Ce sujet a été résolu
après je veux pas être méchant mais directeur de complexe sportif, ça se gère en milieu associatif vers chez moi
Je comprends que tu sois vexer mais comme je te l’ai dis retourne trier tes cartes.
Tu m’amusais alors que je t’imaginais en tant qu’homme mais maintenant que je sais que t’es juste un gosse je trouve ça limite navrant.
Donc sur ce yugio bonne chasse aux pokemons
Tu m’amusais alors que je t’imaginais en tant qu’homme mais maintenant que je sais que t’es juste un gosse je trouve ça limite navrant.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 20 jours
oula je veux pas rentrer dans la complexité ou l'optimisation...
en gros si je prends une collection random, pas cher sur leboncoin pour avoir un jeu chill mais intéressant, avec un pré ado un peu geek qui aime bien se prendre la tête avec des trucs de règles et de stratègie ou faut calculer des trucs, ça le fera?
ou je risque de tomber sur des trucs injouable ou qui n'ont pas trop d’intérêts si je fais pas gaffe a ce qu'il y a dans la collection?
je sais pas si c'est clair
en gros si je prends une collection random, pas cher sur leboncoin pour avoir un jeu chill mais intéressant, avec un pré ado un peu geek qui aime bien se prendre la tête avec des trucs de règles et de stratègie ou faut calculer des trucs, ça le fera?
ou je risque de tomber sur des trucs injouable ou qui n'ont pas trop d’intérêts si je fais pas gaffe a ce qu'il y a dans la collection?
je sais pas si c'est clair
bah c comme tes échec (le jeu) faut tester
moi je me rend pas comptes je suis dedans depuis trop longtemps et puis tu vas pouvoir apprécier chaque étapes de compréhension du jeu fonce champion
moi je me rend pas comptes je suis dedans depuis trop longtemps et puis tu vas pouvoir apprécier chaque étapes de compréhension du jeu fonce champion
il y a 20 jours
F_Philippot
20j
Je reconnais des cartes à l'ancienne qui me sont bien familières
. C'est un deck "meule" non ?
Perso j'ai commencé à jouer à Yugioh autour de 2003. J'étais en CM2. A l'époque les synchros n'existaient même pas. J'avais (et j'ai toujours chez mes parents) la 1ère édition en français des decks de Joey et Kaïba, quelques decks en anglais et quelques autres decks de structure un peu plus récents.
Rapidement mes parents n'ont plus voulu m'acheter des "bouts de cartons" comme ils disaient
Donc j'ai continué à jouer en ligne sur Yugioh Virtual Battle. C'était un logiciel mais il fallait faire toutes les actions à la main donc bien connaitre les règles et les cartes. Ca m'avait beaucoup fait progresser mais arrivé au lycée, j'ai fini par décrocher.
L'hiver dernier j'ai essayé de rejouer sur YGO Omega mais c'est devenu un bordel
Les mecs qui vident leur deck au 1er tour, qui invoquent 5 monstres à 4000ATK
Franchement si des kheys souhaitaient rejouer à l'ancienne (disons jusqu'aux synchro) sur YGO Omega ça doit être faisable, je serais bien partant
Perso j'ai commencé à jouer à Yugioh autour de 2003. J'étais en CM2. A l'époque les synchros n'existaient même pas. J'avais (et j'ai toujours chez mes parents) la 1ère édition en français des decks de Joey et Kaïba, quelques decks en anglais et quelques autres decks de structure un peu plus récents.
Rapidement mes parents n'ont plus voulu m'acheter des "bouts de cartons" comme ils disaient
L'hiver dernier j'ai essayé de rejouer sur YGO Omega mais c'est devenu un bordel
moi aussi j en avais plein
apres elles sont a la poubelle surement
apres elles sont a la poubelle surement
il y a 20 jours
Je comprends que tu sois vexer mais comme je te l’ai dis retourne trier tes cartes.
nan mais tranquille, c pour t'aider
il y a 20 jours
bah c comme tes échec (le jeu) faut tester
j'ai mal posé la question
est ce que je peux prendre un lot au hasard pour jouer?
ou ça risque d'etre la merde.
les echecs, faut prendre les bonnes pièces, mais ya pas plusieurs choix
il y a 20 jours
sans se faire chier un paquet préconstruit "commander"
https://www.play-in.com/m[...]rie_produit/70-deck_magic
pas les plus chers forcément, perso je recommande de choisir en fonction du visuel de prime abord
après ta vision du jeu va évoluer et tu va savoir
pas les plus chers forcément, perso je recommande de choisir en fonction du visuel de prime abord
il y a 20 jours
sans se faire chier un paquet préconstruit "commander"
https://www.play-in.com/m[...]rie_produit/70-deck_magic
ok merci.
au pire je ferais un topic pour demander l'avis de l'élite, comme quand je veux lui acheter un jv
au pire je ferais un topic pour demander l'avis de l'élite, comme quand je veux lui acheter un jv
il y a 20 jours
ok merci.
il y a 20 jours
Pot de cupidité a été ban en 2002 non ? Donc pas compétitive durant l'ère gx

