Ce sujet a été résolu
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
il y a 23 jours
Unibi
23j
Y'a rien d'excitant ou de satisfaisant a mettre sa cendre dans la bouche d'une fille. Il faut vraiment être sociopath doublé d'une sous race pour faire ça.
il y a 23 jours
Et ça c'est quand elle mange pas de la merde de chameau
The planet broke before the guard
il y a 23 jours
Unibi
23j
Il prend juste un malin plaisir à l'humilier
The planet broke before the guard
il y a 23 jours
Unibi
23j
Ce qui plaît à ces cheicks, c'est l'humiliation. L'idée qu'avec leur argent, ils peuvent faire faire n'importe quoi à une femme
il y a 23 jours
Unibi
23j
Et être la dernière des
pour accepter
il y a 23 jours
Et ça c'est quand elle mange pas de la merde de chameau
Ou humaine

il y a 23 jours
pute russe lambda, et dites vous que si elle accepte de faire ça en publique, j'imagine pas ce qu'elle fait en privée, elle bouffe de la merde et de la pisse de chameau au petit déj, si ce n'est pas le chibre du chameau lui même ahi

il y a 23 jours
germanempire
23j
pute russe lambda, et dites vous que si elle accepte de faire ça en publique, j'imagine pas ce qu'elle fait en privée, elle bouffe de la merde et de la pisse de chameau au petit déj, si ce n'est pas le chibre du chameau lui même ahi

Exactement, il y a toute la partie cachée de sa visite à Dubai
il y a 23 jours
Ce qui plaît à ces cheicks, c'est l'humiliation. L'idée qu'avec leur argent, ils peuvent faire faire n'importe quoi à une femme
après moi je dis, quand tu es prêt à te faire humilier à ce point, c'est méritax.
Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
Après je sais pas combien il l'a paye pour ça, si on te donne 1 millions d'euro pour servir de cendrier humain une journée... Tu le fais ou pas?
il y a 23 jours