InscriptionConnexion
J'ai aussi platiné ce jeu. Je trouve juste un peu la parade aléatoire en mode expert, sinon le reste est bien.
C'est peut être le plus gros défaut du jeu le système de parade, parce que ça éclipse un peu le côté stratégique que le jeu pourrait avoir, c'est dommage
:choque5:
il y a un an
Ben c'est mon avis, et j'ai dosé des centaines de RPG/JRPG/ARPG/TRPG et il est dans mon top 3.

Comment on peut exagérer sur quelque chose qu'on aime? Si tu vas dans un resto et que t'as mangé le meilleur repas depuis 20 ans, d'où c'est légitime de dire que tu exagères ?

Et c'est pas que mon avis, il a pas 97/100 metacritic pour rien, la hype est peut être passée mais les faits sont là
:risipalpatine:
Bon on verra quand il sera en sold a 5 euros je le prendrais peut être
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Bravo réyou, j'ai arrêté après l'obtention de Sciel perso
:fdv_pleure:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a un an
54 succès sur 55, très grosse flemme d'atteindre le niveau 99
:pote_de_ADlaurent:
Perso j'aime bien farmer et avoir des persos craqués, c'est les mini jeux Ghestral qui m'ont fait chier, faut dire ce qui est, niveau mini jeux dans un RPG, la licence Yakuza est imbattable.

Enfin c'est toujours mieux que les mini jeux de la saloperie de FF7 Rebirth
il y a un an
Tu ne sais même pas ce qu'est une révolution, dans le JV on les compte sur les doigts d'une main, et on peut dire tout le mal qu'on veut sur eux, c'est Nintendo qui a pondu la quasi totalité des révolutions videoludiques. Ton batman c'est juste un jeu QTE qui a su le faire un peu mieux que les autres.
Les jeux Valve à eux seuls pissent au cul du Jew Nintendo de ces 10 dernières années
:Jesus_Alpha:

C-O ne révolutionne rien et n'aura pas plus d'impact qu'un Duke Nukem Forever dans l'industrie
:Choent:

La licence Batman Arkham se permet même le luxe de continuer à sortir des jeux en allant sur le terrain de la VR
:batmaldo:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Il est si bien que ça le jeu ? J'hésite à me le prendre
:WTF_lunettes_:
Au pire regarde le prologue sur Youtube pour voir si t'accroches à l'histoire, si le prologue te touche pas je pense que le jeu est pas pour toi, et que t'as aucune empathie accessoirement
il y a un an
Au pire regarde le prologue sur Youtube pour voir si t'accroches à l'histoire, si le prologue te touche pas je pense que le jeu est pas pour toi, et que t'as aucune empathie accessoirement
Bah regarder sur Youtube et manette en main c'est pas le même ressenti

J'ai peur de perdre 50boules et que le jeu ne me plaît pas
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Les jeux Valve à eux seuls pissent au cul du Jew Nintendo de ces 10 dernières années
:Jesus_Alpha:

C-O ne révolutionne rien et n'aura pas plus d'impact qu'un Duke Nukem Forever dans l'industrie
:Choent:

La licence Batman Arkham se permet même le luxe de continuer à sortir des jeux en allant sur le terrain de la VR
:batmaldo:
Le seul jeu Valve qui a apporté un + au JV sans le révolutionner c'est Half Life.

Sinon Zelda Oot a révolutionné le JV au point que même ton Batman de merde existerait pas sans lui.

Et tu t'enfonces en comparant un jeu qui donne une leçon à l'industrie, avec ce qui est littéralement défini comme une catastrophe industrielle. Vas y continue de te débattre on va rigoler.

Si au moins t'avais cité Minecraft
il y a un an
Bah regarder sur Youtube et manette en main c'est pas le même ressenti

J'ai peur de perdre 50boules et que le jeu ne me plaît pas
Tout ce que je peux te garantir, c'est que si tu aimes les RPG et surtout si tu aimes les JRPG, impossible que le jeu te plaise pas.
il y a un an
Tout ce que je peux te garantir, c'est que si tu aimes les RPG et surtout si tu aimes les JRPG, impossible que le jeu te plaise pas.
Bah j'ai bien aimé KCD2 et là j'ai 0 jeu à faire

Je voulais me prendre Hitman mais il est plus en promo

Tu crois que Clair Obscur sera prochainement en promotion?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Bravo réyou, j'ai arrêté après l'obtention de Sciel perso
:fdv_pleure:
T'as arrêté au début en fait, c'est quoi qui t'a fait stopper kheyou?
il y a un an
Le seul jeu Valve qui a apporté un + au JV sans le révolutionner c'est Half Life.

Sinon Zelda Oot a révolutionné le JV au point que même ton Batman de merde existerait pas sans lui.

Et tu t'enfonces en comparant un jeu qui donne une leçon à l'industrie, avec ce qui est littéralement défini comme une catastrophe industrielle. Vas y continue de te débattre on va rigoler.

