InscriptionConnexion
C'est pas parce qu'il a été abattu une fois que c'est de la merde hein
:OUAIII:
il y a 10 mois
Oui on sait que les hollandais tiennent le monde par les couilles avec ASML.
Le GPU c'est juste la puce, pas toute la carte graphique.
Outre la fonderie, l'architecture ne foire pas,. aussi bien pour AMD que NVIDIA.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
c'est terrible mais depuis que le rafale c'est fait abattre les arguments des natios cuck sont : " non mais aucun avion est intouchable " : le F15 , le F22 et le F35 rigoles

"non mais les pilotes indiens savent pas piloter" alors que la formation est française, quand le rafale a été vendu, les indiens ont été formés... par les français

"non mais de toute façon ça veut rien dire" ça veut rien dire un avion invendable et qui n'est pas capable d'effectuer la mission qu'on lui confie

il est utile pour bombarder des barbus dans le désert mais dans un vrai conflit il se fait down day one putain
:MacronMain:
C'est quoi ton problème à toi t'es un fritix ou on a colonisé ton shithole il y'a 200 ans et tu nous en ' veut fdp.
:paindividu:
GIF
il y a 10 mois
t'arrive quand même à t'humilier toi-même , comme je l'ai dit si tu regarde le bas du classement y'a toujours des marques françaises
:Chat_AhuriKJ_:

t'es tellement un clown que tu vois pas que ton classement confirme mon propos, les marques FR sont bonnes dernières

les voitures japonaises et allemandes occupent toujours les meilleurs places c'est fou, Même BMW une marque reconnues quand même pour avoir des problème se classe mieux que les marques fronssaiz

et ça j'imagine c'est sans compter le 1.2l puretech qui est juste le moteur le moins fiable au monde
il y a 10 mois
C'est pas parce qu'il a été abattu une fois que c'est de la merde hein
abattu 3 fois
:Chat_tasse:

juste la france cope en disant haha 1 fois

et y'a toujours aucun rapport de la part de dassault ou de la france ou même de l'inde c'est mauvais signe, quand un pays fait silence radio c'est souvent pour cacher des défaillances gravissimes
il y a 10 mois
Chamanof
Chamanof
10 mois
C'est quoi ton problème à toi t'es un fritix ou on a colonisé ton shithole il y'a 200 ans et tu nous en ' veut fdp.
:paindividu:
rien à foutre je fais juste preuve d'esprit critique , pourquoi tu rages le francix ? la redpill de l'op est dure à avaler à ce que je vois
:Colgate:
il y a 10 mois
abattu 3 fois

et y'a toujours aucun rapport de la part de dassault ou de la france ou même de l'inde c'est mauvais signe, quand un pays fait silence radio c'est souvent pour cacher des défaillances gravissimes
Haha
:sueur2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
abattu 3 fois

Ouais faisons comme le Concorde, un crash et on abandonne

Mentalité de looser
il y a 10 mois
fibre optique qui permet de passé outre les brouilleurs

une sorte de cable très léger qui permet de gardé un lien physique c'est très utilisé en Ukraine et sa a une porté de plusieurs centaine de mètre, quasiment impossible a contré mais limite énormément la porté
L'innovation, les brouilleurs viennent en réaction a une nouvelle méthode, une nouvelle méthode qui rend un brouilleur obsolète et il faut un certain temps pour trouvé un nouveau protocole pour s'adapté ect ect les brouilleurs ont toujours un temps de retard.

C'est pas le fait que se soit des vieux avions ou récent (d'ailleurs c'était en partie des versions modernisé toujours utilisé par l'armée russe il n'était réformé, vieux pour certain mais pas obsolète avec deux rares avions de détection et de contrôle avancés (AWAC) A-50), mais d'avoir juste avec un petit groupe pouvais neutralisé et tapé une base a 4000km de profondeur sans grand déplacement de matériel et de logistique. Imagine un groupe qui peut se rapproché des bases chypriote et envois des drones avec juste une tête explosive sur des F35 qui permet de les neutralisés pendant plusieurs mois si il ne sont pas détruit : coût dérisoires pour une efficience maximal.

tu es sérieux ?
:risitas_ahi:

12 avions totalement détruit, les autres sont inutilisable pour un moment
:zahi:

