InscriptionConnexion
perso on m'enlevera pas de la tête qu'une fois que tu as fais ça une fois, peut être la première paye pour se faire baiser par un chameau c'est 50 000 dollars, mais une fois que tu l'as fait, ils te tiennent et après ils te font faire ce qu'ils veulent pour beaucoup moins.

Perso un collègue qui a été à Dubai m'a dit que parfois, ils font même venir des vierges, ils payent très chère pour qu'elles acceptent de se faire dévierger par un chameau pour leur première fois par le cul, puis ils la baisent à 10 en mode gangbang, je sais pas si c'est vrai mais ça peut aller loin dans le délire
Ils prennent leur passeport et si elles veulent fuir le pays, elles sont coincées
il y a 23 jours
il y a 23 jours
C'est ce genre de pute qui s'affiche après sur insta avec des sacs de luxe, du louis vuitton et du gucci

Rappelez vous, elle font les belles sur insta mais IRL elle lechent le smegma d'un vieux de dubaï et se font enculer par des chameaux
il y a 23 jours
Joep
Joep
23j
J'ai déjà vu cette vidéo, et ce qui en ressort est glaçant
il y a 23 jours
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.

Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
Je prefere rester pauvre, ce qui me bloque cest pas l’acte en sois cest plutot d’être la pute d’un sale bougnoulr
:bts:

Pour un million je peux en faire des cochonneries je pense mais par contre pour un bougnoule de merde je ferais rien nada en dessous de 15-20 millions je pense le préjudice psychologique est trop grave
:jungchok:
il y a 23 jours
C'est ce genre de pute qui s'affiche après sur insta avec des sacs de luxe, du louis vuitton et du gucci

Rappelez vous, elle font les belles sur insta mais IRL elle lechent le smegma d'un vieux de dubaï et se font enculer par des chameaux
Faut croire que papa n'était pas présent pour l'éduquer
:Jesus_Alpha:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 23 jours
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.

Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
déjà comment elle fait pour pas vomir ?
la cendre de clope/cigare c'est absolument immonde
:Chatlimite:
il y a 23 jours
déjà comment elle fait pour pas vomir ?
la cendre de clope/cigare c'est absolument immonde
:Chatlimite:
Si ça se trouve, elle a vomi juste après, on ne le sait pas
il y a 23 jours
Je prefere rester pauvre, ce qui me bloque cest pas l’acte en sois cest plutot d’être la pute d’un sale bougnoulr
:bts:

Pour un million je peux en faire des cochonneries je pense mais par contre pour un bougnoule de merde je ferais rien nada en dessous de 15-20 millions je pense le préjudice psychologique est trop grave
:jungchok:
Je suis d accord, les noirs / bpugnoules / feuj, c'est mort, fait vraiment qu'ils payent chère pour me faire ceder perso.
il y a 23 jours
D'où tu sors ces merdes la ?
:se_retient:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 23 jours
Et ils sont contents en plus ces connards
:WTF:

Putain ces sous être humain. Ce pays de sale goblin qui ne vie que grâce au pétrole et a l'intervention extérieures, on devrait tout raser et prendre cette énergie en mode colonisation
il y a 23 jours
Et ils sont contents en plus ces connards
:WTF:

Putain ces sous être humain. Ce pays de sale goblin qui ne vie que grâce au pétrole et a l'intervention extérieures, on devrait tout raser et prendre cette énergie en mode colonisation
Ta gueule le puceau
il y a 23 jours
Ta gueule le puceau
Il a raison
:LevySourire5:
Image French Gamos Image
il y a 23 jours
Putain qu est ce qui fout la dieudo !?
:3D:
la calvass ça pardonne pas
:3D:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 23 jours
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
:argument:
Être un
:tintinbougnoule:
quoi
il y a 23 jours
Il faut vraiment nuke Dubaï..
:WTF_lunettes_:
il y a 23 jours
Il a raison
:LevySourire5:
T’as trop la rage
:issou: