Ce sujet a été résolu
joli
il y a 20 jours
Yu-gi-oh "normal" + GX >>>> tout le reste, surtout ceux avec leurs motos là
il y a 20 jours
le reflect bounder, c'est discutable mais bon j'ai viré Parshat, comme c'est un format "pile/draft" on s'en fou y'a plein de light mais au moins lui il passe au "limiter removal" + light+ tempo+ cogneur niv4
il y a 20 jours
de 2002 à 2008
Ca fait plaisir de voir un peu tes possessions, ça te rend tangible. Tu n'es pas uniquement des lignes de textes, tu es un vrai individu, de chair et de sang.
Voilà pour l'instant philosophique
il y a 20 jours
Ptain mais t’as 15 ans en fait …
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 20 jours
Macabre
20j
Yu-gi-oh "normal" + GX >>>> tout le reste, surtout ceux avec leurs motos là
y'a pas si longtemps j'ai voulu introduire des cartes de l'aire "5ds" mais c'est de la merde...
le monstre synchro lv6
est pété...
c beaucoup trop fort
sachant que j'ai déjà dégagé des cartes fortes sans intérêt
yata, dague butterfly, ordre impérial, taupe néospacienne
le monstre synchro lv6
c beaucoup trop fort
sachant que j'ai déjà dégagé des cartes fortes sans intérêt
yata, dague butterfly, ordre impérial, taupe néospacienne
il y a 20 jours
Madmax
20j
ah oui pardon, j'ai pas précisé, il faut "POUVOIR" s'intéresser aux choses...
il y a 20 jours
Ca fait plaisir de voir un peu tes possessions, ça te rend tangible. Tu n'es pas uniquement des lignes de textes, tu es un vrai individu, de chair et de sang.
mes vrais passions c'est la boucle politique, le foot, les voitures et la vagin
il y a 20 jours
mes vrais passions c'est la boucle politique, le foot, les voitures et la vagin
La boucle politique et la vagin j'aime beaucoup aussi
il y a 20 jours
La boucle politique et la vagin j'aime beaucoup aussi
ui c vrai qu'il faut y avoir goûter au moins une fois dans ça vie à couilles rabattues sinon c obsédant
il y a 20 jours
ceux qui savent apprécieront
Lily, rat géant on s'en fou
old vindicative magician ça dégage (y'a déja serviteur, la MOF et le scientist qui passent à l'apprentice)
j'ai viré les cartes des archétypes qui nécessitent un paquet spécifique genre gadget, chimera etc.
même si j'ai laissé mes chouchous, les destiny héros
Lily, rat géant on s'en fou
old vindicative magician ça dégage (y'a déja serviteur, la MOF et le scientist qui passent à l'apprentice)
j'ai viré les cartes des archétypes qui nécessitent un paquet spécifique genre gadget, chimera etc.
même si j'ai laissé mes chouchous, les destiny héros
il y a 20 jours
c'est pas plus intéressant "magic"?
il y a 20 jours
Madmax
20j
tu verras quand tu seras sortis de ton rôle de parent (si tu réussis bien ta mission) mais c'est genre dans 15 ans pour toi lol, bonne chance
moi mes petites sont autonomes, je retourne en enfance, je vis à travers le passé c la crise de la quarantaine mon vieux
moi mes petites sont autonomes, je retourne en enfance, je vis à travers le passé c la crise de la quarantaine mon vieux
il y a 20 jours
tu verras quand tu seras sortis de ton rôle de parent (si tu réussis bien ta mission) mais c'est genre dans 15 ans pour toi lol, bonne chance
Au temps pour moi, à 15 ans on est au lycée. Collectionner des cartes de dessin animé c’est genre 8-10 ans.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 20 jours
c'est pas plus intéressant "magic"?
y'aurai tellement de choses à dire, les 2 sont bien, j'ai aussi de quoi jouer à magic et c'est par là que j'ai commencé, j'y reviens de temps en temps
il y a 20 jours