Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as quel âge au juste l'op pour croire aux élucubrations d'un conte de fées ? Tu as passé l'âge, tu ne penses pas ?
il y a un an
Topic supprimé
Je me viens de me lever et doucher , là je fume une clope en étant sur le forum
il y a un an
Je suis venu comme un agneau parmi les loups
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Tu as quel âge au juste l'op pour croire aux élucubrations d'un conte de fées ? Tu as passé l'âge, tu ne penses pas ?
L'athéisme est aussi une forme de croyance, et dans la mesure où je ne t'ai rien dit, tu n'as rien à me dire non plus, qui plus est de telles bêtises relayées en boucle pas les plus gros idiots de la planète pendant des décennies
Et j'ai 23 ans
Et j'ai 23 ans
Compte supprimé
il y a un an
Je me viens de me lever et doucher , là je fume une clope en étant sur le forum
On se sent productif
Compte supprimé
il y a un an
Je suis venu comme un agneau parmi les loups
Quels loups ?
Compte supprimé
il y a un an
Encore un gars productif
Si la société ne s'écroule pas c'est grâce à vous deux
Si la société ne s'écroule pas c'est grâce à vous deux
Compte supprimé
il y a un an
Quels loups ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est super mon ami ! Je te souhaite un très bon dimanche. Bon sport
Compte supprimé
il y a un an
J'ai déjà lu la Bible oui
Mais je te demandais : quels loups dans ta vie à toi ?
Compte supprimé
il y a un an
L'athéisme est aussi une forme de croyance, et dans la mesure où je ne t'ai rien dit, tu n'as rien à me dire non plus, qui plus est de telles bêtises relayées en boucle pas les plus gros idiots de la planète pendant des décennies
Et j'ai 23 ans
Et j'ai 23 ans
23 ans et ça croit aux bêtises d'un prédicateur religieux, tu as le QI d'un africain ça c'est sûr.
il y a un an
23 ans et ça croit aux bêtises d'un prédicateur religieux, tu as le QI d'un africain ça c'est sûr.
Et toi tu as une répartie pire qu'un africain
Compte supprimé
il y a un an
J'ai travailler une partie du week-end + coup de mou, j'ai même pas été à la messe alors que j'avais mis mon réveil
Depuis je vois le temps passer, je me sens coupable et je pense déjà à la semaine de boulot qui m'attend
Plus les news qui sont désespérante, au final je suis de retour dans mon lit, j'ai la flemme de tout, même de prendre un Ricard
Depuis je vois le temps passer, je me sens coupable et je pense déjà à la semaine de boulot qui m'attend
Plus les news qui sont désespérante, au final je suis de retour dans mon lit, j'ai la flemme de tout, même de prendre un Ricard
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai déjà lu la Bible oui
Peu importe les loups, tant que l’agneau est incarné !
il y a un an
On est fatiguée à cause de la fête de la musique alors on joue à human fall flat depuis ce matin
il y a un an
Peu importe les loups, tant que l’agneau est incarné !
Oui effectivement
Tant que tu te raccroches à Lui malgrès les épreuves sur ton chemin, tout ira bien.
Je suis avec vous jusqu'à la consommation des siècles
Tant que tu te raccroches à Lui malgrès les épreuves sur ton chemin, tout ira bien.
Je suis avec vous jusqu'à la consommation des siècles
Compte supprimé
il y a un an