InscriptionConnexion
Une femme quoi
:ayaojesus:
Image
il y a 23 jours
Les fameuses influenceuses/entrepreneuses de Dubaï
:risiFall:
GIF
il y a 23 jours
Une vraie
:tintinpute:
à
:tintinbougnoule:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 23 jours
Je certifie le nofake du titre
:Gnnn:
Envoyé depuis un Samsung
il y a 23 jours
Une femme quoi
:ayaojesus:
:dos:
Image Image
il y a 23 jours
Je certifie le nofake du titre
:Gnnn:
Merci bien
:hap:
il y a 23 jours
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
:argument:
il y a 23 jours
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
Oui, c'est un sale bougnoule musulmerde tout simplement.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 23 jours
Franchement bizarre
:crazyhead:
il y a 23 jours
Et ça c'est quand elle mange pas de la merde de chameau
:Risiplan:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 23 jours
Il prend juste un malin plaisir à l'humilier
:philippot_bourre_explique:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 23 jours
Ce qui plaît à ces cheicks, c'est l'humiliation. L'idée qu'avec leur argent, ils peuvent faire faire n'importe quoi à une femme
il y a 23 jours
Et être la dernière des
:tintinpute:
pour accepter
il y a 23 jours
Et ça c'est quand elle mange pas de la merde de chameau
:Risiplan:
Ou humaine
:hap:
il y a 23 jours
pute russe lambda, et dites vous que si elle accepte de faire ça en publique, j'imagine pas ce qu'elle fait en privée, elle bouffe de la merde et de la pisse de chameau au petit déj, si ce n'est pas le chibre du chameau lui même ahi
:rire:
il y a 23 jours
Et dire qu'un cuck blanc va epouser ça
:Daenerys_Aya:
il y a 23 jours
pute russe lambda, et dites vous que si elle accepte de faire ça en publique, j'imagine pas ce qu'elle fait en privée, elle bouffe de la merde et de la pisse de chameau au petit déj, si ce n'est pas le chibre du chameau lui même ahi
:rire:
Exactement, il y a toute la partie cachée de sa visite à Dubai
il y a 23 jours
Ce qui plaît à ces cheicks, c'est l'humiliation. L'idée qu'avec leur argent, ils peuvent faire faire n'importe quoi à une femme
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.

Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
il y a 23 jours
L'argent CHICO
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: