Ce sujet a été résolu
"Un chef de file des démocrates à la Chambre des représentants a critiqué samedi la décision de Donald Trump de lancer des frappes contre l’Iran, l’accusant de pousser les États-Unis vers la guerre.
«Le président Trump a induit le pays en erreur sur ses intentions, il n’a pas cherché à obtenir l’autorisation du Congrès pour l’usage de la force militaire et risque d’engager les Américains dans une guerre potentiellement désastreuse au Moyen-Orient», a déclaré Hakeem Jeffries dans un communiqué."
Les démocrates pro-islamistes qui ragent
«Le président Trump a induit le pays en erreur sur ses intentions, il n’a pas cherché à obtenir l’autorisation du Congrès pour l’usage de la force militaire et risque d’engager les Américains dans une guerre potentiellement désastreuse au Moyen-Orient», a déclaré Hakeem Jeffries dans un communiqué."
Les démocrates pro-islamistes qui ragent
il y a 22 jours
Wooohma
22j
7 minutes
ce pays de taré impériale, ça fait 50 qu'ils réduisent des populations du MO en poussière et il osent dire "les méchants iranien" + "god bless our troops"
aller c'est bien moshé
aller c'est bien moshé
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 22 jours
ce pays de taré impériale, ça fait 50 qu'ils réduisent des populations du MO en poussière et il osent dire "les méchants iranien" + "god bless our troops"
aller c'est bien moshé
aller c'est bien moshé
Oh bordel qui vois je direct putain
il y a 22 jours
Augustus
22j
On va ce pouvoir choisir son front ? Genre front ukrainien /front moyen orient ou bien front pacifique avec la Chine qui devrait bientôt envahir Taïwan aussi
Si j'avais la possibilité de faire un choix, je choisirais le conflit indo-pacifique.
il y a 22 jours
Si j'avais la possibilité de faire un choix, je choisirais le conflit indo-pacifique.
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 22 jours
C'est historique et c'est moi qui vient de faire le topic WW3 avant la fin , a jamais dans l'histoire de onche
On ne t'oubliera pas le noname
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
Juliette82
22j
Par contre Trump reste idiot sur certains sujets.
Ils bombardent comme des porcs puis "now its time for peace".
C'est une déclaration de guerre qu'il vient d'envoyer.
Ils bombardent comme des porcs puis "now its time for peace".
C'est une déclaration de guerre qu'il vient d'envoyer.
Bah non, leurs sites nucléaire sont foutus, ils ne peuvent plus rien faire
il y a 22 jours
Puwul_
22j
Bordel je viens de me lever et je viens de voir les infos
Les YRR en sueur
Les YRR en sueur
À moins que les 3 avions cargo que la Chine a envoyé illégalement en prétendant qu'ils allaient au Luxembourg ne soient chargés de têtes nucléaires, je vois pas bien ce que l'Iran va pouvoir faire seul en retaliation
Maintenant faut surtout attendre une réponse potentielle des "alliés" de l'Iran mais ils ont pas l'air d'avoir soutenu le pays jusqu'au bout, notamment le Pakistan sur la question migratoire, donc pour l'instant on est dans un flou entre YRR et YKK
Maintenant faut surtout attendre une réponse potentielle des "alliés" de l'Iran mais ils ont pas l'air d'avoir soutenu le pays jusqu'au bout, notamment le Pakistan sur la question migratoire, donc pour l'instant on est dans un flou entre YRR et YKK
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 22 jours
À moins que les 3 avions cargo que la Chine a envoyé illégalement en prétendant qu'ils allaient au Luxembourg ne soient chargés de têtes nucléaires, je vois pas bien ce que l'Iran va pouvoir faire seul en retaliation
D'accord je vois, merci pour ta réponse mon bon khey
il y a 22 jours
Proxy
22j
c'est fini la guerre va vraiment démarrer c'était la seul solution pour que l'iran ce retire grâce l'arme nucleaire
il y a 22 jours
Fake khey, c'est une cinématique de Fallout
French dreamer
il y a 22 jours
Bah non, leurs sites nucléaire sont foutus, ils ne peuvent plus rien faire
Source: Trump.
Même si ça a foiré il dira que le bombardement a réussi.
Même si ça a foiré il dira que le bombardement a réussi.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 21 jours
Une GBU 57 comme ils disent + une 2 ème logiquement ils atteignent les 120m
Aya, mais c'est pas une simple addition
Avec ton raisonnement simplet tu peux traverser la terre.
il y a 21 jours
Aya, mais c'est pas une simple addition
Non jdéconnais c'est pas comme ça mais quand même, une première fait son boulot, la 2 ème un peu + , la 3 ème pareil

il y a 21 jours