcombustion
rendent l'oiseau pratiquement intouchable ...

bref le rafale ne pourrait jamais rivaliser selon les dires des experts
il y a 21 jours
Ayaaa mĂŞme avec les preuves sous les yeux t'es de mauvaise fois, chaud
écoute tu utilises chat GPT, j'attends des sources crédible en attendant arrête de te ridiculiser en citant de l'aviation des années 90 et 70, en parle en 2025 le golem de mauvaise foi et en big 2025 la france s'est fait abattre son rafale par un shithole où il n'y a pas l'eau courante partout
il y a 21 jours
écoute tu utilises chat GPT, j'attends des sources crédible en attendant arrête de te ridiculiser en citant de l'aviation des années 90 et 70, en parle en 2025 le golem de mauvaise foi et en big 2025 la france s'est fait abattre son rafale par un shithole où il n'y a pas l'eau courante partout
C'est une source fiable et c'est bien réel ce qu'il s'est passé, si tu fait tes propres recherches tu verra que c'est la réalité mais comme tu es de mauvaise foi et que tu as un parti pris ça ne t'intéressera pas.

Et il parle aussi des avions modernes tu ne sais pas lire ou quoi ?
il y a 21 jours
Bon écoutez moi bien les bots du pcc/russie/usa
:Mouais_Jesus:

"La France possède que 2 avions de 4ème GEN : le mirage 2000 ( complètement abandonné par Dassault )et le rafale, qui ne s'exporte pas bien"

Le Rafale est dans le top 5 mondial des avions les plus exportés actuellement en production
:ahi:

Bizarre tellement nul qu'après le Rafale abattu en Inde, L’Indonésie passe une commande
:zahi:

- Fin mai 2025, un accord de principe (LOI) a été signé entre la France et l’Indonésie ouvrant la porte à de nouvelles commandes de Rafale dans le cadre d’un partenariat stratégique, au-delà des 42 déjà commandés en 2022

"et qui commence a être obsolète, il a reçu tellement de mise à jour appelée standard : standards F1 , F2, F3, F3.2, F3.3, F3.4+, F3-O4T, F3R, F4, F4.1, F4.2, F4.3 au total il a été mis à jour dans son avionique ( électronique ) 12 FOIS ! il est sans cesse modernisé car il est obsolète
:)
"

Argument éclaté au sol, c'est le but du Rafale de pouvoir toujours être mis à jour vraiment low le bot, il est sorti en 86 pour rappel il est aujourd'hui considéré comme avion 4.5 gen
:Enqueteur_fdp:

"et l'inde c'était de la corruption
"

Source déjà médiapart et on a une vidéo d'un journaliste qui a pour source une los famosa "alerté par une ONG" qui pleure comme quoi Dassault ferait de la corruption surement une ONG de l'oncle same qui rage de ne pas pourvoir vendre ses F35
:nez:

"pour rappel le F35 c'est plus de 1000 avions en circulation soit 3x plus que le rafale "

Rappel que le F35 c'est :

- 39 crash tandis que le Rafale que 11, l'un date de 2006 l'autre de 1986 au cas ou
:crazyhead:

- Suisse : Le contrat pour 36 F‑35A pourrait au final coûter 1,5 milliard de francs suisses de plus que prévu selon la SRF
- Canada : Déjà en débat, l’acquisition est jugée problématique notamment à cause du manque de transparence sur les coûts réels
- Opacité des contrats : Plusieurs contrats sont classifiés, rendant difficile l’analyse des coûts réels (ex : Canada, Suisse).
- Lobbying intense : Lockheed Martin (constructeur du F‑35) déploie un lobbying très actif, y compris auprès des militaires et industriels européens.
- Réseaux de pression américains : Les États-Unis utilisent parfois leur poids diplomatique ou militaire pour favoriser le choix du F-35 (via OTAN, dissuasion nucléaire, etc.).
- Exemple : des militaires suisses ont été accusés d'avoir poussé l'achat en interne, alors qu'une partie de la population s’y opposait.
- Coût initial estimé à 200 milliards de dollars, aujourd’hui dépassé avec un coût total de plus de 1 700 milliards sur toute la durée de vie du programme.
- Retards importants : la pleine capacité opérationnelle était prévue pour 2012, mais n’a été validée qu’en 2023.
-Le moteur F135 de Pratt & Whitney souffre de problèmes de surchauffe et de gestion thermique, en particulier en vol supersonique ou à décollage vertical.
-L’usure des moteurs est plus rapide que prévu