es spukt hier
il y a 20 jours
Pot de cupidité a été ban en 2002 non ? Donc pas compétitive durant l'ère gx

ui g une pile de 2002 à 2008, c le format Duel monster puis GX
mais je peux pas l'enlever le pot
https://formatlibrary.com/formats/
mais je peux pas l'enlever le pot
il y a 20 jours
Déjà avoir des potes qui en font,
ensuite un format casu genre commander, ou cube
Trouver des decklists et tout envoyer à un mec qui fait des Proxy en Chine pour surtout pas filer d'oseille à WotC
Trouver des decklists et tout envoyer à un mec qui fait des Proxy en Chine pour surtout pas filer d'oseille à WotC
il y a 20 jours
là j'ai acheté une liste d'un paquet commander multi bracket 3 que je trouvait cool
et elle est trop bien pour 50 balles
et elle est trop bien pour 50 balles
il y a 20 jours
ok merci.
y'a @samhyde et @monte_cristo qui s'y connaissent un peu aussi sur Onche
une fois j'avais fais imprimé les cartes créées par le forum, et quand j'ai été les chercher à l'imprimeur, j'étais en sueur parce que les délires du forum sont pas très charli pour le golem lambda et y'avais plein de cartes politiques borderline de ouf
une fois j'avais fais imprimé les cartes créées par le forum, et quand j'ai été les chercher à l'imprimeur, j'étais en sueur parce que les délires du forum sont pas très charli pour le golem lambda et y'avais plein de cartes politiques borderline de ouf
il y a 19 jours
moi j'ai commencé à jouer avec les cartes en japonais et on avait les traduction d'internet
j'ai connu que les 5/6 premières années du jeu, après c partit en couilles je trouve
le jeu actuel, je suis incapable d'y jouer, toutes les cartes ont 30milles effets, ça ne veut plus rien dire...
j'ai connu que les 5/6 premières années du jeu, après c partit en couilles je trouve
le jeu actuel, je suis incapable d'y jouer, toutes les cartes ont 30milles effets, ça ne veut plus rien dire...
il y a 19 jours
oui, c'est une honte WOTC Hasbro mdr
il y a 19 jours
Pour commencer, ce que je préconise c'est d'abord d'acheter une paire de deck prebuild officiels histoire de te familiariser avec les règles autour d'un deck équilibré.
De manière générale, acheter des lots de cartes à des randoms ça donne rarement de bons résultats.
Les mecs ont souvent déjà expurgé du lot toutes les cartes rare pour les vendre à côté, donc tu va te retrouver qu'avec des cartes lambda et aucun équilibre.
Ce que je te suggère c'est plutôt d'acheter une boîte de booster et de faire des draft avec. Ça te permet d'avoir une garantie d'obtenir des cartes variées, équilibrées et cohérentes, tout en te familiarisant avec les règles spécifiques à l'extension.
Sur Card Market, tu trouvera des boîte de booster neuves autour de 100€. Tu regarde un peu en cherchant le nom de l'extension pour voir si le thème te séduit et c'est parti.
Après tu pourras acheter des lots pas chers pour augmenter ta collection et tes possibilités de construction de deck.
De manière générale, acheter des lots de cartes à des randoms ça donne rarement de bons résultats.
Les mecs ont souvent déjà expurgé du lot toutes les cartes rare pour les vendre à côté, donc tu va te retrouver qu'avec des cartes lambda et aucun équilibre.
Ce que je te suggère c'est plutôt d'acheter une boîte de booster et de faire des draft avec. Ça te permet d'avoir une garantie d'obtenir des cartes variées, équilibrées et cohérentes, tout en te familiarisant avec les règles spécifiques à l'extension.
Sur Card Market, tu trouvera des boîte de booster neuves autour de 100€. Tu regarde un peu en cherchant le nom de l'extension pour voir si le thème te séduit et c'est parti.
Après tu pourras acheter des lots pas chers pour augmenter ta collection et tes possibilités de construction de deck.
il y a 19 jours
19/20 parce qu'il manque Thunder Dragon
Il est pre-errata le CED ?

il y a 18 jours
19/20 parce qu'il manque Thunder Dragon
oui comme c'était joué à l'époque, une dizaine de cartes ont les textes initiaux
et j'ai ban volontairement certaines cartes
thunder dragon c joué en rétro format "goat" mais c t pas joué à l'époque
et j'ai ban volontairement certaines cartes
thunder dragon c joué en rétro format "goat" mais c t pas joué à l'époque
il y a 18 jours