InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
10 mois
Sauf que le système fiscal est beaucoup plus complexe et inégal selon les entreprises et les salariés
:Oopsi:

Sinon le problème serait vite réglé à coup de mesure wish

Le problème est beaucoup plus complexe que ça, vous le savez, ils le savent et personne ne veut réellement attaquer le système en profondeur pour éviter de se faire mal idéologiquement et de comprendre que leur discours pré-conçus sont dépassés
On peut faire d'une pierre deux coups, on renvoie les allogènes mais on garde les princesses à la peau d'ébène pour toi
:Jesus_Alpha:

Et les gamins engendrés par les unions... On verra
:Jesus_Alpha:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 mois

Et lui ne vit pas que d'aide social sur le dos de la France
:Mouais_Jesus:

Pour aller plus loin :

La propreté des rues est également un indice d'évolution d'un peuple.

Par exemple l'Algérie ou maintenant la fronsse
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Ahi, si il avait pas de taf : ouin ouin la France est raciste

Quand il a un taf : le travail c'est trop dur voala koa
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
L'odeur des assimilationnistes
:moy_moy:
J’en fait pas parti padamalgam silvoupli
:Ahi_Cocacola:
il y a 10 mois
Bordel ça fait peur
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Il a sûrement une femme qui taf pas, plein d'enfants qui coûtent en santé et éducation

A certainement aussi des APL, la CAF et vut dans un logement HLM financé par les gwers,et ça m'étonnerait qu'il paye des impôts sur le revenu

Ok il bosse mais entre ce qu'il rapporte et ce qu'il coûte à la société, il y a une immense probabilité qu'il coûte à la société

Et gageons encore que statistiquement, ses enfants feront pas ingénieurs
exactement

1 importation du 1/3 monde
2 les conditions d'exercice de telle ou telle profession se dégradent (que ce soit éboueur, prof ou autre) à tel point que la population autochtone ne veut plus l'exercer
3 "tu es bien content qu'il y ait des immigrés pour faire le travail que les Français refusent de faire"

:Boucled_a_fond:

cet "argument" (celui exprimé en 3) ne vaut rien d'un point de vue logique dès lors que le phémomène "immigration de masse" prétend réparer les problèmes qu'il a lui même causés, comme si le fils de votre voisin casse votre vitre ou bagnole tous les jours puis l'autre fils vient et vous dit "moi je suis bien éduqué, vous inquiétez pas je répare en échange d'un billet", bref système où x représente à la fois 1 problème puis 1 "solution"

ce qui revient + ou - à ceci si on continue le raisonnement

:nouscnous:

exemple typique avec prof :
avant le 1/3 monde > 1 classe de 30 Jean Eudes au QI moyen de 100 > ok
après le 1/3 monde > 1 classe de 15 chances au QI moyen de 80 > pas ok, quand bien même le salaire est plus élevé car tu es en ZEP (on te file une prime dans le 93) quand bien même tu as 2x moins d'élèves : quelqu'un qui tolère ça est un gauchiste fou (qui lutte au quotidien pour faire semblant de ne pas voir ce qu'il voit, se persuade que tout est normal que c'est un problème de "moyens") soit quelqu'un lui même issu d'un tel environnement
:nouscnous:
il y a 10 mois
il y a 10 mois