On peut continuer très longtemps comme ça
:Loco:

"c'est un avion obsolète qui s'est fait détruire par le F22 américain"

Marrant car le Rafale a battu par deux fois le F22 en combat aérien simulé mais tu oublies de le dire ça le bot : nationalinterest.org https://nationalinterest.[...]tor-fake-dog-fight-208158
:risitas_hanches:

T'as aussi oublié de dire que durant un entraînement aux Émirats, l’USAF rapporte que le F‑22 a « abattu » 6 Rafale, avec 5 rencontres à égalité

nationalinterest.org https://nationalinterest.[...]t-down-f-22-raptor-213230

Bizarre ça le Rafale si nul qu'il arrive a battre et être a égalité avec le meilleur avion au monde

D'ailleurs ce tweet :
https://x.com/ObsDelphi/status/1928078562546045194

est complétement véridique une armée de bot venant du PCC/Russie/USA s'amuse a bien descendre le Rafale (dont faire surement parti l'op
)

Il suffit de regarder toutes les videos ou articles qui en parlent et de lire les commentaires, vous allez pouvoir observer une armée de bot dénigrant le Rafale alors que pour rappel un seul appareil a été abattu et ce depuis sa création
:zizou_provence:
exemple : www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]ch?v=2oBazhPKqEo&t=1s

Et on va même pas parler du j-10 chinois qui est juste un avion copié collé éclaté du IAI Lavi israélien
: www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=ehVccth9h9s
il y a 21 jours

ouin ouin la dodge viper produit seulement 650 chevaux
:snif:

alors qu'aucune voiture sportive n'existe en france, aucune marque de voiture de luxe ni mĂŞme de supersportive, mĂŞme des pays noname ont des supercars

ensuite tu comapares une dodge à une ferrari putain , compare là au moins à une corvette ou une hennessey mais bon ton inculture crasse se voit à des kilomètres

ensuite comme tu le dis compare des choses du mĂŞme secteur, pas une muscle car et une supersportive golemin, ah oups on me dit dans l'oreillette que y'a mĂŞme pas de segment de supercar en france preuve que ce shithole peut rien faire

ensuite juste pour bien montrer que tu maitrises pas ton sujet cites moi un fromage mondialement connu ? rien nada

alors que l'italie explose la france : burrata, pecorino, parmesan, mozzarella, gorgonzola

ensuite juste pour bien montrer que j'ai raison la gastronomie française c'est noname dans le monde, cites moi un plat mondialement connue et reconnu à l'international français ?

encore une fois l'italie explose la france : lasagne, pizza, escalope milanaise, pâtes, osso bucco, gnocchi, carbonara

bref il n'y a qu'en france qu'en pense que la gastronomie française est la meilleure, alors que tout le monde fait du tourisme CULINAIRE en italie et pas en france
il y a 21 jours
Bon écoutez moi bien les bots du pcc/russie/usa
:Mouais_Jesus:

"La France possède que 2 avions de 4ème GEN : le mirage 2000 ( complètement abandonné par Dassault )et le rafale, qui ne s'exporte pas bien"

Le Rafale est dans le top 5 mondial des avions les plus exportés actuellement en production
:ahi:

Bizarre tellement nul qu'après le Rafale abattu en Inde, L’Indonésie passe une commande
:zahi:

- Fin mai 2025, un accord de principe (LOI) a été signé entre la France et l’Indonésie ouvrant la porte à de nouvelles commandes de Rafale dans le cadre d’un partenariat stratégique, au-delà des 42 déjà commandés en 2022

"et qui commence a être obsolète, il a reçu tellement de mise à jour appelée standard : standards F1 , F2, F3, F3.2, F3.3, F3.4+, F3-O4T, F3R, F4, F4.1, F4.2, F4.3 au total il a été mis à jour dans son avionique ( électronique ) 12 FOIS ! il est sans cesse modernisé car il est obsolète
"

Argument éclaté au sol, c'est le but du Rafale de pouvoir toujours être mis à jour vraiment low le bot, il est sorti en 86 pour rappel il est aujourd'hui considéré comme avion 4.5 gen
:Enqueteur_fdp:

"et l'inde c'était de la corruption
"

Source déjà médiapart et on a une vidéo d'un journaliste qui a pour source une los famosa "alerté par une ONG" qui pleure comme quoi Dassault ferait de la corruption surement une ONG de l'oncle same qui rage de ne pas pourvoir vendre ses F35

"pour rappel le F35 c'est plus de 1000 avions en circulation soit 3x plus que le rafale "