Si au moins t'avais cité Minecraft
Edit : Putain j'ai oublié de te mettre ça dans la tronche : "Le seul jeu Valve qui a apporté un + au JV sans le révolutionner c'est Half Life."
:issou:

Alors que cette saga a littéralement révolutionné la physique dans le jeu-vidéo avec le Gravity-Gun

Half-Life Alyx a révolutionné la VR et donc le jeu-vidéo
:pnl_paz:

C-O, cette copie insipide, n'existerait pas sans SMT et FF
:ayaojesus:

C-O ne fait trembler personne à part Ubichiotte

Je ne cite pas Minecraft car c'est un Sandbox, c'est HS
:Sodomite_pazifier_:

On peut continuer longtemps papi

Si tu veux un exemple de bon goût en terme de DA révolutionnaire, on peut parler de Morrowind qui met à l'amende ton Clair-Obscur spé LIDL

PAZ sur ton être nonobstant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Bah j'ai bien aimé KCD2 et là j'ai 0 jeu à faire

Je voulais me prendre Hitman mais il est plus en promo

Tu crois que Clair Obscur sera prochainement en promotion?
Je pense pas, pas avant 2026 en tout cas, et t'as l'air de + chercher du gameplay que du narratif à proprement parler. Pour creuser un peu +, tu as joué/aimé les jeux from software ? Si t'as aimé Seikiro par exemple, le gameplay de CO devrait te parler
il y a un an
Image

Meilleur jeu auquel j'ai joué depuis plus de 20 ans. Je suis à la fin de mon new game + et c'est tellement bien que je vais sûrement relancer une partie une fois que j'ai fini celle ci. De toute façon tous les autres jeux sont merdiques à côté
Je reprendrais après mes vacances :Guts:

Je suis arrivé au niveau de l'arène Gestral :Guts:

J'ai gagné les 2 combats :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
J’ai pas test encore , j’ai peur de rien comprendre au système de combat j'aime bien les rpg mais quand c'est simple et que sa casse pas le cervea
( coucou xenoblade chronicles )
il y a un an
Edit : Putain j'ai oublié de te mettre ça dans la tronche : "Le seul jeu Valve qui a apporté un + au JV sans le révolutionner c'est Half Life."

Alors que cette saga a littéralement révolutionné la physique dans le jeu-vidéo avec le Gravity-Gun

Half-Life Alyx a révolutionné la VR et donc le jeu-vidéo

C-O, cette copie insipide, n'existerait pas sans SMT et FF

C-O ne fait trembler personne à part Ubichiotte

Je ne cite pas Minecraft car c'est un Sandbox, c'est HS
:Sodomite_pazifier_:

On peut continuer longtemps papi

Si tu veux un exemple de bon goût en terme de DA révolutionnaire, on peut parler de Morrowind qui met à l'amende ton Clair-Obscur spé LIDL

PAZ sur ton être nonobstant
Sauf que la VR en elle même n'a pas révolutionné le JV et est cantonnée au rang de gadget, pour le moment en terme de gameplay rien n'a encore remplacé la manette ou le clavier/souris.

Je vais finir par penser que tu es un troll, quand tu parlais de Valve je pensais que tu parlais de Half Life 2, mais Half Life Alix bordelent, en matière de JV t'as un vrai palais de clébard.

Allez je vais même être gentil, je vais faire comme si la VR s'était construit une vraie place en terme de gameplay et d'immersion, ben dans ce contexte Superhot VR est bien plus un fer de lance de la VR que Half Life Alyx.

Et dans les ES si fallait citer une révolution ce serait daggerfall, même si encore une fois c'est pas une révolution, tu comprends pas le terme que tu utilises en fait, une révolution dans le contexte du JV, c'est un jeu qui crée un avant/après dans la manière de jouer.

Super Mario Bros l'a fait avec le scrolling horizontal, et Zelda Oot l'a fait avec le Z trigger, entre autres

Maintenant explique moi ce que Morrowind a révolutionné sachant que Daggerfall qui est sorti AVANT a les mêmes mécaniques de gameplay

Et j'edit suite à ton edit, j'ai jamais dit que CO avait révolutionné le JV, c'est toi qui a lancé le terme avec ton Batman de merde avant dessayer de te raccrocher aux branches sur d'autres licences
il y a un an
Image

Meilleur jeu auquel j'ai joué depuis plus de 20 ans. Je suis à la fin de mon new game + et c'est tellement bien que je vais sûrement relancer une partie une fois que j'ai fini celle ci. De toute façon tous les autres jeux sont merdiques à côté
"Meilleur jeu auquel j'ai joué depuis plus de 20 ans" "De toute façon tous les autres jeux sont merdiques à côté" Pareillement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
C'est peut être le plus gros défaut du jeu le système de parade, parce que ça éclipse un peu le côté stratégique que le jeu pourrait avoir, c'est dommage
Oui il aurait suffi qu'ils fassent les timings moins serrés que ça ne repose pas autant dessus, ou que les coups encaissés fassent moins de dégâts
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Je reprendrais après mes vacances :Guts:

Je suis arrivé au niveau de l'arène Gestral :Guts:

J'ai gagné les 2 combats :Guts:
T'es pas encore arrivé à un des meilleurs moments du scénario si ça peut te motiver
il y a un an
T'as arrêté au début en fait, c'est quoi qui t'a fait stopper kheyou?
Je jouais en cloud, c'était un peu dur pour les parades, mais j'ai pris la version Deluxe sur Steam, j'attends juste d'avoir un PC (je suis actuellement sur Macintosh)
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a un an