Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaent peut-être je ferai l'impasse sur GOY aussi alors
Par contre Snake Eater Delta ce sera day one
Par contre Snake Eater Delta ce sera day one
Snake Eater de ce que j'ai vu, ça garde le gros du gameplay du jeu de l'époque avec un gros lifting UE5 , si ça te dérange pas d'y jouer comme à l'époque prends le sans hésiter. Mais déjà un jeu dont les initiales c'est "GOY" je me mefierais perso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnake Eater de ce que j'ai vu, ça garde le gros du gameplay du jeu de l'époque avec un gros lifting UE5 , si ça te dérange pas d'y jouer comme à l'époque prends le sans hésiter. Mais déjà un jeu dont les initiales c'est "GOY" je me mefierais perso
Snake Eater un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
J'hésite aussi à prendre Death Stranding 2 mais il a l'air chiant à mourir
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Félicitations kheyou, toi aussi le trophée des mini jeux t'a fait rager?
il y a un an
Snake Eater un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
Ha nan mais quitte à prendre le risque de te faire chier prends clair obscur à la placealors, Death Stranding 2 sera aussi chiant que le 1 en termes de gameplay de ce que j'ai lu
il y a un an
Le volley ball et l’ascension oui purée...
Oui perso c'est l'ascension qui m'a rendu fou, c'est aléatoire, j'ai réussi le mini jeu grâce à la RNG qui a tout envoyé du côté opposé au mien, faut vraiment que les dev qui font des mini jeux dans le JV demandent conseil aux dev de Yakuza parce que ça va pas
il y a un an
Oui perso c'est l'ascension qui m'a rendu fou, c'est aléatoire, j'ai réussi le mini jeu grâce à la RNG qui a tout envoyé du côté opposé au mien, faut vraiment que les dev qui font des mini jeux dans le JV demandent conseil aux dev de Yakuza parce que ça va pas
Non je parlais de la grande escalade ! L’ascension du mur avec la flotte je l'ai passé facile !
il y a un an
Non je parlais de la grande escalade ! L’ascension du mur avec la flotte je l'ai passé facile !
Ha perso l'escalade je l'ai passé facilement, je sais pas s'ils ont fix les problèmes pour s'agripper aux plateformes mais aujourd'hui quand je l'ai fait j'y suis arrivé du premier coup sans tomber, alors que le truc avec la flotte j'avais mes input qui passaient pas quand il fallait la plupart du temps + la RNG ça m'a rendu fou
il y a un an
J'ai vraiment aimé, la DA est super, l'interface épurée, l'écriture super, vraiment une belle surprise mais y avait un côté un peu trop "Ubisoft" dans les quêtes annexes par contre, les points d'intérêts et courir derrière les renards et ce genre de chose. Mais c'est comme pour TLOU 1, je sais instinctivement que je dois même pas toucher à la suite avec un bâton
il y a un an
Jeu le mieux côté de tous les temps sur metacritic : "bof il est bien", c'est toi le problème kheyou
"de tous les temps" il a été premiet du classement pendant 1 mois et maintenant il et surpassé par une remake de Zelda.
Faut vraiment rien connaître au jv pour penser ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"de tous les temps" il a été premiet du classement pendant 1 mois et maintenant il et surpassé par une remake de Zelda.
L'avis de la pressew surtout pour un Zelda on s'en fout, clair obscur est pas le jeu le mieux noté de tous les temps par la presse, mais par les joueurs.
Tu veux l'avis des joueurs sur ton fameux Zelda remaster le mieux noté de tous les temps?
Tiens bouffe monsieur je connais tout au JV mais j'écoute que la presse, la même presse qui met des notes parfaites à des Zelda et des 21/20 à RDR2 :
Toi je crois que t'as pas eu ton badge de PD pour rien
Tu veux l'avis des joueurs sur ton fameux Zelda remaster le mieux noté de tous les temps?
Tiens bouffe monsieur je connais tout au JV mais j'écoute que la presse, la même presse qui met des notes parfaites à des Zelda et des 21/20 à RDR2 :
Toi je crois que t'as pas eu ton badge de PD pour rien
il y a un an
Tiens quelle surprise, les hater qui me prenaient de haut sont repartis la bite sous le bras
il y a un an
162
Sur ce sujet0