InscriptionConnexion
www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]-de-suicide-video-4742446

Ayaaaaaa mais comment ils font pour être malheureux en ayant eu le jackpot a la lotterie génétique ces fdp
:zahi:
:jesus_rigole:
il y a 21 jours
www.programme-television.org https://www.programme-tel[...]-de-suicide-video-4742446

Ayaaaaaa mais comment ils font pour être malheureux en ayant eu le jackpot a la lotterie génétique ces fdp
beauté /=/ bien être , ton bonheur ne dépend pas uniquement de ta beauté celestin
:jesus_clope:
il y a 21 jours
beauté /=/ bien être , ton bonheur ne dépend pas uniquement de ta beauté celestin
Va dire ça a un 2/10 nain calvitied
:Loco:
il y a 21 jours
Justement ton nain est parti en mode hardcore donc si malgré tout il a réussi à se faire son trou, il sait l’apprécier.

Eux ils ont eu la vie en mode very easy avec la cheat activés donc ça a pas de saveur une fois qu’ils ont fait le tour.
il y a 21 jours
Justement ton nain est parti en mode hardcore donc si malgré tout il a réussi à se faire son trou, il sait l’apprécier.

Eux ils ont eu la vie en mode very easy avec la cheat activés donc ça a pas de saveur une fois qu’ils ont fait le tour.
Mouai je préfère la vie de 10/10 a la vie de 2/10 quand même khey
il y a 21 jours
Mouai je préfère la vie de 10/10 a la vie de 2/10 quand même khey
Parce que tu en connais la valeur, contrairement à eux
il y a 21 jours
Son mec la baise mal
:Melenchon_pleure:
il y a 21 jours
c'est pire bien sur , mais par exemple Vasiliy Stepanov , un dieu vivant , a sauté du 5ème étage à cause de sa dépression
:risitas_pleure_:

donc oui il y a une grosse différence , mais la souffrance peut atteindre même le top 1% des gens les plus beaux
il y a 21 jours
c'est pire bien sur , mais par exemple Vasiliy Stepanov , un dieu vivant , a sauté du 5ème étage à cause de sa dépression

donc oui il y a une grosse différence , mais la souffrance peut atteindre même le top 1% des gens les plus beaux
Bordel, quel fdp
il y a 21 jours
Bordel, quel fdp
quand tu gagnes au loto et que tu donnes tout ce que t'as gagné à brad pitt
:Bradpitte:
il y a 21 jours
Si t'es beau tu subis les jalousies et ce monde est rempli de jaloux, avoir des qualités c'est l'assurance de souffrir infiniment
il y a 21 jours
Si t'es beau tu subis les jalousies et ce monde est rempli de jaloux, avoir des qualités c'est l'assurance de souffrir infiniment
ouais bof , en général tu t'en sors bien , j'ai jamais vu de beau gosse galérer , par contre des lambdas et moches ...
il y a 21 jours
Bordel, quel fdp
Quel dommage...
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Tout à fait d'accord, j'aurais préféré être un 2/10 riche plutôt qu'un 8/10 pauvre
il y a 21 jours
Bah ça veut rien dire, si ton entourage et full golems et autres sous-être qui veulent se servir de toi ça peut te mettre hyper mal
:Mouais_Jesus:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 21 jours
Tout à fait d'accord, j'aurais préféré être un 2/10 riche plutôt qu'un 8/10 pauvre
Pas moi
il y a 21 jours
Être beau ca casse aussi la tête -->

Les meufs qui te font toujours des remarques de merde parcequ'elles veulent te tester en permanence...
Les petits pics uniquement pour voir ce que tu vas leur répondre.
Ta copinne qui est toujours derrière toi parcequ'elle sait que tu peux avoir quelqu'un en 2 minutes alors elle flippe pour un rien...
Les meufs de tes potes qui t'envoient des messages en pleine soirée juste pour savoir "comment ca va?"
Ton pote qui t'invite plus parcqu'il a peur que tu baises sa meuf...
il y a 21 jours

:AW1:
il y a 21 jours
Être beau ca casse aussi la tête -->

Les meufs qui te font toujours des remarques de merde parcequ'elles veulent te tester en permanence...
Les petits pics uniquement pour voir ce que tu vas leur répondre.
Ta copinne qui est toujours derrière toi parcequ'elle sait que tu peux avoir quelqu'un en 2 minutes alors elle flippe pour un rien...
Les meufs de tes potes qui t'envoient des messages en pleine soirée juste pour savoir "comment ca va?"
Ton pote qui t'invite plus parcqu'il a peur que tu baises sa meuf...
* parce que tu baises sa meuf
:LouisXVITarax:
il y a 21 jours
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 21 jours