Ce sujet a été résolu
Bah non.
Si tu penses que ces âges sont irréalistes c'est que tu n'as pas beaucoup prêté attention à l'origine de l'Homme
Si tu penses que ces âges sont irréalistes c'est que tu n'as pas beaucoup prêté attention à l'origine de l'Homme
je sais même plus quoi dire, le fait que 1000 ans un mec y'a pas de soucis, je suis bouche bée
faudra m"expliquer cette pirouette chronologie putain

faudra m"expliquer cette pirouette chronologie putain
il y a 9 mois
cili métafor
il y a 9 mois
Bah c'est juste logique. Les premiers hommes avaient pour mission de peupler la planète, c'est surement la raison principale de pourquoi L'Éternel les a fait vivre plus longtemps
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'Il était bien plus proche des premiers hommes, moins enclins à pécher que ceux de notre époque, d'où cette énorme longévité.. ceci explique cela
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'Il était bien plus proche des premiers hommes, moins enclins à pécher que ceux de notre époque, d'où cette énorme longévité.. ceci explique cela
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 9 mois
Ntm fdp elle s’est marié à 19 ans
Sale fils de pute qui vénère un pedo
il y a 9 mois
cili métafor
non mais même métaphore ça marche pas
sans la bible, Nahor est le grand père de Rébecca par sont père bethuel
Mais nahor et l'arrière arrière quand père de isaac en même temps
ce qui fait que Issac, était bien plus vieux que Rebecca a ce moment car il veut consoler la peine de sa mère morte en épousant une femme
C'est n'importe quoi en chronologie et ils osent me dire que tout va bien putain
sans la bible, Nahor est le grand père de Rébecca par sont père bethuel
Mais nahor et l'arrière arrière quand père de isaac en même temps
ce qui fait que Issac, était bien plus vieux que Rebecca a ce moment car il veut consoler la peine de sa mère morte en épousant une femme
C'est n'importe quoi en chronologie et ils osent me dire que tout va bien putain
il y a 9 mois
Bah c'est juste logique. Les premiers hommes avaient pour mission de peupler la planète, c'est surement la raison principale de pourquoi L'Éternel les a fait vivre plus longtemps
il y a 9 mois
Mael
9 mois
Rebecca, la femme d'isaac, d'après les Seder Olam Rabba et Soferim, avait 3 ans le jour de son marriage
Mais c'est pas comparable au dernier des prophètes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Mael
9 mois
Rebecca, la femme d'isaac, d'après les Seder Olam Rabba et Soferim, avait 3 ans le jour de son marriage
il y a 9 mois
ah donc l'explication c'est juste "Dieu a fait ça"
Tu as compris. C'est d'ailleurs l'explication pour tout ce qui existe, littéralement
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu as compris. C'est d'ailleurs l'explication pour tout ce qui existe, littéralement
il y a 9 mois
j'ai pas parler de bible mais tkt
Ah ok, je croyais que c'était encore un musulman venu justifier la pédophilie de Mahomet
il y a 9 mois
Ah ok, je croyais que c'était encore un musulman venu justifier la pédophilie de Mahomet
il y a 9 mois
Fais tes propres recherches
J'ai fais mes propres recherches et je tombe sur :
Mariage 6 ans
Consommation du mariage 9 ans
Le prophète mahomet était donc un sale pédophile de merde.
Mariage 6 ans
Consommation du mariage 9 ans
Le prophète mahomet était donc un sale pédophile de merde.
il y a 9 mois
Sauf que les rois étaient des humains lambdas, pas des prophètes qui communiquaient supposément avec un Dieu parfait qui aurait dû intervenir du fait de sa science ultime.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 mois