Ce sujet a été résolu
Comment le contrôleur a su qu'elle avait acheté son billet après le départ du train ?
Et si le billet était toujours en vente après le départ, c'est qu'il est valable.
Je flaire de la malhonnêteté dans tous les sens
Et si le billet était toujours en vente après le départ, c'est qu'il est valable.
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a 25 jours
osef le train devrait être gratuit dans ce pays de salope communiste
Bah c'est vrai avec tous ces impôts ça devrait être gratuit , comme au danemark
Peut être pas pour le TGV , mais à minima pour transilien/ métro et des prix très bas pour les TER
Peut être pas pour le TGV , mais à minima pour transilien/ métro et des prix très bas pour les TER
il y a 25 jours
Ça m'a l'air d'être un bon fils de pute d'élite.
il y a 25 jours
pour avoir souvent pris les transports, les contrôleurs sont de sacrées petites salopes. Quand mahmoud ou boubakar les insulte et les menace ils laissent passer et se chient dessus, préférant se rabattre sur julien et sénéchal, qui eux se laisseront faire gentiment.
Mention spéciale aux contrôles ou le contrôleur laissera partir son "frère" de religion
Bref ces putes sont des salopes
Mention spéciale aux contrôles ou le contrôleur laissera partir son "frère" de religion
Bref ces putes sont des salopes
il y a 25 jours
Ceci
Elle l'a fait, mais son train étant en retard, elle a pris le train d'avant, qui, en retard, était à l'heure de son train à elle
Elle a donc dépensé le prix de deux billets, pour un voyage, à l'heure qu'elle avait réservée, plus la prune, pour se rendre à son loisir oisif, la chimio
Elle a donc dépensé le prix de deux billets, pour un voyage, à l'heure qu'elle avait réservée, plus la prune, pour se rendre à son loisir oisif, la chimio
il y a 25 jours
Bah c'est vrai avec tous ces impôts ça devrait être gratuit , comme au danemark
bah oui en faite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
ColdCase
25j
Le contrôleur va probablement perdre son travail parce qu'il a voulu avoir 10€ de plus sur son salaire... Il y a un proverbe pour ça : "סוכר לא מועיל כשיש מחסור במלח."
il y a 25 jours
J'ai pas compris
"Ça ne sert à rien d'avoir du sucre si c'est le sel qui manque..."
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 25 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
igger
25j
Comment le contrôleur a su qu'elle avait acheté son billet après le départ du train ?
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Elle l'a fait, mais son train étant en retard, elle a pris le train d'avant, qui, en retard, était à l'heure de son train à elle
Pour se rendre à son loisir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
Ah ok merci
Bevakasha.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 25 jours
On dirait un post facebook de 2008
" on m'a mis une amende alr ke g payé le biyé dans le tr1 alors ke je soufr du kancere. Partage 7 publication si toa o6 t outré "
" on m'a mis une amende alr ke g payé le biyé dans le tr1 alors ke je soufr du kancere. Partage 7 publication si toa o6 t outré "
il y a 25 jours
Boreale
25j
Une des rares famille a avoir pris du poids en 39-45
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 25 jours
LaTortue
25j
Ça me rappelle le coup où ils ont écraser volontairement un chat
Ou encore celui où ils ont abandonné des enfants à la police à mi trajet
Cette structure est profondément déshumanisée
Ou encore celui où ils ont abandonné des enfants à la police à mi trajet
Cette structure est profondément déshumanisée
C'est les employés qui acceptent de se soumettre à ce système pour toucher 50 balles de plus à la fin du mois
Un cas typique de métamorphose en agent smith de la matrice pour un quignon de pain
Un cas typique de métamorphose en agent smith de la matrice pour un quignon de pain
il y a 25 jours
Une fois y'en a un qui m'a contrôlé deux fois
Genre une fois quand il était seul.
Ensuite les policiers sont montés et il m'a contrôlé une deuxième fois devant eux
Genre une fois quand il était seul.
Ensuite les policiers sont montés et il m'a contrôlé une deuxième fois devant eux
il y a 25 jours
TF6
25j
https://x.com/BRINDILLE851/status/1936396046109646916
Une prune abusive a une femme en chimiothérapie
Chaud le niveau de puterie de faire ça
Note communautaire
Nous sommes un.
il y a 25 jours
WallCraft
25j
Ils contrôlent que les blancs ces fils de pute soumis