Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas de peines mais des heures obligatoire de france travail
Imaginons 14 juillet, tu reçois un message vous devez bosser le 15 pour nettoyer.
Je peux t'assurer que le mec va militer pour que ça reste propre et en faire le moins possible.
Pire certains vont y réfléchir à deux fois avant de polluer.
Imaginons 14 juillet, tu reçois un message vous devez bosser le 15 pour nettoyer.
Je peux t'assurer que le mec va militer pour que ça reste propre et en faire le moins possible.
Pire certains vont y réfléchir à deux fois avant de polluer.
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Combien de blancs feraient son travail ici ?
Beaucoup si il n'y avait pas d'africains en France, puisque on aurait plus de grèves et de syndicalisme et que les salaires seraient plus élevés
il y a 10 mois
Beaucoup si il n'y avait pas d'africains en France, puisque on aurait plus de grèves et de syndicalisme et que les salaires seraient plus élevés
C'est communiste tout ça

il y a 10 mois
Combien sont comme toi ?
Probablement des dizaines de milliers
On est très loin d'un bullshit job mais bon,
être assis derrière un bureau a regarder le plafond pendant 8 heures.
Nous l'avons tous fait a l'école pendant déjà minimum quinze putain d'années
On est très loin d'un bullshit job mais bon,
être assis derrière un bureau a regarder le plafond pendant 8 heures.
Nous l'avons tous fait a l'école pendant déjà minimum quinze putain d'années
Non merci.
il y a 10 mois
C'est communiste tout ça
il y a 10 mois
ThomasPesquet
10 mois
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Et lui ne vit pas que d'aide social sur le dos de la France
Pour aller plus loin :
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
57% de "qu'il reste" alors qu'on est sur Onche, ce pays est vraiment foutu
il y a 10 mois
C'est aussi mon cas khey

il y a 10 mois
Mais t'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?
Les routes sont jonchées de saletés poussées sur le côté par le flux d'air des véhicules. Encore un hier qui a jeté son mégot de cigarette devant moi.
Et encore ça s'est amélioré depuis les années 70.
Une fois par semaine la mairie de chez moi passe le camion nettoyeur. La benne est toujours pleine.
Je suis parti à la plage dans a seaine , je pose mon vélo ... le bois est jonché de PQ usagés.
Les routes sont jonchées de saletés poussées sur le côté par le flux d'air des véhicules. Encore un hier qui a jeté son mégot de cigarette devant moi.
Et encore ça s'est amélioré depuis les années 70.
Une fois par semaine la mairie de chez moi passe le camion nettoyeur. La benne est toujours pleine.
Je suis parti à la plage dans a seaine , je pose mon vélo ... le bois est jonché de PQ usagés.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Pour aller plus loin
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Combien de blancs feraient son travail ici ?
Presque tout ceux au rsa mdr.
La réalité c'est que ces postes sont donnés par cooptation.
J'hésite... T'es ignare ou juste stupide ?
il y a 10 mois
57% de "qu'il reste" alors qu'on est sur Onche, ce pays est vraiment foutu
Seulement une distinction entre raciste décomplexé et immigration choisi
il y a 10 mois
Il a sûrement une femme qui taf pas, plein d'enfants qui coûtent en santé et éducation
A certainement aussi des APL, la CAF et vut dans un logement HLM financé par les gwers,et ça m'étonnerait qu'il paye des impôts sur le revenu
Ok il bosse mais entre ce qu'il rapporte et ce qu'il coûte à la société, il y a une immense probabilité qu'il coûte à la société
Et gageons encore que statistiquement, ses enfants feront pas ingénieurs
A certainement aussi des APL, la CAF et vut dans un logement HLM financé par les gwers,et ça m'étonnerait qu'il paye des impôts sur le revenu
Ok il bosse mais entre ce qu'il rapporte et ce qu'il coûte à la société, il y a une immense probabilité qu'il coûte à la société
Et gageons encore que statistiquement, ses enfants feront pas ingénieurs
Je préfère remigrer en priorité les porcs qui ont laissé la rue dans cet état. Ce laisser-aller est absolument puant. C'est la signature de gens qui ne sont pas civilisés et ne méritent pas de partager notre sol.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
laPAZ
10 mois
Pour avoir travaillé avec eux ce sont également de gros déchets bien flemmard et inassimilables comme vous pouvez les imaginer, à renvoyer dans leur savane sans sommation
L'odeur des assimilationnistes
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Presque tout ceux au rsa mdr.
Mdr le tertiaire
La plupart ne veulent pas d'un travail comme ça. D'ailleurs ils recherchent toujours des agents de propreté. A part dans ma ville ou les agents sont full blancs, personne ne veut bosser comme ça.
Je devrais screen certains messages tellement que certains d'entre-vous ne sont là que par pure contradiction.
La plupart ne veulent pas d'un travail comme ça. D'ailleurs ils recherchent toujours des agents de propreté. A part dans ma ville ou les agents sont full blancs, personne ne veut bosser comme ça.
Je devrais screen certains messages tellement que certains d'entre-vous ne sont là que par pure contradiction.

il y a 10 mois
Mentalité du Sud. Plus tu vas vers le Sud, plus c'est crado.
Maintenant qu'on importe le Sud au Nord, c'est partout.
Maintenant qu'on importe le Sud au Nord, c'est partout.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ceci, on aurait dû le faire depuis longtemps mais ce sera toujours contesté par ces parasites, la gauche ou notre gouvernement (pléonasme)
il y a 10 mois
Moi je te parle d'aujourd'hui
Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré
Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré
moi j'en fait un de ce genre de métier
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
moi j'en fait un de ce genre de métier
Comme beaucoup de gens qui font des boulots en début de vie professionnel
Mais combien de gens veulent y rester ?

il y a 10 mois
Seulement une distinction entre raciste décomplexé et immigration choisi
Ca commence par de l'immigration "choisie" imposée, et ça se termine avec une minorité blanche chez les enfants en France dès aujourd'hui. Tout ce qui est en dessous de la remigration hors d'Europe des gens qui ne sont pas d'ascendance européenne est nulle et non avenue, puisqu'elle conduirait à l'aboutissement du génocide blanc. On n'a pas d'autre terre cher comparse gogoy
il y a 10 mois
Comme beaucoup de gens qui font des boulots en début de vie professionnel
c'est vrai que c'est une autre paire de manches ça
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
110
Sur ce sujet0