InscriptionConnexion
C'est quand qu'il ferme sa gueule lui, hein, voilà ?
:SoralLunettes:
:noel:
il y a un mois
Comme le sale communiste qu'il est , sa veste triple faces se retourne a volonté
:Lion_licorne:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Comment ne pas la retourner après la guerre qu'il déclare ? Meme les proud boys ou des mecs comme tucker carlson sont outré par ce retournement de veste de D.Trump
:deg:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Et si Trump envoie chier Bibi ou arrive à signer un accord avec l'Iran il va encore retourner sa veste
:chat_limite_champagne:
il y a un mois
Pour une fois je suis d'accord avec lui
:risirix:

Trump a fait un mandat de 5 ans de pacification, arrêté les guerres sanglantes d'Obama, désescaladé avec la CDN en allant serré la main de Kim alors qu'on été au bord de l'explosion.

Pendant tout 2024, il promettait la paix, et il a complètement vrillé une fois élu putain
:Loco:
il y a un mois
Pour le coup il a raison, mais au moins ça permet de montrer au monde entier que peu importe qui est élu chez eux, ils restent la serpillère et le laquais d'israel.
il y a un mois
Sabrewulf
Sabrewulf
1 mois
Pour le coup il a raison, mais au moins ça permet de montrer au monde entier que peu importe qui est élu chez eux, ils restent la serpillère et le laquais d'israel.
l'iran s'en tape d'israel ils veulent détruire les usa
il y a un mois
Les gens se rendent compte que mtn Trump et Maga et tout la montée de la mouvance extrême droite mondiale est une psyop orchestrées par les mêmes types qui ont fait l'apologie de la woke culture a un moment
:zahi:

Ils se jouent de vous et a chaque fois le goy mord a l'hameçon c'est trop facile pour eux
:Juiff:
Dragon ✝
il y a un mois
Les gens se rendent compte que mtn Trump et Maga et tout la montée de la mouvance extrême droite mondiale est une psyop orchestrées par les mêmes types qui ont fait l'apologie de la woke culture a un moment

Ils se jouent de vous et a chaque fois le goy mord a l'hameçon c'est trop facile pour eux

:Souffler:
il y a un mois

les sionistes
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Soral retourne sa veste par rapport à quoi ?
Il était pro-Trump et/ou convaincue qu’on pouvait lui faire confiance comme pacifiste ?
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Soral retourne sa veste par rapport à quoi ?
Il était pro-Trump et/ou convaincue qu’on pouvait lui faire confiance comme pacifiste ?
T'as rien suivi ou quoi ? Il a jamais fait autant de pirouette de sa vie pour défendre Trump par le passé

Il n'a aucune crédibilité
il y a un mois
l'iran s'en tape d'israel ils veulent détruire les usa
Oui bien sûr, c'est pour ça qu'israel est l'agresseur dans toute cette histoire.
il y a un mois
Trump à l'instant
Image
il y a un mois
T'as rien suivi ou quoi ? Il a jamais fait autant de pirouette de sa vie pour défendre Trump par le passé

Il n'a aucune crédibilité
Non en effet j’ai pas suivi, c’est pour ça que je pose la question.
J’en ai un peu rien à foutre de Soral, ça fait un moment que j’ai abandonné. À mon avis il parle trop, alors qu’on lui demande rien, du coup bah il retourne sa veste…
Mais bon ça m’a complètement échappé son avis sur Trump…
il y a un mois
Pour la énième fois, Trump y a 8 ans
:DetectiveKim:

Image
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a un mois
Il dit vrai, d'ailleurs L'exilé suisse poutinolâtre est lui-même bien placé pour parler de trahison.
:Poupetto:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois