InscriptionConnexion
https://x.com/BRINDILLE851/status/1936396046109646916

Une prune abusive a une femme en chimiothérapie

Chaud le niveau de puterie de faire ça
:goslingrire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
Tant mieux j'espère qu'on va encore + détester ces fdp de contrôleur
:stupefait:
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
faut tous leur péter la gueule à ces fdp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Elle explique à un moment pourquoi elle a pas acheté son billet avant comme tout le monde ?
:risibenet:
:noel:
il y a un mois
Fallait faire un blackface pour être tranquille, sélection naturelle
:rikajournal:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
Il fallait être insolvable
:Risitas_Bah_alors:
il y a un mois
Et devant Karim et Boubakar qui se foutent ouvertement de leurs gueules ça baisse les yeux
:Ronaldo_1:
il y a un mois
Y a pas pire que les types du train. Même en corse pour le train les mecs sont des gros enculés alors que leur salaire c'est les travailleurs qui financent. Ptn alors j'imagine pas les grandes villes, des sous merdes en quasi uniforme.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Elle explique à un moment pourquoi elle a pas acheté son billet avant comme tout le monde ?
osef le train devrait être gratuit dans ce pays de salope communiste
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Le contrôleur va probablement perdre son travail parce qu'il a voulu avoir 10€ de plus sur son salaire... Il y a un proverbe pour ça : "סוכר לא מועיל כשיש מחסור במלח."
:kaczynski:
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un mois
Normalement si tu te lèves pour payer avant que le contrôleur vienne à toi t'as pas d'amende.

Au début du trajet
il y a un mois
choah
choah
1 mois
osef le train devrait être gratuit dans ce pays de salope communiste
Non ca coute à entretenir et faire fonctionner, elle est malade ok c'est triste mais je vois pas pourquoi elle se permettrait de s'installer dans le train puis payer juste parceque elle est malade, alors que tout le monde doit planifier et payer à l'avance
:TAREDelph:

Ça c'est s'octroyer des droits, et le gros problème c'est qu'après tout le monde va se déclarer cancéreux pour s'excuser et faire ce qu'ils veulent, sans que personne ne puisse savoir si le cancer est vrai ou pas

Si elle est malade elle est peut être en arrêt maladie, peut être, donc elle a les sous et surtout le temps , même si j'avoue qu'elle est surement bouleversée par ses soucis de santé
il y a un mois
Elle est conne de donner sa vrai adresse
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Normalement si tu te lèves pour payer avant que le contrôleur vienne à toi t'as pas d'amende.

Au début du trajet
Ça c'est trop facile
:sarko_stop:

Ça voudrait dire que si t'as la chance de pas avoir de controleur ben tu voyages gratuit... Après je sais pas s'il y a obligatoirement un controleur, dans tous les trains
:dany:

Faudrait juste pouvoir payer jusqu' au moment du départ du train quoi
:Tant-pis:
il y a un mois
Ils touchent des commissions sur les amendes, ils vont pas ce gêner
:Tarax_2:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ayao les fdp de cheminots à la défense des fdp de contrôleurs.
:zahi:

Image
il y a un mois
Ça c'est trop facile
:sarko_stop:

Ça voudrait dire que si t'as la chance de pas avoir de controleur ben tu voyages gratuit... Après je sais pas s'il y a obligatoirement un controleur, dans tous les trains
:dany:

Faudrait juste pouvoir payer jusqu' au moment du départ du train quoi
:Tant-pis:
C'est pas faux
Non non une fois j'ai fait paris - Lyon - Lyon - Avignon

Zéro contrôleur
:dos:

Et le pire c'est qu'il yavait une lesbienne agressive qui cassait les couilles a tout le monde verbalement et presque physiquement
:enrico_pleurs:
il y a un mois
Ils contrôlent que les blancs ces fils de pute soumis
:dj_risitas:
il y a un mois
Non ca coute à entretenir et faire fonctionner, elle est malade ok c'est triste mais je vois pas pourquoi elle se permettrait de s'installer dans le train puis payer juste parceque elle est malade, alors que tout le monde doit planifier et payer à l'avance

Ça c'est s'octroyer des droits, et le gros problème c'est qu'après tout le monde va se déclarer cancéreux pour s'excuser et faire ce qu'ils veulent, sans que personne ne puisse savoir si le cancer est vrai ou pas

Si elle est malade elle est peut être en arrêt maladie, peut être, donc elle a les sous et surtout le temps , même si j'avoue qu'elle est surement bouleversée par ses soucis de santé
Par contre elle a une chimio
Franchement on peut fermer les yeux quelques fois je pense
:selection_naturelle:
il y a un mois