Ce sujet a été résolu
AYAAAA
il y a 22 jours
Wow
Du coup, ça fait quoi de découvrir le forum. Ton premier jour ici ? Tu prends tes aises le nouveau ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 22 jours-PEMT
Non, non, ce n'est pas moi. Et si, je suis très méfiant, voire paranoïaque à l'extérieur
Mais pas à l'intérieur... 

On se verra à la fête Richter !
il y a 22 jours-PEMT
MAIS AYAAA
il y a 22 jours
Ah ok, il doit parler d’une meuf sûrement
Oh que non
il y a 22 jours
Et? Moi ça me fait plaisir de le booster, de toute façon il quitte le forum
Oh que oui alors
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
il y a 22 jours
Oh que oui alors
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
Et en tant que nouveau, tes impressions ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 22 jours
Et en tant que nouveau, tes impressions ?
il y a 22 jours
Oui, sur Onche, on peut utiliser les stickers. C'est vrai, le nouveau. Mais pas de vague, le nouveau.
il y a 22 jours
Oh que oui alors
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes
Arrêtez de me voler mon sticker préféré, ça fait des mois que je suis seul à l'utiliser il m'appartient maintenant
il y a 22 jours
Arrêtez de me voler mon sticker préféré, ça fait des mois que je suis seul à l'utiliser il m'appartient maintenant
Oups
il y a 22 jours
Laissez le nouveau tranquille. Il est timide.
il y a 22 jours
SalePetiteP
22j
Enfin si il reste une personne, en dehors de moi bien sûr, mais qui est trop parano pour aller plus loin que de vulgaires échanges et bien trop espacés ici...
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
Je pense que je vais pas tarder à passer à autre chose, et c'est peut-être une bonne chose finalement.
Ferme la
il y a 22 jours
Laissez le nouveau tranquille. Il est timide.
Psychologie inversée je note
il y a 22 jours
Oh que non
C’est Ordivomi c’est bon
Sinon c une fille sans pour sang
Sinon c une fille sans pour sang
il y a 22 jours