Image
sans fil ou avec cable optique, les russes ont la technologie laser pour abattre des drones

https://x.com/DI313_/status/1933509059052728473

et je te le répète les bombardier qui ont été détruit sont des vieux bombardier des années 60 laissés à l'abandon et non maintenu
il y a 10 mois
rien à foutre je fais juste preuve d'esprit critique , pourquoi tu rages le francix ? la redpill de l'op est dure à avaler à ce que je vois
:Colgate:
Je peux démonter tout son topics. Il ne sort que de la merde.
:base:
GIF
il y a 10 mois
non mais c'est terrible, il y a 0 industrie en france et des personnes trouvent le moyen d'être encore chauvins en 2025 ? comment peut-on croire que la france fabrique un des meilleurs avions de chasse au monde quand elle n'arrivent pas à fabriquer des verres incassable dont le principe existe depuis presque 100 ans ....
:MacronRire:

Mais putain même mon assiettes en céramique n'a pas fait autant de morceaux
:issou:
Salut
:)
il y a 10 mois
Ouais faisons comme le Concorde, un crash et on abandonne

Mentalité de looser
pas une seule fois mais 3 fois, c'est un claim du pakistan et ça me semble pas du TOUT exagéré que 3 rafales se sont fait abattre day one de leur utilisation dans un vrai conflit, et contrairement à ce que tu peux lire sur les médias pro propagande française et pro dassault, ce n'est pas une perte tolérable , en effet il s'agit d'un conflit de petite envergure, face à du matos moins performant, si en face il y avait des avions US hautement avancé technologiquement, ça se comprendrait, mais 3 avions abattus par du matos moins performant, le tout sur le territoire indien et à distance, c'est gravissime c'est ni plus ni moins qu'un echec monumentale, en plus de ne pas avoir réussi à bombarder le pakistan, vu que les missiles SCALP ont été aussi un echec

le pakistan a réussi à intercepter le missile scalp sans grande difficulté alors que dassault avait annoncé que ce missile est l'un des plus performant au monde et quasi inintercéptable car volant à basse altitude Image Image
il y a 10 mois
Chamanof
Chamanof
10 mois
Je peux démonter tout son topics. Il ne sort que de la merde.
on attend alors vas y je t'en prie ne te gène pas démonte tout son topic au lieu d'affirmer que tu peux le faire
:Cligne:
il y a 10 mois
Ce troll
:rire:

Les usa n'ont pas d'industrie dans l'automobile ?
Les usa ont une industrie de merde dans les armes à feu ?

Cette mauvaise FOI MONUMENTALE

C'EST plutôt la France qui a 0 industrie d'armes à feu bordel le Famas cet echec

Les voitures françaises sont les moins fiables au monde, le 1.2 puretech

Pourquoi les francix ont se complexe de supériorité ridicule
ils n'ont aucune industries qui puisse tenir tete a l'industrie chinoise a part peut être pour les armes personnelles encore que
:risideux:

si les deux rentraient en guerre la chine leurs feraient la meme chose que les US au japon c'est a dire envoyer bateaux sur bateaux et avions sur avions jusqu'a ce que les pièces irremplaçables américaines cèdent
il y a 10 mois
tu as comparé les JEEP et les FORD avec des voitures françaises, pour info il n'existe aucune supercar française, aucune supersportive française ni aucune voiture luxueuse made in france alors que les USA ont des supercars que le JAPON ont des supercars et que l'allemagne aussi produit des supercars en gros tu compares des pays capable d'ingénierie avancée et poussée contre un pays qui ne fabrique même pas ses voitures en france et qui ne sait rien faire d'autre que des suv et des citadines pour magalax et frédéric pour partir au lidl le week end

s'il te plait ne vient pas parler d'automobile ni même de fiabilité , stellantis a plus dépensé dans le rappel des voitures défectueuses que dans la conception du puretech

www.lunion.fr https://www.lunion.fr/id6[...]a%20sont%20concern%C3%A9s.

je sucre pas l'industrie américaine c'est toi qui vient pleurer "ouin ouin on a pas à rougir" alors que la france ne produit rien, est au bord de la faillite

c'est ridicule de comparer des industries étrangères reconnues dans leur domaines avec des industries défaillante française et cesse de chialer et d'utiliser la methode de la victime ''ouin ouin french bashing"

c'est la réalité oui ou non ? quelles places occupent les voitures françaises ?
est-ce que le rafale s'est fait abattre ?
est-ce que la france produit quelque chose de mondialement connu ?

