Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic supprimé
Messe, en suite un barbecue avec ma famille, là on s'apprête à rendre visite à ma cousine pour la féliciter pour son nouveau né
carabin
il y a un an
Oui moi et ma femme ! Et je suis trans
Ah oui "YellowTrap"
Bon et bien écoute... oui. Bon dimanche
Compte supprimé
il y a un an
Messe, en suite un barbecue avec ma famille, là on s'apprête à rendre visite à ma cousine pour la féliciter pour son nouveau né
On oublie pas la Très Sainte Messe, qui plus est aujourd'hui la Fête Dieu
Bientôt le baptême du bébé, dans ma paroisse les familles le font carrément 10 jours après la naissance
Bientôt le baptême du bébé, dans ma paroisse les familles le font carrément 10 jours après la naissance
Compte supprimé
il y a un an
Je suis a une welcome baby party d’un ami
C'est quoi ce truc angliciste qui vient des USA encore ?
Compte supprimé
il y a un an
Ah oui "YellowTrap"
Merci toi également
il y a un an
Lever midi du fete musique, on coupe jambon, cuit pâte melange tomate et herbes verse sur pâtes délicieux
et la toilette pour pêche niquel
il y a un an
Topic supprimé
Des corvées, puis préparé le repas et là je regarde la guerre à la télé
Dimanche dernier, J'avais regardé l'émission religieuse sur Cnews, j'avais les larmes aux yeux devant l'histoire de Sainte Germaine de Pibrac, j'étais à deux doigts de chialer comme une grosse fiote, plus jamais ça
https://www.catholiques-val-de-bievre.org[...]e-de-Sainte-Germaine.html
Dimanche dernier, J'avais regardé l'émission religieuse sur Cnews, j'avais les larmes aux yeux devant l'histoire de Sainte Germaine de Pibrac, j'étais à deux doigts de chialer comme une grosse fiote, plus jamais ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est quoi ce truc angliciste qui vient des USA encore ?
Ben en gros ils on fait le coup de la fuser bleu ou rose pour annoncer si c’étai une fille ou un garçon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes corvées, puis préparé le repas et là je regarde la guerre à la télé
https://www.catholiques-val-de-bievre.org[...]e-de-Sainte-Germaine.html
Je connaissais pas du tout, merci clé
Compte supprimé
il y a un an
Ben en gros ils on fait le coup de la fuser bleu ou rose pour annoncer si c’étai une fille ou un garçon
Ah d'accord, oui j'avais dû voir un reportage d'ARTE sur cette nouvelle tendance
Compte supprimé
il y a un an
Eh bien d'accord dans ce cas
Une petite bise à toi, en espérant que tu trouves quelque chose
Une petite bise à toi, en espérant que tu trouves quelque chose
Compte supprimé
il y a un an
Tu as quel âge au juste l'op pour croire aux élucubrations d'un conte de fées ? Tu as passé l'âge, tu ne penses pas ?
C'est quel niveau d'orgueil et de haine ça sale fils de pute ?
T'as que ça à foutre de critiquer la religion chrétienne tu penses pas qu'il y a mieux à faire enfant de pute ?
T'as que ça à foutre de critiquer la religion chrétienne tu penses pas qu'il y a mieux à faire enfant de pute ?
il y a un an
C'est quel niveau d'orgueil et de haine ça sale fils de pute ?
il y a un an
Aussi stupide qu'une saleté de nègre/bougnoule, comme je le pensais.
OK le high QI.
J'imagine que tu crois aux dinosaures et au fait que l'homme était un singe.
J'imagine que tu crois aux dinosaures et au fait que l'homme était un singe.
il y a un an
Je révise fisca + j'ai terminé mon PowerPoint pour mon oral de demain
Je n'en peux plus
Je n'en peux plus

il y a un an