Ce sujet a été résolu
TF6
25j
https://x.com/BRINDILLE851/status/1936396046109646916
Une prune abusive a une femme en chimiothérapie
Chaud le niveau de puterie de faire ça
Il faut interdire là chimiothérapie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 jours
C'est pas faux
Non non une fois j'ai fait paris - Lyon - Lyon - Avignon
Zéro contrôleur
Et le pire c'est qu'il yavait une lesbienne agressive qui cassait les couilles a tout le monde verbalement et presque physiquement
Non non une fois j'ai fait paris - Lyon - Lyon - Avignon
Zéro contrôleur
Et le pire c'est qu'il yavait une lesbienne agressive qui cassait les couilles a tout le monde verbalement et presque physiquement
Oé ben à ce moment là c'est pour ça, il faut garder la pression, la peur du controleur, sinon c'est trop facile
Trop de resquilleurs dans ce
de toute façon
Pourquoi la grosse lesbienne elle cassait les couilles ?

il y a 25 jours
Non ca coute à entretenir et faire fonctionner, elle est malade ok c'est triste mais je vois pas pourquoi elle se permettrait de s'installer dans le train puis payer juste parceque elle est malade, alors que tout le monde doit planifier et payer à l'avance
Ça c'est s'octroyer des droits, et le gros problème c'est qu'après tout le monde va se déclarer cancéreux pour s'excuser et faire ce qu'ils veulent, sans que personne ne puisse savoir si le cancer est vrai ou pas
Si elle est malade elle est peut être en arrêt maladie, peut être, donc elle a les sous et surtout le temps , même si j'avoue qu'elle est surement bouleversée par ses soucis de santé
Ça c'est s'octroyer des droits, et le gros problème c'est qu'après tout le monde va se déclarer cancéreux pour s'excuser et faire ce qu'ils veulent, sans que personne ne puisse savoir si le cancer est vrai ou pas
Si elle est malade elle est peut être en arrêt maladie, peut être, donc elle a les sous et surtout le temps , même si j'avoue qu'elle est surement bouleversée par ses soucis de santé
on paye déjà assez d'impôts en faite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Oé ben à ce moment là c'est pour ça, il faut garder la pression, la peur du controleur, sinon c'est trop facile
de toute façon
Mais regarde la situation :
Ce train qui m’emmène à l’hôpital pour recevoir ma chimiothérapie, ce matin il est en retard. Pour ne pas être en retard à l’hôpital, je saute dans celui qui est sur le quai, qui est lui aussi en retard. Je paie mon billet une fois installée dans le train, sur l’application mobile.
Le contrôleur me demande 50 euros car c’est interdit de prendre son billet dans le train, paraît-il.
J’explose en sanglots, je lui explique que je suis malade et que je gagne 12 euros par jour d’indemnités journalières. Que j’ai payé mon billet, et que 50 euros pour moi c’est énorme.
Il reste impassible, se moque visiblement de moi et de ma vulnérabilité.
C'est le train qui est en retard. Elle paye pour un nouveau train et encore ce va être de sa faute ?
Ce train qui m’emmène à l’hôpital pour recevoir ma chimiothérapie, ce matin il est en retard. Pour ne pas être en retard à l’hôpital, je saute dans celui qui est sur le quai, qui est lui aussi en retard. Je paie mon billet une fois installée dans le train, sur l’application mobile.
Le contrôleur me demande 50 euros car c’est interdit de prendre son billet dans le train, paraît-il.
J’explose en sanglots, je lui explique que je suis malade et que je gagne 12 euros par jour d’indemnités journalières. Que j’ai payé mon billet, et que 50 euros pour moi c’est énorme.
C'est le train qui est en retard. Elle paye pour un nouveau train et encore ce va être de sa faute ?
il y a 25 jours
entre l'autre avec ses 10 centime et elle ça devient vraiment n'importe quoi + post
Bon tg
il y a 25 jours
Par contre elle a une chimio
Franchement on peut fermer les yeux quelques fois je pense
À ce moment là pourquoi pas moi qui a un bras dans le plàtre ? Plâtre que j'aurai pu me fabriquer tout seul
Ou pourquoi pas moi qui te jure que je viens de perdre ma cousine ?
Non, il faut des règles, et sanctionner, c'est tout, sinon c'est le bordel, exactement ce qui est en train d'arriver dans notre
(pas de prison etc...)
Non, il faut des règles, et sanctionner, c'est tout, sinon c'est le bordel, exactement ce qui est en train d'arriver dans notre

il y a 25 jours
on paye déjà assez d'impôts en faite
Je suis d'accord pour dire que les tarifs de la sncf sont parfois scandaleux, mais après c'est quand même plutot de bonne qualité, ça fait un moment qu'on a pas eu de gros accident etc

il y a 25 jours
À ce moment là pourquoi pas moi qui a un bras dans le plàtre ? Plâtre que j'aurai pu me fabriquer tout seul
(pas de prison etc...)
Bah il suffit qu'ensuite elle prouve qu'elle a un rdv en chimio nan? Justificatif
il y a 25 jours
Je suis d'accord pour dire que les tarifs de la sncf sont parfois scandaleux, mais après c'est quand même plutot de bonne qualité, ça fait un moment qu'on a pas eu de gros accident etc
soit on privatise et on paie soit c'est public et ça devrait être gratuit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 25 jours
Mais regarde la situation :
Ben...
Après ben c'est à elle de se plaindre a la sncf si jamais le retard lui coute quelquechose, mais son billet y'a un numéro de train, elle prend ce train, c'est tout
Même si j'avoue que ce cas là est assez bête
Après ben c'est à elle de se plaindre a la sncf si jamais le retard lui coute quelquechose, mais son billet y'a un numéro de train, elle prend ce train, c'est tout
Même si j'avoue que ce cas là est assez bête

il y a 25 jours
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 25 jours
Bah il suffit qu'ensuite elle prouve qu'elle a un rdv en chimio nan? Justificatif
Oé mais tellement facile d'imprimer des faux, ils ont pas envie de se faire chier à contrôler si c'est un vrai papier etc etc

il y a 25 jours
Oé mais tellement facile d'imprimer des faux, ils ont pas envie de se faire chier à contrôler si c'est un vrai papier etc etc
il y a 25 jours
soit on privatise et on paie soit c'est public et ça devrait être gratuit
T'as pas idée du coût de tout ça, créer ou juste rénover un Km de ligne c'est plusieurs millions
Un wagon plusieurs millions etc
Un wagon plusieurs millions etc

il y a 25 jours
osef le train devrait être gratuit dans ce pays de salope communiste
euh ça va oui ???
il y a 25 jours
Par contre elle a une chimio
l'argent ne ferme jamais les yeux
il y a 25 jours
T'abuses
Non, pourquoi c'est de pire en pire pour tout le monde ? Parceque les mauvais ont abusé , toujours les memes

il y a 25 jours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 25 jours
Lorsqu'il y aura ne serait qu'un petit peu de concurrence, la SNCF va prendre chère. Les gens haïssent tellement cette entreprise qu'ils préféreront payer leur billet plus chère et attendre 1h pour éviter de voyager avec la sncf
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 25 jours