Ce sujet a été résolu
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Et lui ne vit pas que d'aide social sur le dos de la France
Pour aller plus loin :
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
il y a 10 mois
Sondage – 51 votes
Qu'il reste, il travail et à la même exaspération que nous
Peut importe, qu'il parte à la première charrette
Pour avoir travaillé avec eux ce sont également de gros déchets bien flemmard et inassimilables comme vous pouvez les imaginer, à renvoyer dans leur savane sans sommation
il y a 10 mois
ThomasPesquet
10 mois
@PsyGuy007 sur X
Pour aller plus loin :
@RafaelSereti sur X
Il a sûrement une femme qui taf pas, plein d'enfants qui coûtent en santé et éducation
A certainement aussi des APL, la CAF et vut dans un logement HLM financé par les gwers,et ça m'étonnerait qu'il paye des impôts sur le revenu
Ok il bosse mais entre ce qu'il rapporte et ce qu'il coûte à la société, il y a une immense probabilité qu'il coûte à la société
Et gageons encore que statistiquement, ses enfants feront pas ingénieurs
A certainement aussi des APL, la CAF et vut dans un logement HLM financé par les gwers,et ça m'étonnerait qu'il paye des impôts sur le revenu
Ok il bosse mais entre ce qu'il rapporte et ce qu'il coûte à la société, il y a une immense probabilité qu'il coûte à la société
Et gageons encore que statistiquement, ses enfants feront pas ingénieurs
il y a 10 mois
Je trouve que là, le français de souche n'a pas de leçons à donner. Vu qu'il a été le premier à abandonner le bidet et continue à mettre sa main au cul pour se le torcher.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Combien de blancs feraient son travail ici ?
On connait la réponse. Même lui ne se sent pas respecté dans son boulot et par les politiques.
Tout va finir en grève comme à Naples.
Il cri même son amour pour Paris
Tout va finir en grève comme à Naples.
Il cri même son amour pour Paris
il y a 10 mois
Ils ne peuvent faire des missions de travail de une journée ou un week-end, et ensuite les employés de mairie ont le droit aussi d'avoir des WE.
Le problème avec ce genre de discours c'est qui en a qui ont le droit de foutre la merde le WE et d'autres ont le devoir de la nettoyer.
Le problème avec ce genre de discours c'est qui en a qui ont le droit de foutre la merde le WE et d'autres ont le devoir de la nettoyer.

il y a 10 mois
Les fronssais blancs salissent, refusent de nettoyer et importent des noirs piur faire le sale boulot
il y a 10 mois
Si tu ne veux pas comprendre...
Le français est un crado, c'est culturel, et c'est connu dans le monde entier.
Le fait d'avoir des déchets dans la rue est juste une conséquence.
Le français est un crado, c'est culturel, et c'est connu dans le monde entier.
Le fait d'avoir des déchets dans la rue est juste une conséquence.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Non mais les gens sont des singuoins tu ne jettes pas tes déchets dans la rue quand t'es un minimum civilisé
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
A une époque 100 % et encore une grande majorité dans les petites villes de province
On a pas attendu les noirs pour qu'ils nettoient nos rues, y a 40 ans les rues étaient en général plus propres qu'aujourd'hui et 100 % de ces tafs c'était des gwers
On a pas attendu les noirs pour qu'ils nettoient nos rues, y a 40 ans les rues étaient en général plus propres qu'aujourd'hui et 100 % de ces tafs c'était des gwers
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
J'ai été technicien vide a ordures, monsieur Leoben.
Et c'était le meilleur job que j'ai jamais eu
Non merci.
il y a 10 mois
A une époque 100 % et encore une grande majorité dans les petites villes de province
Moi je te parle d'aujourd'hui
Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré

Arrêter de faire croire que certains d'entre vous seraient capable de faire ce travail sous payé et peu considéré

il y a 10 mois
Ou juste obliger en heures de travail comme le souhaite le gouvernement les mêmes qui descendent salir sur Paris.
Faites la fête ok, mais vous nettoyé sinon couic les aides. Mais je m'égare c'est pas sur un forum PMU que des propositions seront écouté.
Les faires bosser c'est une autre histoire.
Faites la fête ok, mais vous nettoyé sinon couic les aides. Mais je m'égare c'est pas sur un forum PMU que des propositions seront écouté.
Les faires bosser c'est une autre histoire.
il y a 10 mois
J'ai été technicien vide a ordures, monsieur Leoben.
Combien sont comme toi ?

il y a 10 mois
Moi je te parle d'aujourd'hui
Oui, bcp de français le font encore aujourd'hui, tu vas en province dans les villes moyennes ?
il y a 10 mois
ThomasPesquet
10 mois
@PsyGuy007 sur X
Pour aller plus loin :
@RafaelSereti sur X
C'est son travail le nettoyage de quoi il se plaint ?

il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Je l'ai fait, c'est pas si terrible
C'est même plutôt avantageux, le seul problème étant les horaires en coupés
il y a 10 mois
210
Sur ce sujet0