Ce sujet a été résolu
Si tu ne veux pas comprendre...
Le français est un crado, c'est culturel, et c'est connu dans le monde entier.
Le fait d'avoir des déchets dans la rue est juste une conséquence.
Le français est un crado, c'est culturel, et c'est connu dans le monde entier.
Le fait d'avoir des déchets dans la rue est juste une conséquence.
Je confirme vous avez une réputation de crado
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Comme beaucoup de gens qui font des boulots en début de vie professionnel
Mais combien de gens veulent y rester ?
Tu mets un taux d’imposition et de taxation cumulé à 15% maximum contre 70% pour un salarié random qui bosse, et ne t'inquiète pas que pour 5k nets couplé aux prix de l'immobilier à la location et à l'achat qui s'effondreraient si on remigrait 20 millions de personnes, beaucoup de Français voudraient être éboueur
il y a 10 mois
Je suis un 90 et j'ai pas mal musardé en voyage pour t'affirmer ce que je te dis.
Après libre à toi de garder la pilule bleue fournie par ta vision urbaine.
Après libre à toi de garder la pilule bleue fournie par ta vision urbaine.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Tu mets un taux d’imposition et de taxation cumulé à 15% maximum contre 70% pour un salarié random qui bosse, et ne t'inquiète pas que pour 5k nets couplé aux prix de l'immobilier à la location et à l'achat qui s'effondreraient si on remigrait 20 millions de personnes, beaucoup de Français voudraient être éboueur
Sauf que le système fiscal est beaucoup plus complexe et inégal selon les entreprises et les salariés
Sinon le problème serait vite réglé à coup de mesure wish
Le problème est beaucoup plus complexe que ça, vous le savez, ils le savent et personne ne veut réellement attaquer le système en profondeur pour éviter de se faire mal idéologiquement et de comprendre que leur discours pré-conçus sont dépassés

Le problème est beaucoup plus complexe que ça, vous le savez, ils le savent et personne ne veut réellement attaquer le système en profondeur pour éviter de se faire mal idéologiquement et de comprendre que leur discours pré-conçus sont dépassés

il y a 10 mois-PEMT
Ca commence par de l'immigration "choisie" imposée, et ça se termine avec une minorité blanche chez les enfants en France dès aujourd'hui. Tout ce qui est en dessous de la remigration hors d'Europe des gens qui ne sont pas d'ascendance européenne est nulle et non avenue, puisqu'elle conduirait à l'aboutissement du génocide blanc. On n'a pas d'autre terre cher comparse gogoy
Et donc pour combattre cela tu milites sur un forum de 200 personnes déjà dans ton biais de confirmation
il y a 10 mois-PEMT
Et donc pour combattre cela tu milites sur un forum de 200 personnes déjà dans ton biais de confirmation
Non je me suis cassé de France, je sécurise un salaire, je vais à la salle, je vais essayer de monter une boîte, et j'espère à terme pouvoir financer ma résistance en construisant un foyer familial à la cambrousse, avant d'étendre ce financement à des cercles concentriques de plus en plus élargis, selon ma réussite.
Mais à 11h18 un dimanche, oui j'ai la faiblesse de oncher
Mais à 11h18 un dimanche, oui j'ai la faiblesse de oncher
il y a 10 mois
Quand tu voyages, tu te rends compte qu'il y a un gradient de saleté Nord - Sud.
Pays nordiques > Pays-bas > France Nord > France Sud > Maghreb.
Pays nordiques > Pays-bas > France Nord > France Sud > Maghreb.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
On les renvoie tous sans exception et tkt que la situation va vite s’améliorer
il y a 10 mois
Comme beaucoup de gens qui font des boulots en début de vie professionnel
Absolument personne
Non merci.
il y a 10 mois
Sauf que le système fiscal est beaucoup plus complexe et inégal selon les entreprises et les salariés
Il n'y a rien de complexe et rien ne sera réglé à coup de mesures wish parce que le système ne dysfonctionne pas. La république fonctionne comme sur des roulettes. On veut asphyxier fiscalement les goyim, on veut qu'ils habitent dans des villes puantes et démoralisantes, on veut que l'état les aide pour leur enlever toute indépendance, on veut qu'ils soient teubés et que leurs gosses le soient encore plus, on veut génocider le blanc. Tout fonctionne parfaitement
il y a 10 mois
Oh mais je n'ai rien à carrer du crédit que tu m'accordes. Si tu ne veux pas avoir une vision plus omnisciente que celle que tu as, grand bien t'en fasse.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Moi je te parle d'aujourd'hui
Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré
Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré
Les negres foutent le bordel, alors ils nettoies tout simplement le bordel de ses compatriotes

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 10 mois
Mdr le tertiaire
La plupart ne veulent pas d'un travail comme ça. D'ailleurs ils recherchent toujours des agents de propreté. A part dans ma ville ou les agents sont full blancs, personne ne veut bosser comme ça.
Je devrais screen certains messages tellement que certains d'entre-vous ne sont là que par pure contradiction.
La plupart ne veulent pas d'un travail comme ça. D'ailleurs ils recherchent toujours des agents de propreté. A part dans ma ville ou les agents sont full blancs, personne ne veut bosser comme ça.
Je devrais screen certains messages tellement que certains d'entre-vous ne sont là que par pure contradiction.
Ok t'es juste complètement con. Au moins c'est clair.
il y a 10 mois
Ok t'es juste complètement con. Au moins c'est clair.
Pas d'accord avec toi = complétement con

il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Combien de blancs feraient son travail ici ?
Oula ils sont trop utile au rsa a faire de l’agitation sur le forum
il y a 10 mois
Oula ils sont trop utile au rsa a faire de l’agitation sur le forum
"Moi, toucher un balaie ?!"

il y a 10 mois
"Moi, toucher un balaie ?!"
« J’accepte un poste de cadre sup’ »
En cas de guerre
« Pas en dessous de capitaine mais je suis plus utile ici que sur le front , j’ai arraché une affiche défaitiste ce matin »
En cas de guerre
« Pas en dessous de capitaine mais je suis plus utile ici que sur le front , j’ai arraché une affiche défaitiste ce matin »
il y a 10 mois
« J’accepte un poste de cadre sup’ »
En cas de guerre
En cas de guerre
"le blancs veulent faire un travail sous payé et méprisé, mais c'est pas pour moi. Moi, je veux bien être le chef du service à 4k/mois minimum."

il y a 10 mois
"le blancs veulent faire un travail sous payé et méprisé, mais c'est pas pour moi. Moi, je veux bien être le chef du service à 4k/mois minimum."
Il faut que les blancs fassent des enfants pour qu’ils puissent se faire exploiter par des blancs riches
On ne peut pas stopper l’immigration si ça diminue les profits c’est logique
Sauf pour moi et mes enfants hein
On ne peut pas stopper l’immigration si ça diminue les profits c’est logique
Sauf pour moi et mes enfants hein
il y a 10 mois
192
Sur ce sujet0