Ce sujet a été résolu
Mais pas à l'intérieur... 

Ahi
Je condamne républicainement
il y a 2 mois
Je n'ai aucun ami
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
t'as pris le mauvais Christophe
Oh
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Wouf wouf
il y a 2 mois
Ayaaa la signature
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Enfin si il reste une personne, en dehors de moi bien sûr, mais qui est trop parano pour aller plus loin que de vulgaires échanges et bien trop espacés ici...
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
Tu...
il y a 2 mois
Tu...
Je...
il y a 2 mois
Je...
Tu m'aimes ?
il y a 2 mois
Tu m'aimes ?
Je
m'aimes
il y a 2 mois
Je
m'aimes
Oh...
il y a 2 mois