Ce sujet a été résolu
Olala je vois que c'est déjà très dur pour toi. Je te laisse boucler mon pauvre ami...
Tu parles de boucle mais sans même vérifier je suis sur que ça fait au moins la 20eme fois que tu fais ce type de topic pour faire ton intéressant
il y a 22 jours
Tu parles de boucle mais sans même vérifier je suis sur que ça fait au moins la 20eme fois que tu fais ce type de topic pour faire ton intéressant
20 fois tu exagères mon petit haters
On se verra à la fête Richter !
il y a 22 jours
Je suis pas un hater, j'aime tout le monde
il y a 22 jours
SalePetiteP
22j
Enfin si il reste une personne, en dehors de moi bien sûr, mais qui est trop parano pour aller plus loin que de vulgaires échanges et bien trop espacés ici...
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
qui c'est que tu traites de parano ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 22 jours
Je suis pas un hater, j'aime tout le monde
Non tu me hais...
il y a 22 jours
qui c'est que tu traites de parano ?
Pas toi en tout cas
il y a 22 jours
C'est quoi cette mauvaise humeur ?
Faut se détendre un peu
Faut se détendre un peu
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 22 jours
Non tu me hais...
J'ai déjà dit plusieurs fois que non et en retour tu m'as insulté
Tu crois que j'ai que ça à foutre de parler avec des gens que j'aime pas sur un forum? Si c'était le cas je serais resté sur JVCUCK
Tu crois que j'ai que ça à foutre de parler avec des gens que j'aime pas sur un forum? Si c'était le cas je serais resté sur JVCUCK
il y a 22 jours
Tes enchaînements de stickers ne font rire que les bas du front ici, au moins tu as trouvé ton public c'est bien.
comment c est possible en 1 an de poster autant
tu passes ta vie ici l op ??? apres chacun fait ce qui veut, c esr juste une question
tu passes ta vie ici l op ??? apres chacun fait ce qui veut, c esr juste une question
il y a 22 jours
SalePetiteP
22j
Enfin si il reste une personne, en dehors de moi bien sûr, mais qui est trop parano pour aller plus loin que de vulgaires échanges et bien trop espacés ici...
Tant que t'achètes pas la Switch 2 ça va
il y a 22 jours
DjoLopez
22j
C'est quoi cette mauvaise humeur ?
Faut se détendre un peu
Faut se détendre un peu
il y a 22 jours
J'ai déjà dit plusieurs fois que non et en retour tu m'as insulté
Oh non mince alors je me rappelle plus pitié tout mais pas ça
il y a 22 jours
SalePetiteP
22j
Felix qui potuit rerum cognoscere causas
il y a 22 jours
Felix qui potuit rerum cognoscere causas
Tia pété le plombg le S
il y a 22 jours
mdr y'a vraiment des types qui sont sur le dos des autres comme si c'était normal comme comportement
moi ils font des topics sur moi, là on est sur le plus haut niveau de brisure jamais atteint
moi ils font des topics sur moi, là on est sur le plus haut niveau de brisure jamais atteint
il y a 22 jours
AgnusDei
22j
Hormis l'AW qu'est l'OP, il reste des gens sympas ici ?

Oooh le prend pas comme ça, c rien, toi aussi un jour tu sortiras du lot petit scarabé
il y a 22 jours