InscriptionConnexion
Dav3v
Dav3v
9 mois
Ntm fdp elle s’est marié à 19 ans
Premier kouffar qu'a jamais lu le coran
:ehehcoupedemerde:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
J'ai fais mes propres recherches et je tombe sur :

Mariage 6 ans
Consommation du mariage 9 ans

Le prophète mahomet était donc un sale pédophile de merde.
:gauchedroitegif:
Commence par écrire son nom correctement après , tu auras le droit de parler de l’islam
il y a 9 mois
Dav3v
Dav3v
9 mois
Commence par écrire son nom correctement après , tu auras le droit de parler de l’islam
Non seulement j'écris son nom comme je l'entend, mais en plus je parle de l'islam quand bon je veux, regarde un peu :

La grosse salope d'allah est une suceuse de bite professionnelle qui, chaque soir, se fait remplir la gorge de foutre par une chèvre mais également se fait enculé par Satan en personne, rendant ainsi son trou'd balle aussi chaud que le feu des enfers.

Bien à toi.
:Smithers_O_Neil:
il y a 9 mois
Et moi j'ai 7 ans et demi
:tard2:
D'accord du con la joie
Salut
:)
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
un chrétien quand il défend son point de vue :
Évidemment, si tu choisis d’ignorer ou de rejeter sciemment les arguments et explications valables qui vont à l’encontre de ton opinion, tu te priveras de la possibilité de les acquérir et ne pourras les qualifier autrement que de "magiques"
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Dav3v
Dav3v
9 mois
Aïcha avait 17-18 ans
Nope
:selection_naturelle:

sunnah.com https://sunnah.com/muslim:1422d
Sahih muslim 1422d en arabe
وَحَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ يَحْيَى، وَإِسْحَاقُ بْنُ إِبْرَاهِيمَ، وَأَبُو بَكْرِ بْنُ أَبِي شَيْبَةَ وَأَبُو كُرَيْبٍ قَالَ يَحْيَى وَإِسْحَاقُ أَخْبَرَنَا وَقَالَ الآخَرَانِ، حَدَّثَنَا أَبُو مُعَاوِيَةَ، عَنِ الأَعْمَشِ، عَنْ إِبْرَاهِيمَ، عَنِ الأَسْوَدِ، عَنْ عَائِشَةَ، قَالَتْ تَزَوَّجَهَا رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم وَهْىَ بِنْتُ سِتٍّ وَبَنَى بِهَا وَهْىَ بِنْتُ تِسْعٍ وَمَاتَ عَنْهَا وَهْىَ بِنْتُ ثَمَانَ عَشْرَةَ ‏.‏

Translittération : Wa-ḥaddathanā Yaḥyā ibn Yaḥyā, wa-Isḥāq ibn Ibrāhīm, wa-Abū Bakr ibn Abī Shayba wa-Abū Kurayb. Qāla Yaḥyā wa-Isḥāq akhbaranā wa-qāla l-ākharān, ḥaddathanā Abū Muʿāwiya, ʿan al-Aʿmash, ʿan Ibrāhīm, ʿan al-Aswad, ʿan ʿĀʾisha, qālat: tazawwajahā rasūl Allāh ṣallā Allāhu ʿalayhi wa-sallam wa-hiya bint sitt wa-banā bihā wa-hiya bint tisʿ wa-māta ʿanhā wa-hiya bint thamān ʿashrata.

Sahih muslim 1422d en français
Yaḥyā ibn Yaḥyā, Isḥāq ibn Ibrāhīm, Abū Bakr ibn Abī Shayba et Abū Kurayb nous ont rapporté [ce hadith]. Yaḥyā et Isḥāq ont dit "il nous a informés" et les deux autres ont dit "il nous a rapporté" - Abū Muʿāwiya nous a rapporté, d'après al-Aʿmash, d'après Ibrāhīm, d'après al-Aswad, d'après ʿĀʾisha, qui a dit : "Le Messager d'Allah (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) l'a épousée alors qu'elle avait six ans, a consommé le mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans, et est mort en la laissant veuve alors qu'elle avait dix-huit ans."

