Ce sujet a été résolu
Ha je sais pas khey , moi aussi j'avoue que je suis perdu , je relaie juste des informations et j'essaie d'avoir du discernement mais c'est compliqué quand même
J'aime pas le régime iranien mais j'ai remarqué un pattern qui me plait pas ces dernières années.
La Russie attaque sans ultimatum ou déclaration de guerre l'Ukraine.
Pareil pour Israel et USA avec l'Iran.
Pareil entre Inde et Pakistan ya 2 mois.
Le droit international est bafoué et il faudra pas s'étonner que ca parte en cacahouètes de partout (Chine sur Taiwan, Maroc avec l'Algérie, Azerbaidjan avec Arménie, CDN et CDS....)
Le droit international est bafoué et il faudra pas s'étonner que ca parte en cacahouètes de partout (Chine sur Taiwan, Maroc avec l'Algérie, Azerbaidjan avec Arménie, CDN et CDS....)
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 22 jours
Y'a rien
https://truthsocial.com/@[...]/posts/114675456780398208
https://x.com/realdonaldtrump?lang=fr
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours-PEMT
Scipion_SPQR
22j
Sur LCI, ils expliquaient que la bombe GBU-57A/B des USA pouvait pénétrer et détonner à 60m de profondeur en sol meuble (dans la roche 18m).
Le complexe de Fordo est à 80m de profondeur, il me semble...
Comment ont-ils fait pour l'atteindre ?
Surtout qu'il aurait fallu viser au même endroit avec de nombreuses bombes pour arriver par vague successive au cœur du dispositif souterrain...
Le complexe de Fordo est à 80m de profondeur, il me semble...
Comment ont-ils fait pour l'atteindre ?
Surtout qu'il aurait fallu viser au même endroit avec de nombreuses bombes pour arriver par vague successive au cœur du dispositif souterrain...
En vrai c'est pas parceque Trump dit que c'est un succès que c'est réel.
il y a 22 jours
Pas forcément, ils peuvent s'exiler en Russie comme Bachar.
Oui c'est une possibilite mais ca collerait pas avec ce qu'ils arrêtent pas de répéter comme quoi c'est pas dans leur mentalité de fuir ou se rendre.
Plus Khamenei est vieux, il a max 10 ans à vivre.
Plus Khamenei est vieux, il a max 10 ans à vivre.
il y a 22 jours
Exact.
D'ailleurs la CIA avait des doutes sur l'efficacité sur un bunker à 60m.
Ils ont du en envoyer plusieurs et même si ils ne sont pas sûrs (pas d'agents au sol pour vérifier), ils ne diront pas au public que ça à marché à moitié.
Ils ont du en envoyer plusieurs et même si ils ne sont pas sûrs (pas d'agents au sol pour vérifier), ils ne diront pas au public que ça à marché à moitié.
il y a 22 jours
il ne peuvent pas détruire ces bases, même avec ce genre de bombes, check mat
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 22 jours
Il ne peut pas bluffer, les agents Israéliens en Iran vont vérifier très vite si le site est bien HS ou pas, car pour eux c'est une question existentielle.
il y a 22 jours
J'aime pas le régime iranien mais j'ai remarqué un pattern qui me plait pas ces dernières années.
Exactement. Mais maintenant, les règles sont corrigées, redéfinies : un nouvel ordre mondial multipolaire est en train de se mettre en place. Les règles, c’était pour l’ancien mond aujourd’hui, presque tout est permis pour atteindre leurs objectifs, à part le recours au nucléaire.
Les règles, c’est valable en temps de paix... malheureusement.
Le piège de Thucydide se referme sur les états unis , ils n'acceptent pas de perdre leurs hégémonie , ça va dégénéré
Les règles, c’est valable en temps de paix... malheureusement.
Le piège de Thucydide se referme sur les états unis , ils n'acceptent pas de perdre leurs hégémonie , ça va dégénéré
il y a 22 jours
Wooohma
22j
il ne peuvent pas détruire ces bases, même avec ce genre de bombes, check mat
La prochaine sera une mini nukes tactique si ça n'a pas fonctionné
il y a 22 jours
il faut aussi savoir que les installation sont plus profonde que 60m, elles sont juste en dessous du pic de la montage
il y a 22 jours-PEMT
Exact.
Là le seul succès c'est qu'aucun militaire est mort en mission et les bombes on bien visé les cibles.
Mais actuellement personne ne peut savoir si les bombes ont détruit leur cible.
On est d'accord
Mais actuellement personne ne peut savoir si les bombes ont détruit leur cible.
On est d'accord

il y a 22 jours
La prochaine sera une mini nukes tactique si ça n'a pas fonctionné
ça fera rien, ça va juste exploser à la surface et les radiations resteront à la surface
il y a 22 jours
Quand tu balances une bombe de 13 putains de tonnes en général ça fait du concret

il y a 22 jours
résumé: trump a laché 3 bombes sur des installations nucléaires car la CIA lui a dit que l'iran aurait tres bientôt des bombes nucléaires ce qui n'est pas le cas et s'est barré en espèrant que personne n'ai les couilles de répondre alors que c'est clairement lui qui fuit et qui fait preuve de faiblesse
conséquences très probables: apport d'armes massif de la russie et de la chine a l'iran qui va finir d'achever israel
bordel cimer trump
conséquences très probables: apport d'armes massif de la russie et de la chine a l'iran qui va finir d'achever israel
bordel cimer trump
il y a 22 jours
Quand tu balances une bombe de 13 putains de tonnes en général ça fait du concret
Il a raison sur le fond , on ne sait pas a combien de mettre l'installation nucléaire est enfoncé , juste une approximation , rien n'est sûr
il y a 22 jours
bonne chance pour détruire ce truc, je ne sais même pas si ils ont testé leur bombe pour ce genre de profondeur
il y a 22 jours