Rappel que le F35 c'est :

- 39 crash tandis que le Rafale que 11, l'un date de 2006 l'autre de 1986 au cas ou
:crazyhead:

- Suisse : Le contrat pour 36 F‑35A pourrait au final coûter 1,5 milliard de francs suisses de plus que prévu selon la SRF
- Canada : Déjà en débat, l’acquisition est jugée problématique notamment à cause du manque de transparence sur les coûts réels
- Opacité des contrats : Plusieurs contrats sont classifiés, rendant difficile l’analyse des coûts réels (ex : Canada, Suisse).
- Lobbying intense : Lockheed Martin (constructeur du F‑35) déploie un lobbying très actif, y compris auprès des militaires et industriels européens.
- Réseaux de pression américains : Les États-Unis utilisent parfois leur poids diplomatique ou militaire pour favoriser le choix du F-35 (via OTAN, dissuasion nucléaire, etc.).
- Exemple : des militaires suisses ont été accusés d'avoir poussé l'achat en interne, alors qu'une partie de la population s’y opposait.
- Coût initial estimé à 200 milliards de dollars, aujourd’hui dépassé avec un coût total de plus de 1 700 milliards sur toute la durée de vie du programme.
- Retards importants : la pleine capacité opérationnelle était prévue pour 2012, mais n’a été validée qu’en 2023.
-Le moteur F135 de Pratt & Whitney souffre de problèmes de surchauffe et de gestion thermique, en particulier en vol supersonique ou à décollage vertical.
-L’usure des moteurs est plus rapide que prévu

On peut continuer très longtemps comme ça
:Loco:

"c'est un avion obsolète qui s'est fait détruire par le F22 américain"

Marrant car le Rafale a battu par deux fois le F22 en combat aérien simulé mais tu oublies de le dire ça le bot : nationalinterest.org https://nationalinterest.[...]tor-fake-dog-fight-208158

T'as aussi oublié de dire que durant un entraînement aux Émirats, l’USAF rapporte que le F‑22 a « abattu » 6 Rafale, avec 5 rencontres à égalité

nationalinterest.org https://nationalinterest.[...]t-down-f-22-raptor-213230

Bizarre ça le Rafale si nul qu'il arrive a battre et être a égalité avec le meilleur avion au monde

D'ailleurs ce tweet :
https://x.com/ObsDelphi/status/1928078562546045194

est complétement véridique une armée de bot venant du PCC/Russie/USA s'amuse a bien descendre le Rafale (dont faire surement parti l'op
)

Il suffit de regarder toutes les videos ou articles qui en parlent et de lire les commentaires, vous allez pouvoir observer une armée de bot dénigrant le Rafale alors que pour rappel un seul appareil a été abattu et ce depuis sa création
:zizou_provence:
exemple : www.youtube.com https://www.youtube.com/w[...]ch?v=2oBazhPKqEo&t=1s

Et on va même pas parler du j-10 chinois qui est juste un avion copié collé éclaté du IAI Lavi israélien
: www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=ehVccth9h9s
Ayaaao
:triangleclope:
il y a 21 jours
ouin ouin la dodge viper produit seulement 650 chevaux
:snif:

alors qu'aucune voiture sportive n'existe en france, aucune marque de voiture de luxe ni mĂŞme de supersportive, mĂŞme des pays noname ont des supercars

ensuite tu comapares une dodge à une ferrari putain , compare là au moins à une corvette ou une hennessey mais bon ton inculture crasse se voit à des kilomètres

ensuite comme tu le dis compare des choses du mĂŞme secteur, pas une muscle car et une supersportive golemin, ah oups on me dit dans l'oreillette que y'a mĂŞme pas de segment de supercar en france preuve que ce shithole peut rien faire

ensuite juste pour bien montrer que tu maitrises pas ton sujet cites moi un fromage mondialement connu ? rien nada

alors que l'italie explose la france : burrata, pecorino, parmesan, mozzarella, gorgonzola

ensuite juste pour bien montrer que j'ai raison la gastronomie française c'est noname dans le monde, cites moi un plat mondialement connue et reconnu à l'international français ?

encore une fois l'italie explose la france : lasagne, pizza, escalope milanaise, pâtes, osso bucco, gnocchi, carbonara

bref il n'y a qu'en france qu'en pense que la gastronomie française est la meilleure, alors que tout le monde fait du tourisme CULINAIRE en italie et pas en france
tu dois vraiment te faire chier ce soir pour faire des baits aussi puant
:chat_lunettes:
il y a 21 jours