Ce sujet a été résolu
Up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Une tradition juive surtout, c'est pas surprenant en réalité mais il fait style que ce serait un type qui était pro Occident alors qu'on voit Trump à l'AIPAC comme Biden.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Comme le sale communiste qu'il est , sa veste triple faces se retourne a volonté
Les intérêts occidentaux, ce n'est ni la défense de la Palestine, revendication de pays musulmans ni celle israélienne, projet de l'agenda juif financier via Rothschild, tous les territoires étaient aux Occidentaux avant la fameuse propagande de décolonisation où tu trouvais du communisme, des juifs dans des mouvements et qui vendent maintenant les guerres du pétrole, les déplacements migratoires et la tolérance abrahamique religieuse, où tu as l'objectif de neutraliser les musulmans en Orient mais de les ramener en Occident pour la guerre régionale étendue.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
Shol
1 mois
Pour une fois je suis d'accord avec lui
Trump a fait un mandat de 5 ans de pacification, arrêté les guerres sanglantes d'Obama, désescaladé avec la CDN en allant serré la main de Kim alors qu'on été au bord de l'explosion.
Pendant tout 2024, il promettait la paix, et il a complètement vrillé une fois élu putain
Trump a fait un mandat de 5 ans de pacification, arrêté les guerres sanglantes d'Obama, désescaladé avec la CDN en allant serré la main de Kim alors qu'on été au bord de l'explosion.
Pendant tout 2024, il promettait la paix, et il a complètement vrillé une fois élu putain
Les guerres sanglante de Obama ?
Il a refilé la patate chaude a Biden sur l'Afghanistan
Il a continué le conflit en Syrie et a bombarder et ont continué les opérations Commune avec Israël sur l'iraq le liban
J'ai jamais compris trump, sa manière de pensée, pour la cdn ils ont la bombe atomique et la Corée du sud comme otage avec la Chine comme grand, mais il a strictement rien fait pour le reste et a juste filé la patate chaude
Il a refilé la patate chaude a Biden sur l'Afghanistan
Il a continué le conflit en Syrie et a bombarder et ont continué les opérations Commune avec Israël sur l'iraq le liban
J'ai jamais compris trump, sa manière de pensée, pour la cdn ils ont la bombe atomique et la Corée du sud comme otage avec la Chine comme grand, mais il a strictement rien fait pour le reste et a juste filé la patate chaude
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Une vraie boussole qui indique le sud ce mec, quand je pense qu'à une époque je gobais son narratif
il y a un mois
New-Volo
1 mois
Comment ne pas la retourner après la guerre qu'il déclare ? Meme les proud boys ou des mecs comme tucker carlson sont outré par ce retournement de veste de D.Trump
Pour une fois que Soral fait une déclaration sensée.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois