InscriptionConnexion
de même , en toute honnêteté ca boost l'égo et le moral
:LouisXVITarax:
Mais THIS putain le rêve
:jesus:
il y a 21 jours
Putain khey déjà que je suis en chien la
:fap_:
Je suis au régime du bas aussi, mais jamais des yeux
:miyion:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 21 jours
2 pages et personne réclame de PHOTO ?
GIF
Image

Dire qu'elle a cuck Makélélé pour Astérix
:AsterixEcoPlus:
il y a 21 jours
Je suis au régime du bas aussi, mais jamais des yeux
:miyion:
Mais bordel je sens le trop plein dans mes couilles là tu comprend pas ma souffrance
:risitas_bande:
il y a 21 jours
Wesh?
il y a 21 jours
Sans jouer les amateurs de potins, apparemment ils vivaient même pas ensemble donc... www.journaldesfemmes.fr https://www.journaldesfem[...]20de%209%20ans%2C%20Tosca.
Après c'est leurs vies
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 21 jours
* parce que tu baises sa meuf
:LouisXVITarax:
:jesus_clope:
Même pas c'est ça le pire, pour éviter ça il m'a plus jamais invité chez lui tout simplement....
il y a 20 jours
Mais THIS putain le rêve
:jesus:
Pas tellement, c'est le rêve au début parceque tu peux prendre à peu près 80% des meufs que tu croises alors ca te met en confiance.
Puis au bout d'un certain temps tu te lasses, une fois que t'as baisé une meufs de chaque origine, chaque type, tous les âges...
Ben au bout d'un moment tu en veux plus trop, tu comprends que les chattes c'est toutes à peu près les mêmes et que ca t'apporte rien mise à part 10 minutes de plaisir.

Alors oui pour l'ego c'est génial on va pas faire les hypocrites mais tu as tellement de collatéraux derrière...
il y a 20 jours
tout le monde sait qui a des qualités et qui n'en a pas , la plupart des gens compétents ne se font jamais tourmenter , par contre quand il s'agit des incompétents et des faibles ...
:itsBeautiful:

arrête de mentir , tous les gens compétents sont appréciés des gens en général , et les faibles sont maltraités , déshumanisés et harcelés , suffit de travailler ou d'être à l'école pour se rendre compte de ca , et c'est pas parce que parfois , une minorité extrême de gens se comportent mal avec eux que ca a une quelconque conséquence sur eux , au final les jaloux se morfondront dans leur jalousie et les gens utiles à la société continueront de vivre avec leurs privilèges pour le restant de leurs jours
:bateman3:
Non moi ce que j'ai vu c'est que les nuls sont poussés à faire la mafia et le sectarisme pour s'attaquer par jalousie aux gens qui ont des qualités, ça s'appelle le diviser pour mieux régner et ça empêche de faire de l'ombre aux grands riche, il faut vraiment avoir une âme de victime pour croire que le monde ne marche pas comme ca, l'homme est un loup pour l'homme
il y a 20 jours