Oublie de suite l'histoire de la dizaine non comptée
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Premier kouffar qu'a jamais lu le coran
:ehehcoupedemerde:
Ne lui donne pas de cartouche pour te décrédibiliser : kouffar c'est le pluriel de kāfir et Aïcha n'est pas mentionnée dans le Coran, mais dans les ahadith, les tafasir et la sirat rasul allah (biographie de Momo) entre autres
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Ne lui donne pas de cartouche pour te décrédibiliser : kouffar c'est le pluriel de kāfir et Aïcha n'est pas mentionnée dans le Coran, mais dans les ahadith, les tafasir et la sirat rasul allah (biographie de Momo) entre autres
M'en fout, ça a suffit pour qu'il m'insulte en mp avec toute la rage du monde
:Incroyable:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
Rebecca, la femme d'isaac, d'après les Seder Olam Rabba et Soferim, avait 3 ans le jour de son marriage
:Ashley_lunettes:
Non @rabbi_yisrael a démontré que non et dans tout les cas on s'en branle on n'est pas juif ou muslim ici
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
M'en fout, ça a suffit pour qu'il m'insulte en mp avec toute la rage du monde
:Incroyable:
Ah t'es tombé sur un QI négatif alors
:jerry:

Il a dit quoi ?
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Ah t'es tombé sur un QI négatif alors

Il a dit quoi ?
Imagine un blédard de cité parler de ta mere en bavant de rage
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
- D'accord mais sa réponds toujours pas à QUEL SAUCE POMM' FRIT'AN TU METS SUR TES POUTAIN BOURGER ? @LeauDesPates
:2loin_noel4:
Sauce SONICENT.EXE :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
9 mois
Imagine un blédard de cité parler de ta mere en bavant de rage
:jesus_moqueur:
Je vois le délire, complètement tarax
il y a 9 mois
Non @rabbi_yisrael a démontré que non et dans tout les cas on s'en branle on n'est pas juif ou muslim ici
Les commentateurs débattent en effet pour connaître l'âge de Rivka.
Certains arrivent à 3 ans, certains arrivent à plus (14 de mémoire).

Dans tous les cas, il n'est pas fait état de la consommation du mariage.

Et dans tous les cas c'est un non-sujet chez nous, personne ne se marie avec des bébés de 3 ans.
:Dupont_clope:

En toute honnêteté, on trouve dans certaines sectes hassidiques, style Breslev, des mariages avec des filles jeunes, 13-15 ans.

Mais le mari est un garçon du même âge.

forward.com https://forward.com/news/[...]heichel-hakodesh-breslov/
:les_juifs:
il y a 9 mois
- D'accord mais sa réponds toujours pas à QUEL SAUCE POMM' FRIT'AN TU METS SUR TES POUTAIN BOURGER ? @LeauDesPates
:2loin_noel4:
MAIS CEST VRAI ÇA ON SAIT TOUJOURS PAS QUEL PUTAIN DE POMME FRIT'AN SAUCENT PARFUM 3 FRITENT METTRE SUR CE PUTAIN DE COMPAN A TROU DU PIPI A TROGNON MAIS PUTAIN DE MERDE ON DOIT SAVOIR QU'ELLE SAUCENT
il y a 9 mois
J'ai lu la Genèse et je ne me rappelle pas que Rebecca était jeune, c'est une information déduite avec des calcules généalogiques j'imagine?
:chatlimite2:

Vous pouvez lire tout le chapitre de sa rencontre avec elle, bible-en-ligne.net https://bible-en-ligne.net/bible,01O-24,genese.php (0 prosélytisme je suis athée), la meuf parle, porte une cruche assez grande pour faire boire 2 chameaux, et semble ok de partir avec un homme. Ça m'a pas l'air cohérent avec une enfant de 3 ans, même si elle pourrait tout à fait avoir 9 ans dans ce chapitre.
il y a 9 mois
C'est qui ces enflures de Seder Olam Rabba et Soferim?
:bras:
il y a 9 mois
Mais c'est pas comparable au dernier des prophètes
:Hautain:
Le meilleur des hommes au comportement exemplaire (sws) :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Le meilleur des hommes au comportement exemplaire (sws) :Guts:
A qui l'ange Gabriel venait parler après avoir traversé les galaxies