répond juste par oui ou par non à ces questions
il y a 10 mois
ils n'ont aucune industries qui puisse tenir tete a l'industrie chinoise a part peut être pour les armes personnelles encore que

si les deux rentraient en guerre la chine leurs feraient la meme chose que les US au japon c'est a dire envoyer bateaux sur bateaux et avions sur avions jusqu'a ce que les pièces irremplaçables américaines cèdent
les US ont des avions et des technologies dont tu n'as même pas idée

des technologies tellement avancées, de 10 à 15 ans par rapport au domaine civil

mais c'est classé confidentiel, donc ce n'est pas parce que tu vois la surface qu'il faut oublier la partie émergée de l'iceberg, ceci dit oui la chine rattrape le retard de manière exponentielle
il y a 10 mois
technique habituelle

tu critiques ou tu dis la vérité sur la situation actuelle de l'industrie française

immédiatement
:d)
" lol tu rages de pas être français " Image

oui ohlala kheyou putain que je rage d'être suisse
:Chat_deprime:
merde alors, je vais retourner pleurer car mon pays ne fabrique pas un avion de chasse dont le scam a été révélé au monde entier
:Chat_deprime:
il y a 10 mois
sans fil ou avec cable optique, les russes ont la technologie laser pour abattre des drones

https://x.com/DI313_/status/1933509059052728473

et je te le répète les bombardier qui ont été détruit sont des vieux bombardier des années 60 laissés à l'abandon et non maintenu
toujours une question d'efficience, combien coûte ta défense contre mon attaque et combien tu es prêt a supporté.
et comme je l'ai expliqué les drones remette tout a terre car a chaque contre mesure, ont arrive a passé outre. le problème c'est combien de million est tu prêts a cramé avec un risque que dans les prochains mois (pas année !) se soit obsolète ? les drônes FPV sont une véritable révolution, tu peux débusqué des soldats, explosé des véhicules en fuite, rentré dans des maisons ect = très peu de formation pour un coût dérisoire avec des innovations qui sont qu'au balbutiement

Les avions abattue n'était aucunement a l'abandon, car la Russie est dans une attrition aérienne et sa politique (depuis toujours) c'est de modernisé la flotte comme elle peut en gardant les vieux coucou, et il y a du Tu-22M et surtout deux A 50 =
Forces aériennes russes[17] : en février 2023, il reste encore 8[18] ou 11[19] avions A-50 en service selon les médias occidentaux.
ils se sont fait décapité un gros morceau de leurs flottes de renseignement électronique

Tu-95 (bombardiers stratégiques) :
Au moins 8 Tu-95 confirmés touchés, dont 5 à 7 probablement détruits, selon les sources. Ces avions, datant de l'ère soviétique, sont utilisés pour lancer des missiles de croisière sur l'Ukraine.
Tu-22M3 (bombardiers supersoniques) :
4 Tu-22M3 confirmés touchés, avec 2 à 4 probablement détruits. Ces appareils, également utilisés pour des frappes longue portée, ne sont plus produits, rendant leur perte significative.
A-50 (avions de détection radar) :
2 A-50 auraient été touchés, selon des informations du Telegraph relayées par le SBU. Ces avions de surveillance, comparables aux AWACS, sont rares et coûteux (environ 300 millions d'euros chacun).
An-12 (avion de transport) :
1 An-12 confirmé détruit, notamment sur la base d'Olenya.
Tu-160 (bombardiers stratégiques) :
Les rapports initiaux mentionnent 2 Tu-160 potentiellement touchés, mais cela reste incertain, et certaines sources indiquent qu’aucun Tu-160 n’a été endommagé, car ils n’étaient pas la cible principale pour éviter une escalade nucléaire.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 mois
J'ai toujours sur que c'était un avion de merde dans Ace Combat je détestais le prendre
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
utilisé chat GPT pour trouver des arguments alors que je te fournis depuis tout à l'heure des liens sourcés, t'as tellement pas d'argument tu dois demander de l'aide à CHAT GPT

bon bah si tu veux jouer à ce jeu let's go
la fameuse technologie fronssaiz Image

chat gpt tu peux lui faire dire tout et n'importe quoi sans compter qu'il n'a ni source ni connaissance dans le domaine à part ce qui est disponible en surface sur le web
il y a 10 mois