InscriptionConnexion
www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]-de-suicide-video-4742446

Ayaaaaaa mais comment ils font pour être malheureux en ayant eu le jackpot a la lotterie génétique ces fdp
:zahi:
:jesus_rigole:
justement le soucis fils de pute
:Dan-berlin:

derrière ce physique ma foi avantageux, il y a un être humain derrière

t'imagines le nombre de fois où on l'a abordé/jalousé/manipulé juste parce qu'elle était baisable et pas parce qu'on s'intéressait vraiment à elle

faut avoir un mental solide pour assumer d'être une poupée vivante auprès des mecs en chiens et des meufs qui veulent sa mort
il y a 20 jours
justement le soucis fils de pute

derrière ce physique ma foi avantageux, il y a un être humain derrière

t'imagines le nombre de fois où on l'a abordé/jalousé/manipulé juste parce qu'elle était baisable et pas parce qu'on s'intéressait vraiment à elle

faut avoir un mental solide pour assumer d'être une poupée vivante auprès des mecs en chiens et des meufs qui veulent sa mort
Ah ouai ça y'est on va commencer a plaindre les 10/10 maintenant enculé de tes morts?
:Loco:
il y a 20 jours
Ah ouai ça y'est on va commencer a plaindre les 10/10 maintenant enculé de tes morts?
tu as demandé pourquoi elle était malheureuse, je t'ai donné des raisons

gère tes complexes de mocheté dans ton coin
il y a 20 jours
tu as demandé pourquoi elle était malheureuse, je t'ai donné des raisons

gère tes complexes de mocheté dans ton coin
Enculé

Défendre des meufs qui ont eu la vie en mode tuto et enfoncer des kheys moches et aigris, t'es quel genre de connard
:praud_gueule:
il y a 20 jours
ouais bof , en général tu t'en sors bien , j'ai jamais vu de beau gosse galérer , par contre des lambdas et moches ...
:risitas_pleure_:
Suffit que tu sois moche mais intelligent et tu souffrira aussi
Les jaloux s'attaquent vraiment à toutes les qualités
il y a 20 jours
Suffit que tu sois moche mais intelligent et tu souffrira aussi
Les jaloux s'attaquent vraiment à toutes les qualités
non un mec con va bien plus souffrir , l'intelligence est une arme , et si tu en es dépourvu , tu te fais déchiqueter socialement , professionnellement , etc ... je le sais parce que je suis con
il y a 20 jours
non un mec con va bien plus souffrir , l'intelligence est une arme , et si tu en es dépourvu , tu te fais déchiqueter socialement , professionnellement , etc ... je le sais parce que je suis con
Et tu es moche aussi ?
Car je crois que tu comprends pas que la jalousie c'est dangereux pour ta vie, les gens essaient vraiment de te buter ou handicapés
il y a 20 jours
Et tu es moche aussi ?
Car je crois que tu comprends pas que la jalousie c'est dangereux pour ta vie, les gens essaient vraiment de te buter ou handicapés
t'exagères non on va pas te tuer parce que t'es intelligent sauf exception
:bateman3:

oui je suis aussi moche , et je t'assure que la persécution est constante
il y a 20 jours
Gagnante sur la génétique esthétique, pas sur le mental de toute évidence ....
il y a 20 jours
t'exagères non on va pas te tuer parce que t'es intelligent sauf exception

oui je suis aussi moche , et je t'assure que la persécution est constante
Voilà t'es un jaloux donc tu minimise les souffrances des gens qui ont des qualités
il y a 20 jours
Voilà t'es un jaloux donc tu minimise les souffrances des gens qui ont des qualités
tout le monde sait qui a des qualités et qui n'en a pas , la plupart des gens compétents ne se font jamais tourmenter , par contre quand il s'agit des incompétents et des faibles ...
:itsBeautiful:

arrête de mentir , tous les gens compétents sont appréciés des gens en général , et les faibles sont maltraités , déshumanisés et harcelés , suffit de travailler ou d'être à l'école pour se rendre compte de ca , et c'est pas parce que parfois , une minorité extrême de gens se comportent mal avec eux que ca a une quelconque conséquence sur eux , au final les jaloux se morfondront dans leur jalousie et les gens utiles à la société continueront de vivre avec leurs privilèges pour le restant de leurs jours
il y a 20 jours
c'est pire bien sur , mais par exemple Vasiliy Stepanov , un dieu vivant , a sauté du 5ème étage à cause de sa dépression

donc oui il y a une grosse différence , mais la souffrance peut atteindre même le top 1% des gens les plus beaux
:Melenchon_pleure:
Je connais pas la vie de ce mec, mais souvent ces gens-là sont victimes de rapaces et connaissent très jeune les affres du chantage et des propositions sordides.
:larry1:

De quoi briser une âme.
il y a 20 jours
Ya plus de dépression et de suicide chez les moches , mais ça veut pas dire qu'on peut nier la souffrance des 10/10
:Purer:
il y a 20 jours
Je connais pas la vie de ce mec, mais souvent ces gens-là sont victimes de rapaces et connaissent très jeune les affres du chantage et des propositions sordides.
:larry1:

De quoi briser une âme.
tu pense qu'il est victime de trucs du genre GAY 4 PAY avec des producteurs porcs pervers ?
il y a 20 jours
Être beau ca casse aussi la tête -->

Les meufs qui te font toujours des remarques de merde parcequ'elles veulent te tester en permanence...
Les petits pics uniquement pour voir ce que tu vas leur répondre.
Ta copinne qui est toujours derrière toi parcequ'elle sait que tu peux avoir quelqu'un en 2 minutes alors elle flippe pour un rien...
Les meufs de tes potes qui t'envoient des messages en pleine soirée juste pour savoir "comment ca va?"
Ton pote qui t'invite plus parcqu'il a peur que tu baises sa meuf...
Mon rêve Image
il y a 20 jours
tu pense qu'il est victime de trucs du genre GAY 4 PAY avec des producteurs porcs pervers ?
L'option 2 et ses dérivés oui. Des gens qui aiment par-dessus tout détruire ce qui est beau et salir ce qui est pur.
:delawarde_fume:
il y a 20 jours
Mon rêve Image
de même , en toute honnêteté ca boost l'égo et le moral
:LouisXVITarax:
il y a 20 jours
2 pages et personne réclame de PHOTO ?
GIF
Image

:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 20 jours
L'option 2 et ses dérivés oui. Des gens qui aiment par-dessus tout détruire ce qui est beau et salir ce qui est pur.
:delawarde_fume:
on dirait que tu parles des démons de la bible , y a quand même des gens qui souffrent 100x plus que les gens beaux tous les jours
il y a 20 jours
2 pages et personne réclame de PHOTO ?
GIF
Image

Putain khey déjà que je suis en chien la
:fap_:
il y a 20 jours